Entièrement d'accord avec toi JBjb a écrit : ↑ven. 26 06, 2020 14:12 les photos parlent d'elles meme.
caisse archi decolorée partout,pas les bons batteurs donc parties encore plus facile et ça reste un doctor who,a force de bourriner la rampe centrale et juste le multibille c'est assez vide derriere et c'est vite lassant meme si j'adore la serie et le flip.
apres faut pas venir se plaindre que les prix n'arretent pas d'augmenter en disant derriere que maintenant que ç'est la norme car là on participe encore plus a la hausse des prix non justifiée de beaucoup de flips que pas grand monde veut..
ce flip fait parti des dot matrix dit petit flips et du debut des années 2000,les gameplays etaient pas terrible a cette epoque là.t'en fais vite le tour.
les doctor who ont les voit plus dans les 2000e ou 2200e.
Avis, infos et prix flipper Doctor Who
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- nicoco44
- Dept: 72
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Re: Avis, infos et prix flipper Doctor Who
flipper à la maison: Fish Tales, White Water, Twilight Zone, Star Trek The Next Generation
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
un Dr Who avec caisse refaite, plateau sans usure, topper et plastiques non petés a 2600 c’est pas mal. Après si tu as une pinsound et un dmd color, à 3000 c’est pas choquant vu le prix de ces pièces.
Pourquoi s’arrêter sur les batteurs? au pire tu achètes des éclairs, ça vaut 10 balles et ils seront neufs....
Ps : il y en a un à 1900 sur orange dans le 84, bon prix pour un DOT
Pourquoi s’arrêter sur les batteurs? au pire tu achètes des éclairs, ça vaut 10 balles et ils seront neufs....
Ps : il y en a un à 1900 sur orange dans le 84, bon prix pour un DOT
- RedBaron
- Dept: 69
- Niveau : Débutant
Entièrement pas d'accord avec toi JBnicoco44 a écrit : ↑ven. 26 06, 2020 14:14 jb a écrit : ↑ven. 26 06, 2020 13:12
les photos parlent d'elles meme.
caisse archi decolorée partout,pas les bons batteurs donc parties encore plus facile et ça reste un doctor who,a force de bourriner la rampe centrale et juste le multibille c'est assez vide derriere et c'est vite lassant meme si j'adore la serie et le flip.
apres faut pas venir se plaindre que les prix n'arretent pas d'augmenter en disant derriere que maintenant que ç'est la norme car là on participe encore plus a la hausse des prix non justifiée de beaucoup de flips que pas grand monde veut..
ce flip fait parti des dot matrix dit petit flips et du debut des années 2000,les gameplays etaient pas terrible a cette epoque là.t'en fais vite le tour.
les doctor who ont les voit plus dans les 2000e ou 2200e.
Entièrement d'accord avec toi JB
Début des années 2000 ? Il date de fin 1992 pour les 25 ans de la série...
J'aime toujours ce qui est livré avec un ton péremptoire
Concernant les prix, les gens avisés devraient peut être éditer un argus avec des rubriques de prix genre petit DOT, grand DOT, gentil DOT etc. Ça éclairerait tout le monde et clôturerai les polémiques des forums à leur sujet (des prix)
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron
-
shev38
- Dept: 38
- Pas vu depuis 5 an(s)
Beaucoup de réponses, je vous remercie
J'ai bien compris que presque tout le monde est d'accord au niveau du prix élevé. Il me semble que ça fait un moment qu'il est en vente!! Je ne suis pas pressé, donc je vais prendre mon temps et demander de l'aide auprès de vous quand il le faut 
JB, ce sera mon deuxième flipper, peut être que je me lasserai moins vite que toi non ? Je comprends ton point de vu si tu as joué à beaucoup de flipper
et je te remercie de tes nombreuses réponses.
Changer les sons, c'est compliqué? Je suis un débutant, je ne connais pas tous les thermes
Idem pour le DOT etc, un bon site pour se renseigner?
J'ai une autre tentation avec un TFTC, je patiente, je vais voir, je prends mon temps et surtout je suis vos conseils, MERCI A VOUS!!!!!!!!!!!
JB, ce sera mon deuxième flipper, peut être que je me lasserai moins vite que toi non ? Je comprends ton point de vu si tu as joué à beaucoup de flipper
Changer les sons, c'est compliqué? Je suis un débutant, je ne connais pas tous les thermes
J'ai une autre tentation avec un TFTC, je patiente, je vais voir, je prends mon temps et surtout je suis vos conseils, MERCI A VOUS!!!!!!!!!!!
- nicoco44
Il suffit de regarder les échanges sur tout les postes depuis 2004 ou 2005, je te fais un résumé:
Question
Je veux un flipper mais je cherche un DOT, je peux avoir quoi pour X euros ? (X étant le prix mini observé à l'instant t)
Réponses:
En moins cher et pas mal, tu as des bon petits DOT: Dr Who, Fishtales, gateway... pour X euros mais ne néglige pas certain alpha dans les mêmes prix bien meilleurs que certains DOT
Donc au bout de 15 ans de forum, j'en déduis que ce sont de bon petits DOT jeu correct pour l'investissement.
Pour 2600, même avec Pinsound, ce n'est plus un bon rapport qualité de JEU / prix.
Si c'est juste le son qui change tout et la beauté du plateau, le Munsters aurait du moins décoté que ce qu'on a observé.
flipper à la maison: Fish Tales, White Water, Twilight Zone, Star Trek The Next Generation
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Oui il fallait comprendre debut année 90.
Apres pour les fameuses cotes des gens avisés,c'est impossible a faire tu auras toujours des avis partagés entre les businessman,ceux toujours qui pensent que leur flip vaut une fortune car ils ont mis une pinsound,ou encore des elastiques"dit premium
" ou des leds.il veulent recuperer leur investissement.
Mais clairement le doctor who a toujours fait parti des petits flips qui se vendent moins cher que les autres.
Apres pour les fameuses cotes des gens avisés,c'est impossible a faire tu auras toujours des avis partagés entre les businessman,ceux toujours qui pensent que leur flip vaut une fortune car ils ont mis une pinsound,ou encore des elastiques"dit premium
Mais clairement le doctor who a toujours fait parti des petits flips qui se vendent moins cher que les autres.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- RedBaron
- Dept: 69
C'est parce qu'il a toujours eu une petite côte que je l'ai acheté un jour, mais en guise de bon petit DOT, j'estime que j'ai mis la main sur un très bon flipper. Ce fut une vraie bonne surprise, une belle découverte !
Je ne trouve donc pas déconnant que depuis la "flambée" des dernières années un flipper comme celui ci tourne autour de 2400 €, à +/- 200 balles selon l'état et les options.
C'est toujours 7000 de moins qu'un Medieval Madness qui je trouve est beaucoup plus lassant
Mais l'égout et ses couleurs...
Je ne trouve donc pas déconnant que depuis la "flambée" des dernières années un flipper comme celui ci tourne autour de 2400 €, à +/- 200 balles selon l'état et les options.
C'est toujours 7000 de moins qu'un Medieval Madness qui je trouve est beaucoup plus lassant
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron
- nicoco44
Ah pour le coup on est d'accord, le Mediéval Madness est vraiment surcoté !!!
-
shev38
- Dept: 38
- Pas vu depuis 5 an(s)
Le x euros à l'époque c'était quel prix pour ton exemple stp??nicoco44 a écrit : ↑ven. 26 06, 2020 15:14Il suffit de regarder les échanges sur tout les postes depuis 2004 ou 2005, je te fais un résumé:
Question
Je veux un flipper mais je cherche un DOT, je peux avoir quoi pour X euros ? (X étant le prix mini observé à l'instant t)
Réponses:
En moins cher et pas mal, tu as des bon petits DOT: Dr Who, Fishtales, gateway... pour X euros mais ne néglige pas certain alpha dans les mêmes prix bien meilleurs que certains DOT
Donc au bout de 15 ans de forum, j'en déduis que ce sont de bon petits DOT jeu correct pour l'investissement.
Pour 2600, même avec Pinsound, ce n'est plus un bon rapport qualité de JEU / prix.
Si c'est juste le son qui change tout et la beauté du plateau, le Munsters aurait du moins décoté que ce qu'on a observé.
- broche
- Dept: 85
Les petits DOT il y a 15 ans on les trouvais facilement a moins de 1000 euros.shev38 a écrit : ↑ven. 26 06, 2020 16:14Le x euros à l'époque c'était quel prix pour ton exemple stp??nicoco44 a écrit : ↑ven. 26 06, 2020 15:14Il suffit de regarder les échanges sur tout les postes depuis 2004 ou 2005, je te fais un résumé:
Question
Réponses: