Pascal
livres sur flippers
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- cuvier
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bouquin...
Lundi 30 Juin , tout le monde a son bouquin je suppose...
(sauf les absents pour cause de vacances et ceux qui ne sont pas encore venus jusque chez moi).
Il m' a été signalé deux bouquins un peu "cornés" dans le voyage ; j'en suis désolé .
Il me reste à livrer à Sorgues en Février 09 les deux exemplaires prévus.
D'ici là bonnes vacances et bonne lecture ! JP
(sauf les absents pour cause de vacances et ceux qui ne sont pas encore venus jusque chez moi).
Il m' a été signalé deux bouquins un peu "cornés" dans le voyage ; j'en suis désolé .
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Re: bouquin...
cuvier a écrit :Lundi 30 Juin , tout le monde a son bouquin je suppose...
bravo pour tout ce travail mr cuvier , y plus qu'a en ataqué un nouveau
pour sorgues ce sera normalement le 31 janvier et 1er fevrier 2009 si pas de changement dici la
a+ et continué comme cela ,
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- francois frédéric
- Dept: 90
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Livre reçu !
Bonsoir à tous,
Avec un peu de retard, je confirme également la réception de ce bel ouvrage que j'ai feuilleté avec grand plaisir.
Je trouve que la qualité des photos est remarquable et pour avoir travaillé dans une agence pendant quelques années, je peux dire aussi que la couverture est bien imprimée en offset, je ne pense pas qu'on puisse faire aussi bien en numérique à l'heure actuelle.
Merci encore à M. Cuvier, véritable mémoire vivante du flipper, pour ce magnifique travail que je vais découvrir page par page, tranquillement, comme on déguste un bon vin !
Bon flip,
Fr.F
Avec un peu de retard, je confirme également la réception de ce bel ouvrage que j'ai feuilleté avec grand plaisir.
Je trouve que la qualité des photos est remarquable et pour avoir travaillé dans une agence pendant quelques années, je peux dire aussi que la couverture est bien imprimée en offset, je ne pense pas qu'on puisse faire aussi bien en numérique à l'heure actuelle.
Merci encore à M. Cuvier, véritable mémoire vivante du flipper, pour ce magnifique travail que je vais découvrir page par page, tranquillement, comme on déguste un bon vin !
Bon flip,
Fr.F
- estraphone
- Dept: 30
- Pas vu depuis 4 an(s)
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 an(s)
mardi - rien
ce matin j'attends fébrilement le postier - rien
je lui demande à tout hasard
'un colis venant de France par colissimo, est-ce toi qui distribue?'
réponse
'colissimoooo? keçako'
morale de l'histoire - toujours rien
je vais bosser
retour à la maison pour bouffer, je rentre, jette un coup d'oeil à gauche et à droite,
à l'évidence toujours rien
13 heures - terminé la bouffe et je suis sur le point de me faire mon expresso et qu'entends-je?
le bruit d'une porte camionette claquée et un moteur qui continue à tourner
je me précipite pour voir à travers la fenêtre et ma femme qui m'appelle
'on a sonné'
p...., dans l'exitation, je n'avais même pas entendu
ahh, le voilà, gros colis venant de Paris
eh oui, je dois être le dernier à avoir reçu mes exemplaires qui ont transité par Paris pour des raisons ' techniques'
alors, d'abord merci à l'ami qui s'est entre autre occupé de réceptionner et de me renvoyer mes bouquins, comme j'habite au Luxembourg, l'envoi s'est fait par quelques détours - peu importe et j'apprécie à pleine mesure son aide
toujours est-il que ma femme a dû me secouer pour que j'aille bosser à 13H30
@ M.Cuvier - très belle cuvée, ce bouquin - belles photos - je n'ai pas encore eu le temps de lire - cela viendra, soyez en rassuré
bravo et merci
P.S. en commençant à feuilleter, je tombe sur l'Euromat - ce machin bizarre mural - il se trouve que j'ai en stock un reportage détaillé presque fini de ce jeu et donc d'ici peu, ce jeu sera présenté en détail - comme quoi, il faut des fois une certaine motivation 'externe', ledit reportage traînant dans les fonds de mon ordinateur depuis un certain temps, voire même un temps certain
ce matin j'attends fébrilement le postier - rien
je lui demande à tout hasard
'un colis venant de France par colissimo, est-ce toi qui distribue?'
réponse
'colissimoooo? keçako'
morale de l'histoire - toujours rien
je vais bosser
retour à la maison pour bouffer, je rentre, jette un coup d'oeil à gauche et à droite,
13 heures - terminé la bouffe et je suis sur le point de me faire mon expresso et qu'entends-je?
le bruit d'une porte camionette claquée et un moteur qui continue à tourner
je me précipite pour voir à travers la fenêtre et ma femme qui m'appelle
'on a sonné'
p...., dans l'exitation, je n'avais même pas entendu
ahh, le voilà, gros colis venant de Paris
eh oui, je dois être le dernier à avoir reçu mes exemplaires qui ont transité par Paris pour des raisons ' techniques'
alors, d'abord merci à l'ami qui s'est entre autre occupé de réceptionner et de me renvoyer mes bouquins, comme j'habite au Luxembourg, l'envoi s'est fait par quelques détours - peu importe et j'apprécie à pleine mesure son aide
toujours est-il que ma femme a dû me secouer pour que j'aille bosser à 13H30
@ M.Cuvier - très belle cuvée, ce bouquin - belles photos - je n'ai pas encore eu le temps de lire - cela viendra, soyez en rassuré
bravo et merci
P.S. en commençant à feuilleter, je tombe sur l'Euromat - ce machin bizarre mural - il se trouve que j'ai en stock un reportage détaillé presque fini de ce jeu et donc d'ici peu, ce jeu sera présenté en détail - comme quoi, il faut des fois une certaine motivation 'externe', ledit reportage traînant dans les fonds de mon ordinateur depuis un certain temps, voire même un temps certain