2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
olive
Dept: 77
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 713
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : chailly en biere 77

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par olive » dim. 19 05, 2013 08:37

Un salon bien sympa en effet.
J'y suis allé même si je ne suis pas trop en état de jouer au flip en ce moment mais c'était surtout pour passer une matinée entre potes et je n'ai pas été déçu.
Un très bon salon à dimension humaine comme je les aime avec toutes les variétés de flip. :x24: :x24: :x24:
Ils disent tous ça. Mais c'est la pièce qui décide...

Avatar de l’utilisateur
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Inscription : lun. 08 08, 2005 23:48
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par Nurbo » dim. 19 05, 2013 08:53

oui, une bonne variété, je ne connais pas la date de tous les flip mais c'était au moins 1963 avec le Swing Along de Gazeur01 à 2012 avec le X-Men (merci aux spécialistes des méca de corriger au cas où).

Au final, si j'me suis pas trompé, il y a eu jusquà 53 flip sur le salon, bien joué Charlemagne, objectif atteint !!! :x26:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar de l’utilisateur
marcus600
Dept: 51
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 545
Inscription : ven. 01 07, 2011 00:45
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : Reims , champagne ardennes

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par marcus600 » dim. 19 05, 2013 10:43

KoSLoW a écrit :petite vidéo a 17h30

http://youtu.be/9g7VcrMRisA

cool koslow je savais pas que tu y aller aussi ! manque que 2 flipper a 17h30 ca va

Avatar de l’utilisateur
powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 761
Inscription : dim. 18 01, 2009 06:23
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : DIJON

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par powermax » dim. 19 05, 2013 12:15

exellent salon : bonne ambiance , de beaux flipps fonctionnels et accessible et toujours autant de plaisir à revoir tout ce petit monde de flippés :,):

pas de éniéme photo , ( inutile avec mon pauv' appareil :oops: ) mais juste une seule de la tablée fort sympathique :x24: :bd:

Image

encore merci pour tout et au plaisir l'année prochaine :x26:
collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !

rv51cool
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 34
Inscription : sam. 17 10, 2009 02:22
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par rv51cool » dim. 19 05, 2013 12:21

De retour du salon remise en place de mon Scared Stiff, pas eu de dégat, le flipper à été respecté
merci aux joueurs...
Super journée...on sent bien au gros travaille des organisateurs, très bien organisé, acceuil irréprochable, implatation de la salle
très clair et bien agencé, je le recommande à ceux qui n'y on jamais eu la chance d'y participé.
Merci à Charlemagne pour son acceuil et la qualité de son salon, je serai toujours des votres car je ne souhaite pas manquer un salon
aussi bien structuré et plaisant....vivement l'année prochaine!!!!!!
F14 Tomcat, Street Fighter 2, Royal Rumble, Hook, Whirlwind,Twister, Frankenstein, Théatre of Magic, Taxi, Jokerz

Avatar de l’utilisateur
nico51
Dept: 51
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 158
Inscription : ven. 01 06, 2012 17:00
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par nico51 » dim. 19 05, 2013 12:55

rv51cool a écrit :De retour du salon remise en place de mon Scared Stiff, pas eu de dégat, le flipper à été respecté
merci aux joueurs...
Super journée...on sent bien au gros travaille des organisateurs, très bien organisé, acceuil irréprochable, implatation de la salle
très clair et bien agencé, je le recommande à ceux qui n'y on jamais eu la chance d'y participé.
Merci à Charlemagne pour son acceuil et la qualité de son salon, je serai toujours des votres car je ne souhaite pas manquer un salon
aussi bien structuré et plaisant....vivement l'année prochaine!!!!!!
oui, pour reprendre le cousin, une organisation bien huiler et très sérieuse, de l'arrive jusqu'au départ, une ambiance formidable entre tous, bravo a Charlemagne et a Madame aussi :x24: , pas de soucis pour moi, de retour avec plaisir l’année prochaine avec des flippers.
Ps: il est vrai que l'ont oublier de remercier les personnes qui joue sur nos machine et qui les respecte.

Avatar de l’utilisateur
KoSLoW
Dept: 000
Rech/Achete: 12 flips
Messages : 142
Inscription : dim. 19 09, 2010 12:45
Niveau : Débutant
Localisation : Normandie

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par KoSLoW » dim. 19 05, 2013 13:01

powermax a écrit :exellent salon : bonne ambiance , de beaux flipps fonctionnels et accessible et toujours autant de plaisir à revoir tout ce petit monde de flippés :,):

pas de éniéme photo , ( inutile avec mon pauv' appareil :oops: ) mais juste une seule de la tablée fort sympathique :x24: :bd:

Image

encore merci pour tout et au plaisir l'année prochaine :x26:
Di donc c'est un sacré bout de jambon que vous avez la !!! La prochaine fois faites tourner :-o: ::)):
http://pinball-id.jimdo.com/

Avatar de l’utilisateur
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5796
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par manu2 » dim. 19 05, 2013 13:14

Dis-moi, Franck, c'est quoi, cette marque de jus d'orange ? :D:
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Avatar de l’utilisateur
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Inscription : lun. 08 08, 2005 23:48
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par Nurbo » dim. 19 05, 2013 13:25

manu2 a écrit :Dis-moi, Franck, c'est quoi, cette marque de jus d'orange ? :D:
C'est exactement ce que je me disais.....y'avait pas autre chose que de la bière ????!!??? :bd: :bd:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar de l’utilisateur
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Inscription : lun. 08 08, 2005 23:48
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par Nurbo » dim. 19 05, 2013 13:28

rv51cool a écrit :De retour du salon remise en place de mon Scared Stiff, pas eu de dégat, le flipper à été respecté
merci aux joueurs...
JE te confirme et je remercie pour avoir amené ce flip, je le connaissais pas et c'est de loin celui que j'ai préféré du salon. Fallait juste se faire aux billes noires et aux LED qui piquent les yeux mais une fois l'adaptation faite, il était vraiment magnifique et super plaisant à jouer.

:x26: :x26: :x26:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Répondre