JJP Nr.3 DIALED IN en Europe
Flipper concerné :
|
-
Poup
- Dept: 37
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe
Pas mieux cher docX, Pas encore fait de 2M, mais pas trop le temps de jouer car les enfants aiment beaucoup les photos et mettre leur nom.
Un truc vraiment sympa de cette MAJ c'ets qu'il libère les billes en fin de partie et non après la loterie, laissant accès au skill shot quand on enchaîne les parties.
Le trou pour les sim card est ultra raide, quand j'y arrive j'ai souvent droit à une "gamelle", encore plus frustrant que le trou pour l'extra du TZ, le merlin du medieval.
Finalement moi aussi c'est la chance qui œuvre dans 95% des cas pour obtenir une sim.
Sur les flip de pat lawlor, les multi rapportent toujours peu, ça encore ça ne me gène pas, c'est surtout qu'elles stoppent la progression le temps de leur réalisation, comme pour les TZ et addams.
Un truc vraiment sympa de cette MAJ c'ets qu'il libère les billes en fin de partie et non après la loterie, laissant accès au skill shot quand on enchaîne les parties.
Le trou pour les sim card est ultra raide, quand j'y arrive j'ai souvent droit à une "gamelle", encore plus frustrant que le trou pour l'extra du TZ, le merlin du medieval.
Finalement moi aussi c'est la chance qui œuvre dans 95% des cas pour obtenir une sim.
Sur les flip de pat lawlor, les multi rapportent toujours peu, ça encore ça ne me gène pas, c'est surtout qu'elles stoppent la progression le temps de leur réalisation, comme pour les TZ et addams.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Les Hscores sur mon DI et mes autres Flippers ....Poup a écrit :Pas mieux cher docX, Pas encore fait de 2M, mais pas trop le temps de jouer car les enfants aiment beaucoup les photos et mettre leur nom.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Glamrik
- Dept: 35
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Vraiment cool les selfies pour les high scores ! 
Et partout j'irai, voir si il y a des flippers dans les bistrots ! 
-
nicolas78
- Dept: 78
- Pas vu depuis 1 an(s)
je confirme le trou des sim cards dur dur.
j ai remarqué quelque chose :
d origine mon dialed avait le scoop protector de la sim card mais pas sur l orifice du téléphone.
j ai profité de la commande gratuite chez jjp pour avoir celui ci .
et une fois installé il est devenu tres difficile egalement de viser le telephone car bcp de gamelles .
le scoop protector protège mais il supprime les evasements a 45°c lateraux de l orifice ce qui favorise les gamelles et complexifie l acces au trou.
je l ai donc viré.
et vais pas tarder a faire de meme pour le trou sim card pour voir si l effet est le meme.
si c est le cas ce serait pas mal en therme d avancement du jeux car moi meme les high scores ne sont pas au rendez vous ( les cartes sim recoltés favorisent le multiplicateur de bonus)
pour moi 4 cartes sims max en mode combat transipirant lol .
j ai remarqué quelque chose :
d origine mon dialed avait le scoop protector de la sim card mais pas sur l orifice du téléphone.
j ai profité de la commande gratuite chez jjp pour avoir celui ci .
et une fois installé il est devenu tres difficile egalement de viser le telephone car bcp de gamelles .
le scoop protector protège mais il supprime les evasements a 45°c lateraux de l orifice ce qui favorise les gamelles et complexifie l acces au trou.
je l ai donc viré.
et vais pas tarder a faire de meme pour le trou sim card pour voir si l effet est le meme.
si c est le cas ce serait pas mal en therme d avancement du jeux car moi meme les high scores ne sont pas au rendez vous ( les cartes sim recoltés favorisent le multiplicateur de bonus)
pour moi 4 cartes sims max en mode combat transipirant lol .
-
Poup
- Dept: 37
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Cool ces scores docx, ça me motive bien. Pour le combo je suis à 10, donc ça va, en plus je ne cherche pas à le pulvériser.
Sinon Nicolas pour les cliffy, surtout ne les enlève pas car le verni et la peinture de ton plateau vont le regretter.
Sur le trou du simcard, ça va aller très vite et ce ne sera pas beau. Pour celui du téléphone, je m'y suis accommodé et je ne peine pas trop à faire les missions.
Il ont été ajouté après pour éviter que le plateau parte en lambeau, donc c'est toi qui juge.
Perso je me dis que c'est à moi de dompter la bête, même si j'aimerai que ce soit plus facile, je me dis que ça augmente sa longévité.
Sinon Nicolas pour les cliffy, surtout ne les enlève pas car le verni et la peinture de ton plateau vont le regretter.
Sur le trou du simcard, ça va aller très vite et ce ne sera pas beau. Pour celui du téléphone, je m'y suis accommodé et je ne peine pas trop à faire les missions.
Il ont été ajouté après pour éviter que le plateau parte en lambeau, donc c'est toi qui juge.
Perso je me dis que c'est à moi de dompter la bête, même si j'aimerai que ce soit plus facile, je me dis que ça augmente sa longévité.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90
- Docx
- Pas vu depuis 5 mois
Quand (si) on a un PFP, à mon avis, les protections des pourtours de trous ne sont pas indispensable, je ne les ai pas mis.
Pas d'urgence et il sera toujours temps plus tard de les installer si l'on constate un début de détérioration.
Pour l'instant en tout cas chez moi, tout est neuf.
Pas d'urgence et il sera toujours temps plus tard de les installer si l'on constate un début de détérioration.
Pour l'instant en tout cas chez moi, tout est neuf.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
pour vos protecteurs, y'a pas en version MANTIS ? qui se place pile poil dans le trou et ne revient pas au dessus comme les CLIFFYS !
pour les scoops j'ai toujours préféré le MANTIS au CLIFFY, pour les raisons déjà évoquées...
pour les scoops j'ai toujours préféré le MANTIS au CLIFFY, pour les raisons déjà évoquées...
- Docx
- Pas vu depuis 5 mois
Les 2 protections fournies avec le DI (origine Freddy pinball) sont différentes des cliffys... sont-ce des Mantis ? ...RipleYYY a écrit :pour vos protecteurs, y'a pas en version MANTIS ? qui se place pile poil dans le trou et ne revient pas au dessus comme les CLIFFYS !
Enfin, rien ne presse pour installer ces machins trucs chouettes ..
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
Bonjour,
je me tate à me séparer de smaug pour un DI.
Qu'en pensez vous ?
Pouvez vous me dire, si le DI est un flipper à mission (genre hobbit), un flipper à multi (genre woz) ?
Le code est il complet ? Finale, petite finale ?
Est ce que c'est un flipper difficile ? ou atteint on la finale rapidement et souvent ?
Question ambiance ?
Merci d'avance
seb
je me tate à me séparer de smaug pour un DI.
Qu'en pensez vous ?
Pouvez vous me dire, si le DI est un flipper à mission (genre hobbit), un flipper à multi (genre woz) ?
Le code est il complet ? Finale, petite finale ?
Est ce que c'est un flipper difficile ? ou atteint on la finale rapidement et souvent ?
Question ambiance ?
Merci d'avance
seb
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Seb seb
11 modes de jeu assez funs et faciles a intégrer contrairement aux modes nombreux du Hobbit.
Il y a aussi 3 ou 4 multibilles différents.
Petite finale atteignable, grande finale beaucoup plus chaude.
Je pense moins long a terminer que le Hobbit mais une ambiance vraiment fun, sachant que Hobbit est vraiment beau?
11 modes de jeu assez funs et faciles a intégrer contrairement aux modes nombreux du Hobbit.
Il y a aussi 3 ou 4 multibilles différents.
Petite finale atteignable, grande finale beaucoup plus chaude.
Je pense moins long a terminer que le Hobbit mais une ambiance vraiment fun, sachant que Hobbit est vraiment beau?