Rigolez pas : j'ai lu "maison close" !...sylvain a écrit :...que dans une salle close dans un coin du palais...
Un Festi-Broc au Festi-Flipp, ça vous tente ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Une Broca-Flipp au Festi-Flipp, ca vous tente ?
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- sylvain
- Dept: 42
- Pas vu depuis 1 an(s)
de vieux souvenir Jean Claude ?milan a écrit :Rigolez pas : j'ai lu "maison close" !...sylvain a écrit :...que dans une salle close dans un coin du palais...![]()
![]()
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
J'insiste sur le fait que si on ne contraint pas ceux qui désirent vendre des pièces à réserver et à s'occuper d'un stand à part entière, cela créera des problèmes rapidement insolubles (voir la liste des questions lors de ma précédente intervention). De plus, je trouve un peu triste de faire de la concurrence aux stands classiques qui eux font l'effort de réserver et de venir à l'avance. Et pour finir, ne confondons pas vitesse et précipitation. De plus je ne vois pas pourquoi cette partie du salon ne serait pas contraint à un minimum d'organisation, pour le bien de tous (vendeurs et acheteurs). Ma petite expérience des vide greniers et salons de flipper que j'e pratique régulièrement des deux cotés de la barrière, me font penser qu'il ne faudrait pas négliger cela.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- nicolas du 33
- Dept: 33
- Collec Perso: 33 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
;
AEROSMITH LE* STAR WARS LE* JURASSIC LE* DIALED IN LE* Batman 66 LE* SPIDERMAN LE* LOTR LE* TAF GOLD*MM*MB*CC*CV*AFM*SS*NGG* A.NIGHT* C.PUB* S.CRAKER* J.YARD* TRON* Deadpool Prem* BATMAN* Diner Prototype* Twilight Zone Prototype*......
http://www.collectionneursdeflippers.com/nicolas du 33
http://www.collectionneursdeflippers.com/nicolas du 33
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
tu vas pas prendre un stand pour vendre 3 decors.....
bien sur,on se doute qu'il y aura une surveillance sur ce qui sera vendu pour eviter les abus et en plus si ça se fait sur 1h,ça passera tres vite.....
et pour rappel,vous oubliez que dans ce genre de manisfestation,la salle est plus remplie par de simples visiteurs que de passionné.
donc avant de vider la salle pour une sorte de brocante....
bien sur,on se doute qu'il y aura une surveillance sur ce qui sera vendu pour eviter les abus et en plus si ça se fait sur 1h,ça passera tres vite.....
et pour rappel,vous oubliez que dans ce genre de manisfestation,la salle est plus remplie par de simples visiteurs que de passionné.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- akront
- Dept: 26
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
+1jb a écrit :tu vas pas prendre un stand pour vendre 3 decors.....
Game Room:
Addams Family collector Edition Gold - Twilight Zone "chrome édition" - Monster bash - Tale Of the Arabian Night - Cirqus Voltaire - X-men Pro - Attack From Mars - BabyFoot René Pierre de 1970 Compétition restauré
Addams Family collector Edition Gold - Twilight Zone "chrome édition" - Monster bash - Tale Of the Arabian Night - Cirqus Voltaire - X-men Pro - Attack From Mars - BabyFoot René Pierre de 1970 Compétition restauré
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Cela crée visiblement des problèmes insolubles pour toi. Une solution simple: ne pas venir !vFelix a écrit :J'insiste sur le fait que si on ne contraint pas ceux qui désirent vendre des pièces à réserver et à s'occuper d'un stand à part entière, cela créera des problèmes rapidement insolubles (...)
T'en as pas marre de t'écouter râler ?
Tu fais partie du comité d''organisation ?
C'est dingue: y'a justement eu ça à a la bonne franquette à Montanceix le samedi : un bout de table avec des trucs à vendre. Ca n'a dérangé personne, et ça en a peut être dépanné certains. J'ai pas eu le temps de regarder et je ne sais pas ce qui s'y est échangé. Mais bon, les organisateurs ne t'ont pas demandé conseil à ce sujet ! Ils ne m'ont pas demandé non plus, mais je vis très bien sans avoir besoin de donner mon avis sur tout !!
et tu leur aurais certainement expliqué pourquoi il ne fallait pas faire comme ça... Et pourtant ça marche...
ou comme pour Galilée, si la légende le prétend, "Et pourtant elle tourne !!"
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 3 an(s)
jlm33 a écrit :Cela crée visiblement des problèmes insolubles pour toi. Une solution simple: ne pas venir !vFelix a écrit :J'insiste sur le fait que si on ne contraint pas ceux qui désirent vendre des pièces à réserver et à s'occuper d'un stand à part entière, cela créera des problèmes rapidement insolubles (...)
T'en as pas marre de t'écouter râler ?
Tu fais partie du comité d''organisation ?![]()
C'est dingue: y'a justement eu ça à a la bonne franquette à Montanceix le samedi : un bout de table avec des trucs à vendre. Ca n'a dérangé personne, et ça en a peut être dépanné certains. J'ai pas eu le temps de regarder et je ne sais pas ce qui s'y est échangé. Mais bon, les organisateurs ne t'ont pas demandé conseil à ce sujet ! Ils ne m'ont pas demandé non plus, mais je vis très bien sans avoir besoin de donner mon avis sur tout !!
et tu leur aurais certainement expliqué pourquoi il ne fallait pas faire comme ça... Et pourtant ça marche...
ou comme pour Galilée, si la légende le prétend, "Et pourtant elle tourne !!"
- sylvain
- Dept: 42
- Pas vu depuis 1 an(s)
Felix ma retenue par respect de mes co organisateurs m'oblige à ne pas te dévoiler le fond de ma pensé sur toi et tes posts qui fond la risée de tous depuis bien longtemps .
ce n'ai pas parce que tu as besoin de ruminer un truc des années que tout le monde fonctionne de la même manière . Afin que tu puisses dormir tranquille ce dossier nous le travaillons depuis 2 ans , Sylvain ( Akront n'a été qu'un déclencheur et nous l'en remercions pour ça ) .Nous souhaitons dans l'organisation du Festi'flip ne pas couper les ailes aux gens qui sont motivés et qui souhaitent faire avancer ce festival .
Et pour tout te dire Sylvain vient chez moi samedi rencontrer tout le staff du Festi pour que l'on affiner son projet avec lui .
pour finir je vais te citer un proverbe chinois …. à moins qu'il soit Breton ……. fous nous la paix !!!!
ce n'ai pas parce que tu as besoin de ruminer un truc des années que tout le monde fonctionne de la même manière . Afin que tu puisses dormir tranquille ce dossier nous le travaillons depuis 2 ans , Sylvain ( Akront n'a été qu'un déclencheur et nous l'en remercions pour ça ) .Nous souhaitons dans l'organisation du Festi'flip ne pas couper les ailes aux gens qui sont motivés et qui souhaitent faire avancer ce festival .
Et pour tout te dire Sylvain vient chez moi samedi rencontrer tout le staff du Festi pour que l'on affiner son projet avec lui .
pour finir je vais te citer un proverbe chinois …. à moins qu'il soit Breton ……. fous nous la paix !!!!
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!