Salut les flippés.
Je renseigne une dernière fois ce topique et après je passe à autre chose.
Le fonctionnement de mon flipper me convient et il fonctionne bien mieux que lorsque je l’ai eu.
Beaucoup de travail et maintenant la récompense est dans le jeu. Je le trouve très différent de mon surf champ, car tout est plus lent et il faut plutôt jouer calmement si vous voulez jouer longtemps.
J’adresse un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce topique: Jlt77, Pirlouit, Olaf et spécialement à Fanfan84 pour le temps passé et les pistes données à résoudre les problèmes.
Je n’oublie pas également Baron pour l’envoi du schéma et autre.
Pour pallier aux différends problèmes, j’ai pris quelques raccourcies qui pourraient déplaire. Mais comme on le dit parfois : on ne va pas y passer la vie des rats !
Donc,
1er) J’ai dessoudé le fils marron+blanc qui est alimenté en 32v sur le contact 3C et sur O et j’ai tiré un fil en direct sur les deux pour mon problème de Game-over.
2e) J’ai supprimé un contact sur le moteur 1b pour mon problème de partie gratuite qui se fait à chaque fois que le moteur tourne et quand les dizaines correspondent avec la loterie, en général avec les 500 points. C’est, je pense, le contact qui manquait et que j’avais remis en pensant bien faire.
3e) Le réglage des compteurs a été le plus difficile pour moi, car c’est ce qui est le plus aléatoire en termes de panne. Encore maintenant j’ai un ou deux compteurs qui me font des misères et qui ne reviennent pas toujours à zéro.
4e) J’ai fabriqué le xylophone pas cher que l’on peut voir sur internet. Ce que je peux en dire, c’est que pour 50 € vous pouvez avoir quelque chose qui vaut son prix, mais pas plus. Car manque de puissance aussi je déconseille.
5e) Confection de la plaque arrière du fronton avec de la tôle de machine à laver de récupération.
Pour l’instant je vais passer à autre chose. Car avec mes deux flippers, j’ai appris énormément depuis le début de l’année. Mais j’ai d’autres petits travaux en attentent. Par exemple, il faut que je change le pare-brise sur mon Renault express tout en profitant de refaire la baie qui est un peu percée par la rouille.
Merci encore.
: Problème de Game over à la mise en route sur un WILD LIFE GOTTLIEB deux joueurs.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
lekatznoir
- Dept: 83
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non