pas de peinture plateau aujourd'hui, un magnifique soleil comme aujourd'hui, c'est trop rare pour ne pas en profiter.
je me suis qq même un peu attaqué à la caisse que je vais vous présenter.
dans l'ensemble, les motifs sont présent et je vais mettre le paquet dans la sauvegade de ceux ci, car ça vaut vraiment le coup nivaux timming.
voici qq photos. de bonne craquelures sont présente, neanmoims la peinture ne s'écaille pas comme sur le plateau, faut dire qu'il n'y a pas eu de bille à rouler dessus
Link
le porte afficheurs vas y avoir droit aussi. le derrire pas beau surtout le fronton avec ce put@#"°£ de fond en pâte à papier.
quand bally est passé aux 7 digits, ils ont rogné sévère sur la qualité du bois.
du coup, ça gonfle( pas que moi, le bois aussi
autant essayer de peindre de la moquette, avant je mastiquais le tout puis ponçage mais c'est très galère.
je vais donc mastiquer les gros défauts et appliquer un aprêt polyestère , cher mais tellement plus rapide à appliquer et a poncer.
le dessous bien que pas visible ne sera pas oublié, on ne peut laisser toute cette rouille. un coup de colle et serre joint sur un coin qui baillait, ça séchera cette nuit. une courte vidéo sur ma façon de retirer les rivets de side.
Link
c'est tout pour aujourd'hui