Restauration SPIRIT
Flipper concerné :
|
-
Venturi260
- Dept: 078
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Restauration SPIRIT
Ca y est, il m'a répondu:
300 euros pour la backglass plus 85 euros de port...
300 euros pour la backglass plus 85 euros de port...
-
sysley
- Dept: 91
ah quand même !!! mais c'est vrai quelle est belle.
l’expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n’éclaire que le chemin parcouru (Confucius).
-
Venturi260
Je vous ferai plein de photos!
-
Venturi260
Je vous avais promis des photos de la BackGlass pour min SPIRIT que j'ai commandé en hollande chez COOS.NET.
Les voici:
Le rendu global est vraiment beau.
L'effet miroir est parfait.
Petit défaut. La backglass est décalée parr apport aux afficheurs. Légèrement par rapport aux scores et de façon plus prononcée par rapport à l'afficheur 4 digit . J'ai du le décaler vers le haut.
Les voici:
Le rendu global est vraiment beau.
L'effet miroir est parfait.
Petit défaut. La backglass est décalée parr apport aux afficheurs. Légèrement par rapport aux scores et de façon plus prononcée par rapport à l'afficheur 4 digit . J'ai du le décaler vers le haut.
- boumba
- Dept: 41
- Niveau : Initié
Salut,
elle est superbe, effectivement...!!!
Tu n'avais pas moyen de remonter un petit peut la porte pour centrer tout cela ?
la baguette chromé du dessous, c'est celle d'origine ?
si c'est celle qui est vendu avec, elle est peut être plus haute que d'origine ?
elle est superbe, effectivement...!!!
Tu n'avais pas moyen de remonter un petit peut la porte pour centrer tout cela ?
la baguette chromé du dessous, c'est celle d'origine ?
si c'est celle qui est vendu avec, elle est peut être plus haute que d'origine ?
-
Venturi260
La photo que j'ai prise l'a été lors de la première pose de la backGlass avec une trim d'origine prélévée sur la back glass d'origine.
On voit bien que l'afficheur 4 digit est vraiment trop bas alors que les afficheurs des scores sont très légèrement bas. Impossible de tous les centrer simplement en remontant la back glass.
J'ai du refaire des trous de fixation de l'afficheur 4 digit..
Pas grave mais c'est étrange que les mesures n'aient pas été correctement prises par COOS.NET.
Je pense qussi que les couleurs penchent un peu plus sur le bleu que sur la BG d'origine qui me parait un peu plus verte (mais peut etre la couleur a t'elle passée...)
On voit bien que l'afficheur 4 digit est vraiment trop bas alors que les afficheurs des scores sont très légèrement bas. Impossible de tous les centrer simplement en remontant la back glass.
J'ai du refaire des trous de fixation de l'afficheur 4 digit..
Pas grave mais c'est étrange que les mesures n'aient pas été correctement prises par COOS.NET.
Je pense qussi que les couleurs penchent un peu plus sur le bleu que sur la BG d'origine qui me parait un peu plus verte (mais peut etre la couleur a t'elle passée...)
- boumba
- Dept: 41
- Niveau : Initié
ce n'est effectivement pas très professionnel de sa part pour les centrages,
à moins qu'il n'y ai eu plusieurs fabricant de porte ( comme pour les plateaux...) et qu'il y ai des décalages dans les fabrications...
par contre pour les couleurs, difficile de dire comment elles étaient à la sortie des chaines de production,
car en 40 ans, c'est certain qu'elles se sont modifiées...!!!
tu n'as plus qu'a restaurer ta caisse comme sysley et ça va tout déchirer...!!!
viewtopic.php?f=59&t=144073
à moins qu'il n'y ai eu plusieurs fabricant de porte ( comme pour les plateaux...) et qu'il y ai des décalages dans les fabrications...
par contre pour les couleurs, difficile de dire comment elles étaient à la sortie des chaines de production,
car en 40 ans, c'est certain qu'elles se sont modifiées...!!!
tu n'as plus qu'a restaurer ta caisse comme sysley et ça va tout déchirer...!!!
viewtopic.php?f=59&t=144073