jukebox 480
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- LeDoberman
- Dept: 53
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: jukebox 480
Non, ce réglage sert pour arrêter le chariot à la bonne position de repos.
Pour les +10... je n’ai jamais rencontré ce soucis! Peut être sur la partie gauche du chariot, il y a un système de réglage, c’est là que se situe le compteur
Pour les +10... je n’ai jamais rencontré ce soucis! Peut être sur la partie gauche du chariot, il y a un système de réglage, c’est là que se situe le compteur
- bebere
- Dept: 59
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Débutant
bonjour,le réglage est bien sur la roue 52172 (adjustment disc holder)j'ai eu la confirmation de Michel qui a rencontré ce problème.malheureusement pour moi après l'examen de cette roue,j'ai vu quelle est fendue et de ce fait on ne peut la serrer correctement sur l'axe et le jeu important empêche d'affiner le réglage.il ne me reste plus qu'a chercher une autre roue.
encore merci pour votre aide et la suite dès que je trouve une pièce de remplacement.
amicalement stéphane
encore merci pour votre aide et la suite dès que je trouve une pièce de remplacement.
amicalement stéphane
- Minefi
- Dept: 68
- Niveau : Initié
Salut Bebere
Je pense qu'il existe des colle assez costaud ou des kit à base de résine pour essayer de retaper ta pièce....
Bonne soirée
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... lsrc=aw.ds
Je pense qu'il existe des colle assez costaud ou des kit à base de résine pour essayer de retaper ta pièce....
Bonne soirée
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... lsrc=aw.ds
- bebere
merci pour les solutions de réparation,une personne du site m'en vends un,merci à lui.la suite quand j'aurais la pièce.
encore merci de l'entraide .bonne soirée.
encore merci de l'entraide .bonne soirée.
- bebere
bonjour,ce matin j'ai changé la pièce cassée,et j'ai pu faire le réglage du chargeur de disques.il ne reste plus qu'un petit ronflement très léger mais toujours là même quand aucun disque n'est sélectionné.j'ai retiré les néons,mais ça ne change rien.au niveau des enceintes il y a un condensateur peut il être la cause de ce ronflement?
encore merci à vous pour les conseils et les solutions pour pouvoir à des personnes comme moi de dépanner nos machines.
encore merci à vous pour les conseils et les solutions pour pouvoir à des personnes comme moi de dépanner nos machines.
- FURET87
- Dept: 87
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
bon
si le ronflement n'est pas tributaire du volume c'est du 100 Hz, faut regarder du côté du filtrage ( mail )
sinon vérifie le fil qui va à la tête
faut reconnaitre que tu as quand même des dispositions pour
christian
si le ronflement n'est pas tributaire du volume c'est du 100 Hz, faut regarder du côté du filtrage ( mail )
sinon vérifie le fil qui va à la tête
faut reconnaitre que tu as quand même des dispositions pour
christian
- bebere
bonjour Christian,c'est vrai que je suis bien encadré avec vous,en contrôlant le fil qui va à la tête,j'ai vu qu'il manque un condensateur au niveau des enceintes,ils servent à quoi c'est 2 condos?