Les rééditions ne sont pas faites avec la matrice originale. les bandes des enregistrements d'époques ne sont plus utilisées. On grave un vinyle avec du numérique repiqué sur un pauvre CD. le son n'a rien à voir. L'enregistrement d'un vinyle est analogique si on repique du numérique dessus quel intérêt? Autant écouter un CD.cyber_greg a écrit :tu préfère de vrai petit sein ou de gros siliconné? lol en plus tu prétand que le retirage est de mauvaise qualité? sur sur quel fait??miurada a écrit :Donc pour toi il vaut mieux acheter une réédition d'un vinyle d'Hendrix en bonne état, avec un son pourrit, plutôt qu'un original UK Press Track? on n'a vraiment pas la même vision des choses la....PHS a écrit :Bande de blaireaux,vous trouvez normal de payer 5000 à 7000 voir beaucoup plus pour une veillerie mais pour un MMR neuf ,9000 ,c'est trop et abusé????![]()
![]()
chercher l'erreur![]()
![]()
bon si vous voulez un vieux médiéval je vais en avoir un à vendre vous battez pas! je le vend pour une repro !
MMR tarif avec la fluctuation
Re: MMR tarif avec la fluctuation
Dernière modification par miurada le jeu. 28 01, 2016 15:28, modifié 1 fois.
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
greg, ton medieval il est pour moi ! rappel toi du deal que t'as fait avec ma femme au bgs!
a+
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
ont ne parle pas de galettes là mais de flipper, faut pas mélanger les sujets.
je comprend ce que tu veux dire mais c'est pas la mêmes chose, bien que des repressages on des intérêts. de plus ça ne se passe pas vraiment comme tu le décris mais bon c'est un autre sujet, intéressant mais HS
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
ou inversement,j'ai des cd ou tu entends clairement le son du vinyl qui crepite.miurada a écrit :
Les rééditions ne sont pas faites avec la matrice originale. les bandes des enregistrements d'époques ne sont plus utilisées. On grave un vinyle avec du numérique repiqué sur un pauvre CD. le son n'a rien à voir. L'enregistrement d'un vinyle est analogique si on repique du numérique dessus quel intérêt? Autant écouter un CD.
hé oui le medieval madieval produit par planetary pinball n'est pas une copie....
si tu restaures un medieval madness avec tout un tas de pieces,rampes decors etc etc,elles viennent d'ou toutes ces pieces???>>de chez planetary pinball.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- ot95
- Dept: 95
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
Keep cool boy,PHS a écrit :Bande de blaireaux,vous trouvez normal de payer 5000 à 7000 voir beaucoup plus pour une veillerie mais pour un MMR neuf ,9000 ,c'est trop et abusé????![]()
![]()
chercher l'erreur![]()
On donne notre avis, on ne juge personne.
L'achat d'un Flip est comme tout autre business entre passionné, il obéit a la loi de l'offre et de la demande, c'est aussi un achat passion. Une repro de Flip a l'identique (du moins je pense que cette repro du MM est une refabrication améliorée) est sûrement un bon achat, comme tout achat neuf, il va dévaluer alors qu'un MM original en super état prendra de la valeur jusqu'à dépasse peut être le prix du neuf....
L'important est de se faire plaisir.
Ciao
Collection : Pink Panther^Stargate^Volcano^Haunted House^Spirit of 76^Pinball Pool^Star Wars
D'ici deux ou trois ans les prix des originaux sera au niveau de la repro. Voir meme supérieur. Regardez les walking Dead après cette période sont déjà en vente a 4000/4500 euros.
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 2 mois
plus de 9k€ pour cet MMRDE
c'est 4 fois le prix que j'ai payé mon MM et je l'echangerai meme pas pour cette repro lowcost
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
On est un peu hors sujet ici.
La question n'est pas de savoir si un MMr vaut plus qu'un original, vaut 8000 euros ou 9000 ou 3000... chacun sa propre opinion. Ca peut être discuté dans un autre fil.
La question c'est de savoir si quelqu'un qui a eu le courage (ou la naiveté - chacun son point de vue) de verser un acompte pour un flip peut se voir demander un supplément au vu du taux de change. La réponse doit être dans le contrat / ou les conditions de la commande. J'imagine qu'une clause concernant le taux de change devait être présente. Si c'est le cas (et j'imagine que oui)... soit. Mais pas pour payer plus que quelqu'un qui ferait la commande maintenant!
Franchement, la moindre des choses serait pour Ministry of Pinball de récompenser ses cobayes en leur indiquant que le prix de départ est effectivement intenable compte tenu des taux de change, mais qu'ils font un geste commercial en prenant en charge une partie de l'augmentation, c'est à dire en proposant le prix affiché maintenant, avec un petit cadeau pour récompenser leur patience (une mini ristourne ? un gadget/option ?).
Et non pas en prenant leurs clients pour des pigeons. Surtout quand ils ont attendus des mois, pour ne pas dire des années.
Je pense que la pilule passerait alors plus facilement, et qu'ils pourraient fidéliser leur clients. Dont je ne fais pas partie, et ne ferai jamais partie.
Mais je dois avoir une vision très passéiste du commerce...
La question n'est pas de savoir si un MMr vaut plus qu'un original, vaut 8000 euros ou 9000 ou 3000... chacun sa propre opinion. Ca peut être discuté dans un autre fil.
La question c'est de savoir si quelqu'un qui a eu le courage (ou la naiveté - chacun son point de vue) de verser un acompte pour un flip peut se voir demander un supplément au vu du taux de change. La réponse doit être dans le contrat / ou les conditions de la commande. J'imagine qu'une clause concernant le taux de change devait être présente. Si c'est le cas (et j'imagine que oui)... soit. Mais pas pour payer plus que quelqu'un qui ferait la commande maintenant!
Franchement, la moindre des choses serait pour Ministry of Pinball de récompenser ses cobayes en leur indiquant que le prix de départ est effectivement intenable compte tenu des taux de change, mais qu'ils font un geste commercial en prenant en charge une partie de l'augmentation, c'est à dire en proposant le prix affiché maintenant, avec un petit cadeau pour récompenser leur patience (une mini ristourne ? un gadget/option ?).
Et non pas en prenant leurs clients pour des pigeons. Surtout quand ils ont attendus des mois, pour ne pas dire des années.
Je pense que la pilule passerait alors plus facilement, et qu'ils pourraient fidéliser leur clients. Dont je ne fais pas partie, et ne ferai jamais partie.
Mais je dois avoir une vision très passéiste du commerce...
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
: oui oui et ouivincz a écrit :plus de 9k€ pour cet MMRDEc'est 4 fois le prix que j'ai payé mon MM et je l'echangerai meme pas pour cette repro lowcost
PHS a écrit:
Bande de blaireaux,vous trouvez normal de payer 5000 à 7000 voir beaucoup plus pour une veillerie mais pour un MMR neuf ,9000 ,c'est trop et abusé????
chercher l'erreur
jamais je n'échangerais mon MM original marqué "williams" dessous la BG en grosses lettres argentées ...quand tu enlèves la BG il y a des VRAIES cartes électroniques derrière que tu peux bidouiller s'il le faut
ici c'est un site de "passionnés" ça devrait je pense être une évidence pour tous ....
carpe diem
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Put1 j'ai cramé TOUTES MES VIENNOISERIES
à cause de ce sujet
pour en revenir à M O P : passez votre chemin