avis pincab vs flipper dot matrix
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: avis pincab vs flipper dot matrix
salut thierry! il etait joli ton pincab mais déjà tu m'avais confié ne jamais y jouer ! en principe je fais une soirée toy story fin septembre on se verra ....bises
carpe diem
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
a voir oui !
Au cas ou, j'en fait une le 6 aout, à l'occasion de l'acheteur de mon shootout que j'héberge pour la nuit (y vient de loin) on sera une petite dizaine pour une soirée plancha/flip, si çà te dit de venir avec madame, vous êtes les bienvenues.
In Chamallow we trust !
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
mon cher thierry j'adore ta maison mais on est au mois d'aout et on taffe un max ...mais c'est sympa ... amusez vous bien ! 
carpe diem
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
Oui c'est vrai que c'est la haute saison pour vous, courage , on se verra une prochaine fois ! 
In Chamallow we trust !
-
jean-marc
- Dept: 95
Relance du sujet avis pincab vs flipper dot matrix
Bonjour à tous,
Parmi les possesseurs de pincab, les nouveaux acheteurs de pincab (avec les technologies d'aujourd'hui) ou les personnes ayant de l'expérience sur pincab, pourriez-vous nous faire part de votre avis (qu'il soit positif ou pas), de votre ressenti sur ces flippers"numériques",
voire de vos conseils ?
On voit des pincab (très) "haut de gamme", merci aux possesseurs de nous faire part de leurs impressions...
D'avance un grand merci
Jean-Marc
Parmi les possesseurs de pincab, les nouveaux acheteurs de pincab (avec les technologies d'aujourd'hui) ou les personnes ayant de l'expérience sur pincab, pourriez-vous nous faire part de votre avis (qu'il soit positif ou pas), de votre ressenti sur ces flippers"numériques",
voire de vos conseils ?
On voit des pincab (très) "haut de gamme", merci aux possesseurs de nous faire part de leurs impressions...
D'avance un grand merci
Jean-Marc
- Popotte
- Dept: 92
Pourquoi Pincab?
Tu installes VPX ou FP (avec BAM) et tu testes. Si cela te plait, alors tu passes sur un Pincab, c'est tout.
Après, c'est sûr, si tu veux un Pincab avec toutes les options, faut grenouiller pour avoir toutes les bonnes informations, mais ce ne sont pas les sites qui manquent.
Tu installes VPX ou FP (avec BAM) et tu testes. Si cela te plait, alors tu passes sur un Pincab, c'est tout.
Après, c'est sûr, si tu veux un Pincab avec toutes les options, faut grenouiller pour avoir toutes les bonnes informations, mais ce ne sont pas les sites qui manquent.

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs