Les conditions tarifaire d' entrée pour un visiteur lambda et l' accès aux jeux du festival c' est comme en France
Merci
Les tarifs des entrées aux salons flippers US sont beaucoup, beaucoup plus cher, voilà pour le TPF :Scalawax60 a écrit : Les conditions tarifaire d' entrée pour un visiteur lambda et l' accès aux jeux du festival c' est comme en France
Merci
Au Texas Pinball Festival, les machines sont pour l'écrasante majorité dans un état très bon, voir excellent. Le fait qu'il y ait un concours "plus belle resto", "plus beau flip", etc, incite aussi certains à pousser le niveau de perfection assez loinADULT PASSES
Friday: $30
Saturday: $40
Sunday: $25
Weekend: $65
CHILD PASSES
Friday: $15
Saturday: $25
Sunday: $10
Weekend: $40
Une bonne idée je pense. Peut-être à reprendre pour les salons françaisElDiablo a écrit :Au Texas Pinball Festival, les machines sont pour l'écrasante majorité dans un état très bon, voir excellent. Le fait qu'il y ait un concours "plus belle resto", "plus beau flip", etc, incite aussi certains à pousser le niveau de perfection assez loin
assez d'accord avec cette idée pourquoi ne pas creer une boite avec possibilité pour les entrants d'avoir un ticket a mettre dedant en designant le plus beau flip du salon ou la plus belle resto hors flipper neuf , et faire gagner ... des ravioles un bon d'achat , un bouquin flipper , un petit trophé etc etcromain a écrit :Une bonne idée je pense. Peut-être à reprendre pour les salons françaisElDiablo a écrit :Au Texas Pinball Festival, les machines sont pour l'écrasante majorité dans un état très bon, voir excellent. Le fait qu'il y ait un concours "plus belle resto", "plus beau flip", etc, incite aussi certains à pousser le niveau de perfection assez loin
Merci pour le reportage!
A ouai quand mêmeElDiablo a écrit :Les tarifs des entrées aux salons flippers US sont beaucoup, beaucoup plus cher, voilà pour le TPF :Scalawax60 a écrit : Les conditions tarifaire d' entrée pour un visiteur lambda et l' accès aux jeux du festival c' est comme en France
MerciADULT PASSES
Friday: $30
Saturday: $40
Sunday: $25
Weekend: $65
CHILD PASSES
Friday: $15
Saturday: $25
Sunday: $10
Weekend: $40
Franck de silverball a eu cette bonne idée pour le tréport 2017 mais le projet est tombé à l' eau....faute d' inscription.erikrom a écrit :assez d'accord avec cette idée pourquoi ne pas creer une boite avec possibilité pour les entrants d'avoir un ticket a mettre dedant en designant le plus beau flip du salon ou la plus belle resto hors flipper neuf , et faire gagner ... des ravioles un bon d'achat , un bouquin flipper , un petit trophé etc etcromain a écrit :Une bonne idée je pense. Peut-être à reprendre pour les salons françaisElDiablo a écrit :Au Texas Pinball Festival, les machines sont pour l'écrasante majorité dans un état très bon, voir excellent. Le fait qu'il y ait un concours "plus belle resto", "plus beau flip", etc, incite aussi certains à pousser le niveau de perfection assez loin
Merci pour le reportage!
au bgs 2016 j'aurais voté pour le totan de slebiter
au rga 2017 je sais deja pour qui je vais voter