Un livre pour les 30 ans de Stern ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Un livre pour les 30 ans de Stern ?
Salut Laurent,
Ça va ? Pourquoi les allemands ?
Ça va ? Pourquoi les allemands ?
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
Borne => MULTI-JEUX
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut pierrick.
J'en ai parlé longuement avec christophe aujourd'hui.
Il se trouve que Freddy fait pression sur jjp pour être le seul importateur européen, obligeant donc les redistributeurs à se fournir chez lui en fixant par l'occasion leur marge a un % ridicule. C'est une sorte de monopole, ce qui est interdit par les lois européennes. C'est pour ça que christophe a du rétropédaler sur les prix qu'il avait annoncé.
Freddy est apparemment blindé et achète de très gros volume. Il s'en sert pour obliger jjp à le fournir en exclusivité.
La balle est dans le camp de jjp. J'espère que Jack prendra la bonne decision çar ce système se retournera contre lui a terme.
Soit je passe par Christophe, soit ca sera sans moi.
J'en ai parlé longuement avec christophe aujourd'hui.
Il se trouve que Freddy fait pression sur jjp pour être le seul importateur européen, obligeant donc les redistributeurs à se fournir chez lui en fixant par l'occasion leur marge a un % ridicule. C'est une sorte de monopole, ce qui est interdit par les lois européennes. C'est pour ça que christophe a du rétropédaler sur les prix qu'il avait annoncé.
Freddy est apparemment blindé et achète de très gros volume. Il s'en sert pour obliger jjp à le fournir en exclusivité.
La balle est dans le camp de jjp. J'espère que Jack prendra la bonne decision çar ce système se retournera contre lui a terme.
Soit je passe par Christophe, soit ca sera sans moi.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- lpierrick
- Pas vu depuis 4 an(s)
C'est bien ce que j'avais cru comprendre
Je partage tes dires ...
Je partage tes dires ...
Borne => MULTI-JEUX
Borne => MULTI-JEUX
- valentin27
- Dept: 27
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
J'adore le LE sauce Stern : PaperFlock recently announced the addition of 100 more LE units which were previously sold out!
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Colonel, dans de temps biens lointains vers les années 90 (ca nous rajeunit pas tout ca) y avait un importateur qui s appelait PSD et la boite était tenue par un porteur de Kippa et ayant quelques employés allant à la synagogue le vendredi soir à Shabbat...
Bon on arrête la l' humour... la vérité !!
Cet importateur achetait par containers entiers.
Il y avait Paris et la province... Paris prenait la marge et la province les miettes... Le pot de fer contre le pot de fer, le fort avant le faible...
Eh oui l' ami Freddy à Echzell a mis le paquet sur les volumes de commandes sur les jeux JJP et je pense que l' ami Jack va plus avoir l' appat du gain que celui de la fidélité à un distributeur plus petit mais sur lequel il a toujours pu compter....
On arrête le hors sujet, qu y aura t il dans ce bouquin ???
Il y avait Paris et la province... Paris prenait la marge et la province les miettes... Le pot de fer contre le pot de fer, le fort avant le faible...
Eh oui l' ami Freddy à Echzell a mis le paquet sur les volumes de commandes sur les jeux JJP et je pense que l' ami Jack va plus avoir l' appat du gain que celui de la fidélité à un distributeur plus petit mais sur lequel il a toujours pu compter....
- Scalawax60
- Dept: 60
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Dans la version L.E il y aura un flipper 
Le flip c' est chic !
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
Bah... Une apologie, forcément...Ch'ti Franck a écrit :Colonel, dans de temps biens lointains vers les années 90 (ca nous rajeunit pas tout ca) y avait un importateur qui s appelait PSD et la boite était tenue par un porteur de Kippa et ayant quelques employés allant à la synagogue le vendredi soir à Shabbat...
Accros aux vieilleries 
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
La vérité si je mens ! Un de mes flips à encore une étiquette PSD dessus...Ch'ti Franck a écrit :Colonel, dans de temps biens lointains vers les années 90 (ca nous rajeunit pas tout ca) y avait un importateur qui s appelait PSD et la boite était tenue par un porteur de Kippa et ayant quelques employés allant à la synagogue le vendredi soir à Shabbat...
Y a des chances...Leveeger a écrit : Bah... Une apologie, forcément...
In Chamallow we trust !
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
le monopole reste illegal. ca falloir se mettre à la page.Ch'ti Franck a écrit :Colonel, dans de temps biens lointains vers les années 90 (ca nous rajeunit pas tout ca) y avait un importateur qui s appelait PSD et la boite était tenue par un porteur de Kippa et ayant quelques employés allant à la synagogue le vendredi soir à Shabbat...
Ce que je peux dire c'est que Christophe voit sa marge divisée par 2 en se fournissant chez Freddy qui affiche le LE à 10350€ que s'il importe lui meme pour un prix de vente à 10150€! le Freddy se fait des burnes en or et met en peril la redistribution en europe car Aucun revendeur ne travaillera à cette marge et à part les allemands je ne vois pas quel client européen irait se faire chier à acheter en allemagne pour avoir certes le meilleur prix mais pour quel SAV?
le problème n'est pas que Freddy, il y a aussi Jack et Gary qui ne sont plus maitres de leur boite.
le prix des flippers augmentent c'est sur mais il n'est pas entièrement du fait des fabriquants. Avec cet Allemand qui fait tout pour enlever un maillon de la chaine pour au final...vendre plus cher!
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- lpierrick
- Pas vu depuis 4 an(s)
Légal ou illégal, ce qui est sûr c'est ce qui est écrit par JJP sur son site :
Germany
Freddy’s Pinball Paradise
To further bolster support of Jersey Jack Pinball in Europe, Freddy’s Pinball Paradise (FPP) is being designated as a Master Distributor. This will help existing European JJP distributors with their support and service.This will enable FPP to appoint sub-distributors within EU countries.
A Master Distributor would be a high volume inventory distributor that is able to ship most orders immediately from stock.
C'est un LE que tu souhaites acheter ?
Germany
Freddy’s Pinball Paradise
To further bolster support of Jersey Jack Pinball in Europe, Freddy’s Pinball Paradise (FPP) is being designated as a Master Distributor. This will help existing European JJP distributors with their support and service.This will enable FPP to appoint sub-distributors within EU countries.
A Master Distributor would be a high volume inventory distributor that is able to ship most orders immediately from stock.
C'est un LE que tu souhaites acheter ?
Borne => MULTI-JEUX
Borne => MULTI-JEUX