besoin de conseils choix flipper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: besoin de conseils choix flipper
Sur Lyon, tu as aussi Lyon Flipper - Playades (Jimmy) qui est à conseiller largement par rapport à un JT Brands…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
mum
- Dept: 69
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
non c'est un revendeur sérieux
je na vais pas voir une entreprise internationale...
A Aubagne je n'avais pas eu de réponse sur collectionneur.
Effectivement ça pique mais tu as l'entretient d'assurer car très peut de pro gèrent les pannes des Flip qu'ils ne vendent pas.
TS sort a 15k et le kit 2.0 est à 1K
Je suis perdu
A Aubagne je n'avais pas eu de réponse sur collectionneur.
Effectivement ça pique mais tu as l'entretient d'assurer car très peut de pro gèrent les pannes des Flip qu'ils ne vendent pas.
Je suis perdu
-
lechuck
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
JJP a numéroté tous les woz. Le ou non Le.Sébastien03 a écrit : ↑dim. 25 09, 2022 06:57 Normalement c est un Emerald si c est un LE bien sûr ( Vert foncé métal), qui n'a pas la tornade, ni toto le chien par contre, pour le prix sincèrement il pique fort...
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Attention aux pseudos pros qui se disent réparateurs, et qui n'y connaissent strictement rienmum a écrit : ↑dim. 25 09, 2022 08:22 non c'est un revendeur sérieuxje na vais pas voir une entreprise internationale...
Je suis perdu![]()
Vois directement avec le distributeur JJP Christophe LIENARD, qui est quelqu'un de sérieux et qui saura te conseiller
Sébastien
-
lechuck
- Pas vu depuis 1 an(s)
Le vendeur d'Aubagne c'est maiscseb qui vient sur flipjuke
memberlist.php?mode=viewprofile&u=30525
Essaye de lui envoyer un MP. Je crois avoir vu le flip sur lbc y'a qqes temps, mais y'a plus l'annonce...pas bon signe, mais essaie quand même
Pour TS4 LE, Christophe qui est l'importateur officiel le fait à 14500€ + frais de port. Tu dois pouvoir économiser 200/300€. Si le revendeur est dans le coin et qu'il garantit qu'il se déplace chez toi en cas de soucis, alors la différence de prix peut valoir le coup
Pour le WOZ, il faut absolument se renseigner sur la carte d'alimentation à l'intérieur. Un certain nombre de WOZ ont été produits avec une carte d'alim dont l'inducteur est trop petit. Au bout d'un certain temps la carte crâme et elle peut emporter avec elle d'autres éléments (généralement la carte mère). Demande le numéro de série du flip et une photo de la carte d'alimentation pour vérification auprès du support de JJP.
Un WOZ Classique 2.0 à 14K (j'espère qu'à ce tarif le kit est instalé !?), ca pique en tout cas très fort. Quand j'ai cherché mon WOZ pendant 6 mois l'année dernière, les non LE étaient plutot autour de 8K-9K maxi (pas en 2.0), et vu que je suis toujours abonné aux notifications, j'en ai jamais vu, même récemment dépasser les 10K.
Je vais pas te dire laisse tomber à 14K et attend un vrai LE en occaz, car je sais à quel point c'est difficile d'en trouver un à prix normal (< 10K pour un non LE, 10 à 12K pour un Emerald, 11 à 13K pour un Rouge, 13K à 14K pour un Jaune), et que le seul moyen d'en obtenir un c'est de surveiller les annonces par des notifications et de réagir dans les 10mn dès la publication de l'annonce. Mais tente au moins la négo.
memberlist.php?mode=viewprofile&u=30525
Essaye de lui envoyer un MP. Je crois avoir vu le flip sur lbc y'a qqes temps, mais y'a plus l'annonce...pas bon signe, mais essaie quand même
Pour TS4 LE, Christophe qui est l'importateur officiel le fait à 14500€ + frais de port. Tu dois pouvoir économiser 200/300€. Si le revendeur est dans le coin et qu'il garantit qu'il se déplace chez toi en cas de soucis, alors la différence de prix peut valoir le coup
Pour le WOZ, il faut absolument se renseigner sur la carte d'alimentation à l'intérieur. Un certain nombre de WOZ ont été produits avec une carte d'alim dont l'inducteur est trop petit. Au bout d'un certain temps la carte crâme et elle peut emporter avec elle d'autres éléments (généralement la carte mère). Demande le numéro de série du flip et une photo de la carte d'alimentation pour vérification auprès du support de JJP.
Un WOZ Classique 2.0 à 14K (j'espère qu'à ce tarif le kit est instalé !?), ca pique en tout cas très fort. Quand j'ai cherché mon WOZ pendant 6 mois l'année dernière, les non LE étaient plutot autour de 8K-9K maxi (pas en 2.0), et vu que je suis toujours abonné aux notifications, j'en ai jamais vu, même récemment dépasser les 10K.
Je vais pas te dire laisse tomber à 14K et attend un vrai LE en occaz, car je sais à quel point c'est difficile d'en trouver un à prix normal (< 10K pour un non LE, 10 à 12K pour un Emerald, 11 à 13K pour un Rouge, 13K à 14K pour un Jaune), et que le seul moyen d'en obtenir un c'est de surveiller les annonces par des notifications et de réagir dans les 10mn dès la publication de l'annonce. Mais tente au moins la négo.
-
mum
- Dept: 69
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Effectivement Christophe vient de me répondre qu'a ce prix là il faut le laisser tomber, son prix serait de 11k au plus haut et en 2.0...
C'est pénible cette spéculation et en vient presque à me dégoûter d'acheter un flipper alors que c'est un rêve de gamin !!
Pour TS4 j'ai quand même peur de la revente dans quelques années car le thème ne va plaire à tout le monde .
C'est pénible cette spéculation et en vient presque à me dégoûter d'acheter un flipper alors que c'est un rêve de gamin !!
Pour TS4 j'ai quand même peur de la revente dans quelques années car le thème ne va plaire à tout le monde .
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Penses déjà à toi, et fais toi plaisir en premier lieu
si tu penses à la revente dans quelques années tu t'en sortiras pas...
Maintenant je pense comme à son habitude, Christophe L. t'a donné de bons conseils, maintenant il y a certes en ce moment, des chasseurs de gros pigeons, mais il y a aussi des passionnés, et la patience te fera certainement rencontré ce deuxième type de personnes, si tu ne passes pas, par un "vrai" pro 
Dernière modification par Sébastien03 le dim. 25 09, 2022 12:08, modifié 1 fois.
Sébastien
-
lechuck
- Pas vu depuis 1 an(s)
Avec la sortie du TS4 et bientôt le James Bond, va surement y avoir qqes WOZ mis en vente dans les prochains mois. Faut juste être patient et très à l'affut sur LeBonCoin et Collectionneursdeflippers. Après ca va impliquer d'être rapide pour le réserver, rapide pour aller le voir et organiser le transport et très motivé pour éventuellement faire plusieurs centaines de km. Acheter un flipper recherché, c'est la guerre
Si t'as pas envie d'attendre une hypothétique mise en vente, si t"'as pas envie de te casser la tête pour la logistique qu'implique un flip d'occaz, et si le TS4 te plait beaucoup, ben vas y. Te pose pas la question de la revente, y'a de toute façon aucune logique. Je pense que lorsque JJP a annoncé le Magicien d'OZ à l'époque, ca à dû bien rire sous cape tant la licence pouvait paraître vieillote et enfantine.
A 15K€ par contre le TS4 ton revendeur, c'est du livré chez toi ? Garantie pièce et main d'oeuvre SUR SITE (chez toi) ? C'est bien un flip dans le carton ? Ou bien c'est celui que t'as testé (donc déjà probablement avec plusieurs centaines de parties) ? Sinon demande une ristourne ou prend le chez Christophe.
Si t'as pas envie d'attendre une hypothétique mise en vente, si t"'as pas envie de te casser la tête pour la logistique qu'implique un flip d'occaz, et si le TS4 te plait beaucoup, ben vas y. Te pose pas la question de la revente, y'a de toute façon aucune logique. Je pense que lorsque JJP a annoncé le Magicien d'OZ à l'époque, ca à dû bien rire sous cape tant la licence pouvait paraître vieillote et enfantine.
A 15K€ par contre le TS4 ton revendeur, c'est du livré chez toi ? Garantie pièce et main d'oeuvre SUR SITE (chez toi) ? C'est bien un flip dans le carton ? Ou bien c'est celui que t'as testé (donc déjà probablement avec plusieurs centaines de parties) ? Sinon demande une ristourne ou prend le chez Christophe.