Leveeger a écrit :Oui,
On voit bien le nombre de pannes qui peuvent survenir sur un jeu, lors des salons, quant-ils sont soumis à un usage intensif, voir très intensif...
Mais entre personne qui joue et ceux qui ne souhaitent pas vider leur portefeuille... un compromis pourrait être possible non?
Michel: Pourquoi pas faire un système de jeton chez toi?

Éric: je ne voulais pas que mes clients de l'hôtel ou du resto touchent à mes flippers ils etaient là pour la déco vintage avec les néons pub américains et réservés qu'aux copains ....mais voilà : un jour une dame (relativement âgée ) me dit "c'est pas gentill ce que vous faites....vous mettez ces superbes machines sous notre nez et vous nous empêchez d'y jouer" donc ça générait de la frustration ....dans l'esprit des gens si tu mets en free play = tu vas tomber sur des culottés qui ne vont pas les lâcher comme si c'était un du (je suis un client de l'hôtel c'est compris dans le prix j'en profites à donf ) pas question

....alors j'ai pris la décision de mettre des monnayeurs sur TOUS les flips et les gens sont ravis certains soir je suis obligé de dire "on doit fermer le restaurant pour préparer la salle désolé" ....et ....je suis surpris des recettes que cela peut générer les week end
maintenant je veille à ce que mes flips ne soient pas maltraités certains mettent des "baffes énormes" sur les boutons de flips du genre "plus je tape fort sur les boutons + la bille part vite" alors j'intervient assez sèchement en expliquant que ça ne sert à rien ....j'ai vu certaines nanas mettre des coups dans la caisse que je n'aurais jamais soupçonné alors la je pousse une gueulante et j'éteins le flip ...mais ça reste rarissime ...

j'ai déclaré mes flips à la mairie pour servir et valoir ce que de droit ....et voila !

en revanche mon juke box sont disco seeburg en free play avec des morceaux des 45 T des sixties, seventies, eighties ....c'est très très apprécié par les groupes qui dansent des slows quelquefois ou des rocks selon les disques mais ils sont absolument ravis de faire leur propre ambiance du diner ...
http://www.flipjuke.fr/collec/9671.jpg
http://www.flipjuke.fr/collec/uploads/2 ... 753590.jpg