MMR tarif avec la fluctuation

Pour râler dans son coin.
Répondre
miurada
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: MMR tarif avec la fluctuation

Message par miurada » jeu. 28 01, 2016 15:26

cyber_greg a écrit :
miurada a écrit :
PHS a écrit :Bande de blaireaux,vous trouvez normal de payer 5000 à 7000 voir beaucoup plus pour une veillerie mais pour un MMR neuf ,9000 ,c'est trop et abusé???? :x25: :x25:

chercher l'erreur :#): :#):
Donc pour toi il vaut mieux acheter une réédition d'un vinyle d'Hendrix en bonne état, avec un son pourrit, plutôt qu'un original UK Press Track? on n'a vraiment pas la même vision des choses la....
tu préfère de vrai petit sein ou de gros siliconné? lol en plus tu prétand que le retirage est de mauvaise qualité? sur sur quel fait?? :bd:

bon si vous voulez un vieux médiéval je vais en avoir un à vendre vous battez pas! je le vend pour une repro ! :))
Les rééditions ne sont pas faites avec la matrice originale. les bandes des enregistrements d'époques ne sont plus utilisées. On grave un vinyle avec du numérique repiqué sur un pauvre CD. le son n'a rien à voir. L'enregistrement d'un vinyle est analogique si on repique du numérique dessus quel intérêt? Autant écouter un CD.
Dernière modification par miurada le jeu. 28 01, 2016 15:28, modifié 1 fois.

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par metwurcht » jeu. 28 01, 2016 15:27

greg, ton medieval il est pour moi ! rappel toi du deal que t'as fait avec ma femme au bgs!
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

cyber_greg
Dept: 01
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » jeu. 28 01, 2016 15:56

ont ne parle pas de galettes là mais de flipper, faut pas mélanger les sujets. :bd: je comprend ce que tu veux dire mais c'est pas la mêmes chose, bien que des repressages on des intérêts. de plus ça ne se passe pas vraiment comme tu le décris mais bon c'est un autre sujet, intéressant mais HS
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » jeu. 28 01, 2016 15:57

miurada a écrit :
Les rééditions ne sont pas faites avec la matrice originale. les bandes des enregistrements d'époques ne sont plus utilisées. On grave un vinyle avec du numérique repiqué sur un pauvre CD. le son n'a rien à voir. L'enregistrement d'un vinyle est analogique si on repique du numérique dessus quel intérêt? Autant écouter un CD.
ou inversement,j'ai des cd ou tu entends clairement le son du vinyl qui crepite.

hé oui le medieval madieval produit par planetary pinball n'est pas une copie....
si tu restaures un medieval madness avec tout un tas de pieces,rampes decors etc etc,elles viennent d'ou toutes ces pieces???>>de chez planetary pinball. :-o:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

ot95
Dept: 95
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par ot95 » ven. 29 01, 2016 08:54

PHS a écrit :Bande de blaireaux,vous trouvez normal de payer 5000 à 7000 voir beaucoup plus pour une veillerie mais pour un MMR neuf ,9000 ,c'est trop et abusé???? :x25: :x25:

Keep cool boy,
On donne notre avis, on ne juge personne.
L'achat d'un Flip est comme tout autre business entre passionné, il obéit a la loi de l'offre et de la demande, c'est aussi un achat passion. Une repro de Flip a l'identique (du moins je pense que cette repro du MM est une refabrication améliorée) est sûrement un bon achat, comme tout achat neuf, il va dévaluer alors qu'un MM original en super état prendra de la valeur jusqu'à dépasse peut être le prix du neuf....
L'important est de se faire plaisir.
Ciao
Collection : Pink Panther^Stargate^Volcano^Haunted House^Spirit of 76^Pinball Pool^Star Wars

miurada
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip

Message par miurada » ven. 29 01, 2016 09:01

D'ici deux ou trois ans les prix des originaux sera au niveau de la repro. Voir meme supérieur. Regardez les walking Dead après cette période sont déjà en vente a 4000/4500 euros.

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 2 mois

Message par vincz » ven. 29 01, 2016 18:39

plus de 9k€ pour cet MMRDE :shock: c'est 4 fois le prix que j'ai payé mon MM et je l'echangerai meme pas pour cette repro lowcost

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Niveau : Initié
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » ven. 29 01, 2016 18:57

On est un peu hors sujet ici.

La question n'est pas de savoir si un MMr vaut plus qu'un original, vaut 8000 euros ou 9000 ou 3000... chacun sa propre opinion. Ca peut être discuté dans un autre fil.

La question c'est de savoir si quelqu'un qui a eu le courage (ou la naiveté - chacun son point de vue) de verser un acompte pour un flip peut se voir demander un supplément au vu du taux de change. La réponse doit être dans le contrat / ou les conditions de la commande. J'imagine qu'une clause concernant le taux de change devait être présente. Si c'est le cas (et j'imagine que oui)... soit. Mais pas pour payer plus que quelqu'un qui ferait la commande maintenant!

Franchement, la moindre des choses serait pour Ministry of Pinball de récompenser ses cobayes en leur indiquant que le prix de départ est effectivement intenable compte tenu des taux de change, mais qu'ils font un geste commercial en prenant en charge une partie de l'augmentation, c'est à dire en proposant le prix affiché maintenant, avec un petit cadeau pour récompenser leur patience (une mini ristourne ? un gadget/option ?).

Et non pas en prenant leurs clients pour des pigeons. Surtout quand ils ont attendus des mois, pour ne pas dire des années.

Je pense que la pilule passerait alors plus facilement, et qu'ils pourraient fidéliser leur clients. Dont je ne fais pas partie, et ne ferai jamais partie.
Mais je dois avoir une vision très passéiste du commerce...
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » sam. 30 01, 2016 07:56

vincz a écrit :plus de 9k€ pour cet MMRDE :shock: c'est 4 fois le prix que j'ai payé mon MM et je l'echangerai meme pas pour cette repro lowcost
: oui oui et oui :x26:

PHS a écrit:
Bande de blaireaux,vous trouvez normal de payer 5000 à 7000 voir beaucoup plus pour une veillerie mais pour un MMR neuf ,9000 ,c'est trop et abusé???? :x25: :x25:

jamais je n'échangerais mon MM original marqué "williams" dessous la BG en grosses lettres argentées ...quand tu enlèves la BG il y a des VRAIES cartes électroniques derrière que tu peux bidouiller s'il le faut :,): pas un grand vide et un carré de 12cm sur 12 que s'il tombe en panne faut le changer en bloc finit le fer à souder salvateur ::,((: et puis c'est tout :roll: , playfield lisse et brillant,caisse neuve, électronique R A S zéro défaut au démarrage :x26: c'est nickel ....les billes circulent tout en douceur et surtout......surtout..... il sent sa propre histoire, son vécu dans les derniers bistrots en fin de vie ( 600 000 en 1930 et - de 30 000 en 2015 ) on imagine les fans qui y ont passé des heures à peter leur record et y entrer leurs initiales avec fierté .... il est beau en attrack mode ...je le regarde avec tendresse .....je ne l'échangerais JAMAIS contre une repro JAMAIS ::|: comme si tu échangerais ta Porsche 993 d'il y a 20 ans contre une 997 refroidissement à eau ( :9): ) neuve :x25: ou comme si tu echangeais ta harley 1340 carbu belle comme à sa sortie d'usine et qui fait "poutoum poutoum " au ralenti contre une hd NEUVE mais avec des caches en plastique veritable et un moteur à injection qui fait vrouuuum vroummm :x25: :x25: :x25: :x25:
ici c'est un site de "passionnés" ça devrait je pense être une évidence pour tous .... :s1:
carpe diem

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » sam. 30 01, 2016 07:59

Put1 j'ai cramé TOUTES MES VIENNOISERIES :|(: à cause de ce sujet :#):
pour en revenir à M O P : passez votre chemin :s1: