Avis achat flipper gerard couchon
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Avis achat flipper gerard couchon
son entrepot change souvent d'endroit,c'est quand meme évocateur...et puis il y a eu ces fameuses ventes de flippers stern neuf vendus sans tva aussi.
ces annonces sont d'un comique pour voir que le gars n'a rien de serieux...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 57
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Non mais c'est pas un mec c'est un flipper. Il le dit pourtant dans le titre de ses annonces : "Gerard Couchon EST son flipper Batman".jb a écrit :son entrepot change souvent d'endroit,c'est quand meme évocateur...et puis il y a eu ces fameuses ventes de flippers stern neuf vendus sans tva aussi.

Plus sérieusement, au delà de son comportement niveau business, il a visiblement aussi des problèmes d'égo.
- wylcot
- Dept: 26
- Pas vu depuis 3 an(s)
Je suis à 50 bornes de chez lui, et je pourrais aller toquer à sa porte pour toi tant je conchie ce type !Lequintal a écrit :Je lui ai acheté un Air Hockey Neuf, je paie le prix qui comprend la livraison incluse, je reçois le Hockey et là mauvaise surprise je dois payer 400 euros de transport que M.COUCHON a oublié de régler, je l'ai au téléphone, il me dit de payer et qu'il me jure qu'il me rembourse dans la foulée, ca fait 4 mois que j'attends les 400 euros....
Maintenant il fait le mort, je suis à 600 km donc je déconseille le personnage car c'est vraiment pas sérieux du tout ce genre de comportement.

-
- Dept: 27
- Rech/Achete: 3 flips
C'est super sympa mais je veux pas non plus que tu te mettes en porte à faux ^^wylcot a écrit :Je suis à 50 bornes de chez lui, et je pourrais aller toquer à sa porte pour toi tant je conchie ce type !Lequintal a écrit :Je lui ai acheté un Air Hockey Neuf, je paie le prix qui comprend la livraison incluse, je reçois le Hockey et là mauvaise surprise je dois payer 400 euros de transport que M.COUCHON a oublié de régler, je l'ai au téléphone, il me dit de payer et qu'il me jure qu'il me rembourse dans la foulée, ca fait 4 mois que j'attends les 400 euros....
Maintenant il fait le mort, je suis à 600 km donc je déconseille le personnage car c'est vraiment pas sérieux du tout ce genre de comportement.
Quand tu dis que tu le conchies, tu as déjà eu affaire à lui ?
- wylcot
- Dept: 26
- Pas vu depuis 3 an(s)
Oh que non !
Je sais comment il fonctionne, de par quelques connaissances, et on le voit très souvent sur les annonces lbc du coin.
A la base, c'est un mec qui a un Jobbing, ou un truc du genre. Il vend tout ce qu'il peut.
Je ne raconterai pas toutes les histoires que je sais, et je ne citerai pas mes sources...
Mais pour exemple, au moins celle-ci : un ancien revendeur Bonzini m'a parlé de lui quand il a su d'où je venais. Les noms d'oiseau ont volé. Il me disait que beaucoup de personnes revenaient vers lui pour se plaindre du réseau Bonzini. En fait, ils avaient juste acheté du matos chez lui vu qu'il se fait passer pour un revendeur officiel de la marque... Pis après, plus personne...
Quoi qu'il en soit, t'inquiète pas pour le porte à faux !
Je hais ces méthodes.
Je préfère que la thune soit chez toi que dans les poches d'un profiteur de passionné !
Je sais comment il fonctionne, de par quelques connaissances, et on le voit très souvent sur les annonces lbc du coin.
A la base, c'est un mec qui a un Jobbing, ou un truc du genre. Il vend tout ce qu'il peut.
Je ne raconterai pas toutes les histoires que je sais, et je ne citerai pas mes sources...
Mais pour exemple, au moins celle-ci : un ancien revendeur Bonzini m'a parlé de lui quand il a su d'où je venais. Les noms d'oiseau ont volé. Il me disait que beaucoup de personnes revenaient vers lui pour se plaindre du réseau Bonzini. En fait, ils avaient juste acheté du matos chez lui vu qu'il se fait passer pour un revendeur officiel de la marque... Pis après, plus personne...
Quoi qu'il en soit, t'inquiète pas pour le porte à faux !
Je hais ces méthodes.
Je préfère que la thune soit chez toi que dans les poches d'un profiteur de passionné !
-
Ok je comprends, pourtant au téléphone il est super correct, tu sens que la personne est assez âgée, ca te mets en confiance et au final tu tombes sur quelqu'un qui n'a pas de parole, ca fait froid dans le dos quand même.
Je vois pas trop l'intérêt pour lui de grappiller en trompant ses clients s'il veut perdurer dans la vente, enfin d'un coté ces affaires ont l'air de se maintenir vu le nombre d'annonces qu'il a..
Je vois pas trop l'intérêt pour lui de grappiller en trompant ses clients s'il veut perdurer dans la vente, enfin d'un coté ces affaires ont l'air de se maintenir vu le nombre d'annonces qu'il a..
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé

Les plus grands escrocs sont ceux qui savent mettre en confiance.
Ce n'est pas parce qu'une personne est agée qu'elle est forcement honnete. On a tous vu des vieux qui l'air de rien te piquent ta place quand tu fais la queue à la caisse du supermarché
Ce n'est pas parce qu'une personne est agée qu'elle est forcement honnete. On a tous vu des vieux qui l'air de rien te piquent ta place quand tu fais la queue à la caisse du supermarché

- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Les vieux, faudrait les tuer à la naissance!fabien a écrit :Les plus grands escrocs sont ceux qui savent mettre en confiance.
Link
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié

C'est un professionnel. C'est un achat a distance.Lequintal a écrit :Par téléphone le gars t'assure que la livraison est bien comprise, sur la facture la livraison n'est pas mentionnée noir sur blanc.
Mais je dois être naïf, je pensais qu'une personne d'un certain âge serait correcte jusqu'au bout, j'ai eu le droit à moultes excuses, je suis malade, donnez moi du temps, le courrier est parti etc.... j'en passe et des meilleures.
Le gars était censé être à l'hosto et la je vois qu'aujourd'hui il met en vente un flipper Tortues Ninja.. je le relance par sms mais plus de réponse...
Je trouve ca tristounet venant d'un pro, y a tellement de magouilles entre particuliers si certains pro peu scrupuleux s'y mettent...
Donc il doit fournir des informations avant l'achat (cgv)
Et les conditions de livraison en fait parti.
Selon le montant de l'achat saisi le tribunal de proximité.
Tu as un justificatif d'avoir payez les frais ?
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
-
J'ai la facture d'achat d'un montant de 3000 euros
J'ai également la facture du transporteur le jour de la livraison soit 400 euros et quelques
J'ai également la facture du transporteur le jour de la livraison soit 400 euros et quelques