Omnicade : fermeture définitive !!!

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Popotte
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Popotte » dim. 30 07, 2006 15:49

tony49 a écrit :oh là là, mais quel casse cou*lle celui là, tu n'as pas fini de nous em*erder avec ton omnicade...ça fait plus d'un mois qu'il a posté...c'est pas la peine de la ramener maintenant.

Et puis d'abord de quoi es tu détenteur ????? tu n'as fait que collationner des programmes qui ne t'appartiennent pas...

Alors retourne faire la gueule contre les vilains méchants qui ont cassé ton jouets et laisse les gentils tranquille ...

m'enfin :roll:
:9): :9): :9): :shock: :shock: :?):
:x25:
Je n'en dirai pas plus...
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

tony49
Dept: 85
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par tony49 » dim. 30 07, 2006 16:17

Chacun son point de vue Popotte :wink:

olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par olivier » dim. 30 07, 2006 18:59

tony49 a écrit :oh là là, mais quel casse cou*lle celui là, tu n'as pas fini de nous em*erder avec ton omnicade...ça fait plus d'un mois qu'il a posté...c'est pas la peine de la ramener maintenant.

Et puis d'abord de quoi es tu détenteur ????? tu n'as fait que collationner des programmes qui ne t'appartiennent pas...

Alors retourne faire la gueule contre les vilains méchants qui ont cassé ton jouets et laisse les gentils tranquille ...

Tony accepterais tu d'etre pris pour un con et que certaines personnes sans beaucoup de scupules te piquent tes idees pour aller faire un peu de pognon sur ton dos??? ::x: ::x: soyons realiste une petite seconde, le projet de Laurent etait gratuit et a servit a pas mal d'entre nous ....sympa d'avoir une borne a la maison et de claquer quelques scores...donc merci Laurent pour ton omnicade je le crie haut et fort car des mecs passionnés et pas interessés ca ne court plus les rues....
je ne pense pas d'autre part qu'il faille pour autant etre aussi desagréable dans tes propos Tony ... :x25: :,): :,):

tony49
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par tony49 » dim. 30 07, 2006 20:32

Si je dis ça Olivier, c'est pour la simple raison que cela n'a pas toujours été gratuit...

D'ailleurs à l'époque je m'étais déjà pris le bec avec Laurent à ce sujet : à savoir, le fait qu'il utilise des produits gratuits fait par la communauté et qu'il en tire profit ... Je lui reprochais en fait ce qu'il reproche à ceux qui utilise Omnicade "à mauvais escient" aujourd'hui... mais à l'époque cela ne le dérangeais pas...

Et puis installer Mame n'est quand même pas bien sorcier, on se passe très facilement d'Omnicade :roll:

omnicade
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par omnicade » lun. 31 07, 2006 09:59

tony49 a écrit :Si je dis ça Olivier, c'est pour la simple raison que cela n'a pas toujours été gratuit...

D'ailleurs à l'époque je m'étais déjà pris le bec avec Laurent à ce sujet : à savoir, le fait qu'il utilise des produits gratuits fait par la communauté et qu'il en tire profit ... Je lui reprochais en fait ce qu'il reproche à ceux qui utilise Omnicade "à mauvais escient" aujourd'hui... mais à l'époque cela ne le dérangeais pas...
Bon je peux te laisser dire tes sottises sans réagir tant que tu ne racontes pas n'importe quoi au sujet d'Omnicade.

Que les choses soient définitivement bien claires pour tous: Omnicade n'a jamais été payant et je n'ai jamais tiré profit de quoi que ce soit dans le monde de l'arcade (ceux qui sont venus chercher des bornes chez moi peuvent le confirmer). Les distributions ont toujours été disponibles gratuitement en laissant le choix aux utilisateurs de faire un don ou non.
Dons qui ont servis à financer l'hébergement, le fonctionnement du site et une maigre association de sauvegarde de bornes.

La seule chose qui a changé après que tu m'ais contacté à l'époque (il y a bien longtemps maintenant), c'est un écran final post installation pour remercier les développeurs d'émus.

Ce qui ne me paraissait pas absolument vital de par le fait que tout était indiqué dans les fichiers textes README livrés avec Omnicade. Et ceci en plusieurs langues afin que tout le monde puisse en prendre connaissance.

Pour sortir des vieux dossiers comme celui-là, régulièrement et sur tous les forums, je pense que tu dois avoir été frustré à un moment donné. Quand je lis tes propos odieux, je me crois dans une cour d'école du primaire, où le respect des autres et du travail accompli n'est pas encore bien ancré dans l'esprit de la plupart des élèves.

Désolé si l'aventure Omnicade t'a toujours posé un problème de part son existence. Je ne sais pour quelle raison, mais j'en suis aujourd'hui convaincu, vu ta réaction épidermique à mon innoncent "non".

Bref, tu peux raconter tout ce que tu veux au sujet d'Omnicade, même à mon propre sujet, j'assume tout, SAUF les mensonges ! Et je serais toujours sur la route de ceux qui les colportes.

tony49
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par tony49 » lun. 31 07, 2006 12:56

ouah...bah dis donc, tu m'en fiche un coup là :roll:

Tu oublies vite Laurent.

Sujet clos pour moi.

Wapata
Dept: 56
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié

Message par Wapata » lun. 31 07, 2006 18:34

omnicade a écrit :je n'ai jamais tiré profit de quoi que ce soit dans le monde de l'arcade (ceux qui sont venus chercher des bornes chez moi peuvent le confirmer).
je confirme :s1:

interphaz
Dept: 000
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par interphaz » mar. 01 08, 2006 15:03

oops dans la série "je pose une question et je t'CENSURE PAR MODERATEUR
:evil: "
kés tu'me fais le mono-couille ? ( moi j'mets encore un S :x25: )
pas de ma faute si je ne pas toujours les notifs de réponse
t'inquiéte je ne posterais plus ici , je risquerais de devenir trés vite grossier et tu n'en vaux pas la peine :|(:

ps: tu peux CENSURE PAR MODERATEUR
on est tous de grands enfants y'a que le prix des jouets qui change

Répondre