Un flip de 10 ans, même HUO à 10 ans...
Bref, un lord qui n'a pas tourné en 10 ans , voir plus, je n'y crois pas vraiment,
Payer 5000 euros pour de l'occasion de 10 ans!
Il est préférable d'attendre la future vault édition de STERN...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
bon, encore une fois les goûts...Salem666 a écrit :Le transformers est très mauvais... une injure faite au flipper. Un peu comme le x men pro, pour l'échanger ou le vendre faut s'accrocher, pas grand monde n'en veut.
parlant de mon cas (pour le GB), moi ce qui me fait sourire ce sont les gens qui me proposent un ultimatum à 5000, comme si ils me faisaient un kdoi99133 a écrit :Quand je vois des flips récents d'occasion à 200 ou 300 euros de moins que le neuf, cela me fais sourire
va pour le LORD alors (que moi je n'aime pas trop), mais c'est clairement un bon jeu, gros code, et pas de risque pour le revendre ensuiteLoktov a écrit :Avec un choix largement orienté "Thème", voici ce que j'avais en tête avant mon arrivée sur Flipjuke :
1. Williams Indiana Jones
2. Williams Star Wars Episode 1
3. Stern Lord of The Rings
Salut RipleYYY, ça vaut quoi un ghostbusters pro ? Quel a été ta meilleure proposition ? Ça fait un bon moment qu'il est à vendre et personne ne s'approche du juste prix pour toi ? C'est plus compliqué de bien vendre un Stern qu'un B/W, car Stern sort 3 flips par an, les nouveaux flips zappent les précédents...RipleYYY a écrit :bon, encore une fois les goûts...Salem666 a écrit :Le transformers est très mauvais... une injure faite au flipper. Un peu comme le x men pro, pour l'échanger ou le vendre faut s'accrocher, pas grand monde n'en veut.
mais t'es vraiment hard, surtout que tu dis plus loin que tu ne connais pas le flip (ou alors tu parlais du x-men ?), et c'est juste dommage de faire du bashing sans savoir
après, je ne dis pas que le TF fait partie du top 10, mais dans sa gamme de prix actuel, il est bien sympa, avec un code simple mais plus que correct, et une grande finale que peu de gens vont atteindre
je constate que tu cotes d'ailleurs bien le MONSTER BASH, surtout au niveau du "fluide et intuitif"... sauf que le TF c'est une copie assez évidente du MB au niveau du layout plateau![]()
parlant de mon cas (pour le GB), moi ce qui me fait sourire ce sont les gens qui me proposent un ultimatum à 5000, comme si ils me faisaient un kdoi99133 a écrit :Quand je vois des flips récents d'occasion à 200 ou 300 euros de moins que le neuf, cela me fais sourire![]()
entre mon prix logiquement gonflé (car je sais que ça va marchander), et les spéculateurs attirés par un coup (supposé) facile, il doit bien y avoir un juste prix entre les deux
Faut deja avoir un bon niveau pour faire des partis supérieures à 20 mn. Mes potes, joueurs occasionnels du dimanche font entre 30 et 80 millions en moins de 10 mn. Le flipper les sanctionne rapides.RipleYYY a écrit :va pour le LORD alors (que moi je n'aime pas trop), mais c'est clairement un bon jeu, gros code, et pas de risque pour le revendre ensuiteLoktov a écrit :Avec un choix largement orienté "Thème", voici ce que j'avais en tête avant mon arrivée sur Flipjuke :
1. Williams Indiana Jones
2. Williams Star Wars Episode 1
3. Stern Lord of The Rings
il faut aussi savoir que c'est pas un flip que tu vas pas allumer quand t'as 15 minutes devant toi, les parties sont (généralement) longues
ben oui t'as raison, pas fastoche vu que le modèle est toujours dispo en NIB (sauf erreur, le NIB est à 6200 maintenant ?)ptitpaq a écrit :Salut RipleYYY, ça vaut quoi un ghostbusters pro ? Quel a été ta meilleure proposition ? Ça fait un bon moment qu'il est à vendre et personne ne s'approche du juste prix pour toi ? C'est plus compliqué de bien vendre un Stern qu'un B/W, car Stern sort 3 flips par an, les nouveaux flips zappent les précédents...
80M en moins de 10 min sur le LORD ça me semble déjà beaucoupSalem666 a écrit :Faut deja avoir un bon niveau pour faire des partis supérieures à 20 mn. Mes potes, joueurs occasionnels du dimanche font entre 30 et 80 millions en moins de 10 mn. Le flipper les sanctionne rapides.