Pirates of the Caribbean JJP

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Pirates Of The Caribbean
Jersey Jack Pinball, 2018
(lié par : Leveeger)
Répondre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par flipperantics » lun. 30 07, 2018 09:41

et aussi et peut être surtout selon le nombre de lancer une fabrication
Sur Twitter, cherchez flipperantics

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » lun. 30 07, 2018 11:30

Docx a écrit : C'est simplement que les machines limitées en nombre de production (Collectors ou LE) doivent être réservées pour s'assurer de les obtenir de part leur petit nombre.
oui enfin,j'ai pas l'impression que les versions limited ou collectors se vendent comme des petits pains et qu'il faille(©)les reserver chez jersey jack pinball.
on en trouve encore a la vente pour le dialed in.

aprés greg,je suis d'accord qu'il puisse avoir des changements en cours de production mais là,c'est vraiment des gros gros changements.on s'est foutu de la gueule de se qui ont laché des sous avec la précommande.
tout ça pour avoir de la tresorerie d'avance.bon apres je trouve ça etonnant vu qu'ils diffuse toujours des photos avec divers modeles en cours de production.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » lun. 30 07, 2018 12:09

jb a écrit :
Docx a écrit : C'est simplement que les machines limitées en nombre de production (Collectors ou LE) doivent être réservées pour s'assurer de les obtenir de part leur petit nombre.
oui enfin,j'ai pas l'impression que les versions limited ou collectors se vendent comme des petits pains et qu'il faille(©)les reserver chez jersey jack pinball.
on en trouve encore a la vente pour le dialed in.

aprés greg,je suis d'accord qu'il puisse avoir des changements en cours de production mais là,c'est vraiment des gros gros changements.on s'est foutu de la gueule de se qui ont laché des sous avec la précommande.
tout ça pour avoir de la tresorerie d'avance.bon apres je trouve ça etonnant vu qu'ils diffuse toujours des photos avec divers modeles en cours de production.
Dans mon cas précis, le POTC en collector se compte sur les doigts d'une main pour l'Europe sauf erreur de ma part donc obligation de le réserver si l'on veut être sur de l'avoir.
Pour moi, les modifications apportées au modèle de production par rapport au prototype restent mineures..et sont plus des améliorations pour la fiabilité du flipper (petite nuisance esthétique et un peu moins fun pour 2 gadgets je le concède certes mais bon ... pas de quoi se priver de cette superbe machine) ... :bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

cyber_greg
Dept: 01
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » lun. 30 07, 2018 12:24

attention je ne dit pas que JJP fait quelque chose de cool! bien au contraire et je suis d'accord sur le fait que là ils abusent d'en virer autant! je dit simplement que ce n'est pas la faute des distributeurs, et que c'est à JJP qu'il faut en vouloir.

y'a pas besoin de précommander pour avoir du LE, et ce chez tout le monde. forcément très longtemps après la sortie je ne dis pas mais quand même. y'a qu'a voir les distributeurs qui en proposes régulièrement.

de plus chez JJP ils annonce des quantités de LE, qui doivent surement représenter plus que le nombre réel de machine produite toutes finitions comprise....
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

jb

Message par jb » lun. 30 07, 2018 13:37

oui chez eux,le limited n'est pas vraiment limited.il ferait mieux de l'appeler"premium" comme chez stern ou un mot bien particulier a eux.

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par metwurcht » lun. 30 07, 2018 13:54

Le dernier LE de chez stern ! Fallait l'acheter a l aveugle pour être sur de l avoir. Faut dire que pour un fan , il déchire.

Sur les 22 arrivés en france je ne crois pas qu'il en reste.

Je sais pas si le prochain (deadpool?) Déchaînera les foules.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

jb

Message par jb » lun. 30 07, 2018 14:07

sur chaque limited sternn,la moitié sont pour le reste du monde,donc on va dire l'europe.
donc bon,tu aurais toujours moyen d'en trouver sans vraiment l'acheter a l'aveugle.
le star wars limited devait etre vite introuvable chez les revendeur et ce n'est toujours pas le cas.

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par metwurcht » lun. 30 07, 2018 14:23

Je parlais bien-sûr du iron maiden qui pourtant est destiné a un public plus restreint comparé au starwar .la licence starwar compte beaucoup plus de fan et beaucoup ont été déçus de la pauvreté du plateau. Beaucoup n ont pas passé le cap de l achat.malgré les reproches fait a ce starwar,il reste un très bon jeu.
C est un peu du hors sujet , mais bon ...le forum est un peu mort ces temps-ci.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Solubles
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Solubles » mar. 31 07, 2018 07:59

Rien que pour les 3 disques manquant, j'aurais annulé..
C'est trop facile de vendre du rêve et de retirer toute l'originalité du jeu.
Problème de fiabilité ou de rentabilité???
C'est honteux a ce prix là.

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par Docx » mar. 31 07, 2018 12:35

Solubles a écrit :Rien que pour les 3 disques manquant, j'aurais annulé..
C'est trop facile de vendre du rêve et de retirer toute l'originalité du jeu.
Problème de fiabilité ou de rentabilité???
C'est honteux a ce prix là.
1 disque au lieu de 3 ..franchement, pas de grosse différence d'autant plus qu' 1 c'est peut être mieux que 3 ..

Qui a vraiment fait une précommande et l'a annulée ? ... personne probablement... que du discours théorique ::|: et la critique est facile quand on n'est pas vraiment concerné :x25: ..

Rappelons que la version présentée du POTC était un PROTOTYPE, une préversion qui n'engageait pas le constructeur à distribuer un model totalement identique au final.

:u~:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Répondre