et donc, j'y avais joué qq parties à sa sortie, j'avais pas aimé, et pour tout dire j'avais pas cherché à comprendre non plus (grosse erreur, j'assume
mais voila qu'un Wick est apparu dans le line up où je joue pas loin de la maison, et donc c'était l'okaz et aussi une obligation de lui (re)donner une vraie chance
j'ai donc lu les règles (donc à partir de la 1.00) et regardé qq vidéos, je comprends que le code/jeu a été rendu plus simple et accessible car c'était (?) trop difficile si je suis l'avis général (de PINSIDE)...
et donc, là maintenant, je dois avoir mis une 20 de parties sur cette 1.00, ça reste peu, mais pour la plupart c'étaient des bonnes, avec qq accès au wizard STAIRCASE (que je n'ai pas fini complètement), et en toute sincérité je m'amuse vraiment bien sur cette machine, qui in fine rentre dans le moule habituel de chez STERN, ce flip fait clairement le taf, le code étant classique : des jobs/missions, des battles style crank it up du MET, 3 multis de base, des perks en bonus si on fini les modes (comme dans Uncanny X Men), et le LIGHTS OUT, qui est le multiplicateur de plateau, et qui éteind la plupart des inserts quand on l'active, terriblement sympa !
si je poste aujourd'hui, c'est parce que le code 1.01 est sorti, et là le flip semble complet/fini (il reste probablement des bugs) avec le wizard final
bref, nul doute que je vais retourner y jouer, ça serait sympa que ceux qui ont (ou jouent à) ce flip nous donnent leur sentiment