Bible Marvin - Bally 80 (1977-1985)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
FFN
Dept: 93
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Bible Marvin - Bally 80 (1977-1985)

Message par FFN » mer. 17 08, 2022 09:58

marco1384 a écrit :
mar. 02 08, 2022 15:14
Salut,
Le fusible sous le plateau est certainement grillé si tu as des bobines bloquées. Dessoude un fil de chaque bobine brulée avant de remettre un fusible neuf et certainement un porte fusible neuf car il s'oxyde vite surtout si le flip est resté dehors(1 amp slow blow --> retardé).
A ta place, je retirerai chaque carte pour reprendre les soudures des pinoches de chaque connecteur.
Vérifie aussi les connecteurs femelles, source de problème futur...
Idem pour chaque mécanisme, démonter chaque bobine, contrôle du fourreau, du doigt, de la butée et des contacts de batteurs.
Bon courage ^^
:x26:
Bonjour,
Merci beaucoup de votre aide... de bonnes nouvelles fraiches ... j'ai identifié le solenoid grillé, dessoudé et démonté + changé le fusible et hop formidable l'ensemble fonctionne !!!! :))=:
Me reste à vérifier l'afficheur crédit/loterie qui débloque et ne reste pas stable.
Pour le solenoid bumper à remplacer... vous auriez des sites ou magasins à me conseiller à part https://www.marcospecialties.com ??
Et par la suite, je faire reprendre tous les contacts un par un pour m'assurer que c'est nickel.
Je cherche également une plaque "coin drop plate" pour pièce de 5 francs avec une "price plate"(j'ai un monnayeur 1 franc et un autre 5 francs) MAIS les 2 coin drop plate en place sont pour des pièces de 10 frances (les grosses jaunes de l'époque).. alors du coup ma collection de pièces de 1 franc passe mais pas les 5frs.
Merci de vos conseils
Cdt,
Francois

litchie85
Dept: 85
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Débutant

Message par litchie85 » mer. 17 08, 2022 10:19

En entête de ce site: WIKI, puis "Vente de pièces détachées" - plusieurs sites référencées...sans frais de douane et taxes diverses :,):
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Franckb78
Dept: 78
Niveau : Initié

Message par Franckb78 » mer. 17 08, 2022 10:24

Ca serait bien de ne pas polluer ce sujet !
Merci

LE NARCE
Dept: 00
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant

Message par LE NARCE » sam. 04 01, 2025 12:50

Merci pour cette bible plus que complète et super utile pour les novices comme moi .

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Répondre