Problème démarrage sur MAS BALLY S9000
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Problème démarrage sur MAS BALLY S9000
Re,
On me demande des précisions: Quand tu passe en mode ATX, tu peux miser, 1 ou plusieurs pièces sur une ou plusieurs lignes et les rouleaux tournent ?
Est-ce que tu gagne des crédits si la combinaison est gagnante, et ils s'ajoutent au compteur ?
Je te demande ça à nouveau parce que le gars n'a jamais vu ça et il voudrait être sûr.
Et pour le BIOS, regarde en U16 de la carte si tu as une étiquette sur la puce:
On me demande des précisions: Quand tu passe en mode ATX, tu peux miser, 1 ou plusieurs pièces sur une ou plusieurs lignes et les rouleaux tournent ?
Est-ce que tu gagne des crédits si la combinaison est gagnante, et ils s'ajoutent au compteur ?
Je te demande ça à nouveau parce que le gars n'a jamais vu ça et il voudrait être sûr.
Et pour le BIOS, regarde en U16 de la carte si tu as une étiquette sur la puce:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
fantillusion
- Dept: 34
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
salut moi j'ai les même machine je commence un peut a les comprendre a force de les démonter et réinstaller
si tu as des questions une fois les cartes reçu envoie moi un mp car je viens de plus en plus rarement sur le forum
si tu as des questions une fois les cartes reçu envoie moi un mp car je viens de plus en plus rarement sur le forum
-
ALPHA71
- Dept: 41
- Pas vu depuis 9 an(s)
Burno,
Oui je peux effectivement miser plusieurs pièces et mes crédits augment en fonction ... mais çà c'est quand la macine fonctionne lol
Pour le trouver le bios, est ce que je dois démonter quelquechose en particulier parce que à part la grande plaque à la verticale qui est au fond de la machine
il y en une autre dans un boitier près des boutons reset et ATX et une autre au dessus des rouleaux dans un boitier coulissant (d'aillleurs là aussi avant à ce niveau précis les 2 temoins verts s'allumaient avant - STATUS ET USB COMM )
Oui je peux effectivement miser plusieurs pièces et mes crédits augment en fonction ... mais çà c'est quand la macine fonctionne lol
Pour le trouver le bios, est ce que je dois démonter quelquechose en particulier parce que à part la grande plaque à la verticale qui est au fond de la machine
il y en une autre dans un boitier près des boutons reset et ATX et une autre au dessus des rouleaux dans un boitier coulissant (d'aillleurs là aussi avant à ce niveau précis les 2 temoins verts s'allumaient avant - STATUS ET USB COMM )
-
ALPHA71
- Pas vu depuis 9 an(s)
En effet il faut tout démonter pour acceder à cette puce mais ceci dit voici également une bizarerie ??? voici les photos.
-
ALPHA71
- Pas vu depuis 9 an(s)
Bally S9000 Fiches non connectées
- Pièces jointes
-
- Bally S9000 Fiches non connectées
- Fiches 1.png (68.26 Kio) Consulté 1730 fois
-
fantillusion
- Pas vu depuis 9 mois
salut si tu veut on fait un coup de skype ce week end pour comparer les machines et je tenterais de voir de ou viennent c fils
-
fantillusion
- Pas vu depuis 9 mois
pour info le bios il est dans le tiroir la ou tu as les fils qui dépasse