Monte Carlo Bally, mon premier mécanique.

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Monte Carlo
bally, 1973
(lié par : Leveeger)
Chandler
Dept: 49
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Monte Carlo Bally, mon premier mécanique.

Message par Chandler » mar. 14 06, 2022 20:02

Bonjour, je restaure un monte carlo et il me manque les deux decors de slingshot. Si quelqu’un en avait a vendre je suis preneur ou au pire si quelqu’un pouvait scanner les seins et m envoyé le fichier pour que je puisse essayer de les reproduire. Avec un scan j aurai la forme exact et la bonne dimension ainsi que l image a imprimer dessus.
Merci
Bow and arrow/gay 90/jungle/escape from the lost world/monte carlo gottlieb/cue ball wizard/ god of wars/force2/evel knievel/ frontier/dracula/dr who/flash/ firepower/Lethal weapon 3/black night/flash gordon/Road king / pinbot

Renard
Dept: 41
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Débutant

Message par Renard » ven. 17 06, 2022 21:38

Bonjour Chandler,

Je ne suis pas à côté du flipper en ce moment.
D'ici quelques semaines je devrais pouvoir te les scanner via un scan basique avec la meilleur résolution possible si tu veux .
Bonne restauration !

Chandler
Dept: 49
Niveau : Initié

Message par Chandler » ven. 17 06, 2022 23:48

Bonjour, a oui je veux bien se serai super gentil.
Merci
Bow and arrow/gay 90/jungle/escape from the lost world/monte carlo gottlieb/cue ball wizard/ god of wars/force2/evel knievel/ frontier/dracula/dr who/flash/ firepower/Lethal weapon 3/black night/flash gordon/Road king / pinbot

Renard
Dept: 41
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Débutant

Message par Renard » lun. 26 08, 2024 04:46

Bonjour à tous .

Après avoir remis en route ce flipper grâce au infos et l’entraides trouvé sur ce site.
Je suis content de vous dire qu’il fonctionne tjs parfaitement depuis sans y avoir remis une seul fois les mains dedans !! Même pas une fois ! ( quelles que ampoules on griller depuis quand même)

Des enfants se sont acharnés dessus; tjs pas de pannes malgré plusieurs 100 de partis depuis la remise en route.

Il a le record du flip où tu n’enlève pas la vitre pour « maintenance «  avec mes autres flip .
C’est sur il y a moins de monde qu’un système 11.

Les mécaniques on quand même un certain charme !
Fichiers joints
IMG_1943.png

Répondre