Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
olive
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 713
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : chailly en biere 77
Message
par olive » dim. 19 05, 2013 08:37
Un salon bien sympa en effet.
J'y suis allé même si je ne suis pas trop en état de jouer au flip en ce moment mais c'était surtout pour passer une matinée entre potes et je n'ai pas été déçu.
Un très bon salon à dimension humaine comme je les aime avec toutes les variétés de flip.

Ils disent tous ça. Mais c'est la pièce qui décide...
-
Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4210
- Inscription : lun. 08 08, 2005 23:48
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 77220
-
Contact :
Message
par Nurbo » dim. 19 05, 2013 08:53
oui, une bonne variété, je ne connais pas la date de tous les flip mais c'était au moins 1963 avec le Swing Along de Gazeur01 à 2012 avec le X-Men (merci aux spécialistes des méca de corriger au cas où).
Au final, si j'me suis pas trompé, il y a eu jusquà 53 flip sur le salon, bien joué Charlemagne, objectif atteint !!!

In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
marcus600
- Dept: 51
- Collec Perso: 9 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 545
- Inscription : ven. 01 07, 2011 00:45
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Localisation : Reims , champagne ardennes
Message
par marcus600 » dim. 19 05, 2013 10:43
cool koslow je savais pas que tu y aller aussi ! manque que 2 flipper a 17h30 ca va
-
powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 761
- Inscription : dim. 18 01, 2009 06:23
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : DIJON
Message
par powermax » dim. 19 05, 2013 12:15
exellent salon : bonne ambiance , de beaux flipps fonctionnels et accessible et toujours autant de plaisir à revoir tout ce petit monde de flippés
pas de éniéme photo , ( inutile avec mon pauv' appareil

) mais juste une seule de la tablée fort sympathique
encore merci pour tout et au plaisir l'année prochaine

collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !
-
rv51cool
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 34
- Inscription : sam. 17 10, 2009 02:22
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Message
par rv51cool » dim. 19 05, 2013 12:21
De retour du salon remise en place de mon Scared Stiff, pas eu de dégat, le flipper à été respecté
merci aux joueurs...
Super journée...on sent bien au gros travaille des organisateurs, très bien organisé, acceuil irréprochable, implatation de la salle
très clair et bien agencé, je le recommande à ceux qui n'y on jamais eu la chance d'y participé.
Merci à Charlemagne pour son acceuil et la qualité de son salon, je serai toujours des votres car je ne souhaite pas manquer un salon
aussi bien structuré et plaisant....vivement l'année prochaine!!!!!!
F14 Tomcat, Street Fighter 2, Royal Rumble, Hook, Whirlwind,Twister, Frankenstein, Théatre of Magic, Taxi, Jokerz
-
nico51
- Dept: 51
- Collec Perso: 16 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 158
- Inscription : ven. 01 06, 2012 17:00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Message
par nico51 » dim. 19 05, 2013 12:55
rv51cool a écrit :De retour du salon remise en place de mon Scared Stiff, pas eu de dégat, le flipper à été respecté
merci aux joueurs...
Super journée...on sent bien au gros travaille des organisateurs, très bien organisé, acceuil irréprochable, implatation de la salle
très clair et bien agencé, je le recommande à ceux qui n'y on jamais eu la chance d'y participé.
Merci à Charlemagne pour son acceuil et la qualité de son salon, je serai toujours des votres car je ne souhaite pas manquer un salon
aussi bien structuré et plaisant....vivement l'année prochaine!!!!!!
oui, pour reprendre le cousin, une organisation bien huiler et très sérieuse, de l'arrive jusqu'au départ, une ambiance formidable entre tous, bravo a Charlemagne et a Madame aussi

, pas de soucis pour moi, de retour avec plaisir l’année prochaine avec des flippers.
Ps: il est vrai que l'ont oublier de remercier les personnes qui joue sur nos machine et qui les respecte.
-
KoSLoW
- Dept: 000
- Rech/Achete: 12 flips
- Messages : 142
- Inscription : dim. 19 09, 2010 12:45
- Niveau : Débutant
- Localisation : Normandie
Message
par KoSLoW » dim. 19 05, 2013 13:01
http://pinball-id.jimdo.com/
-
manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5796
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : - - -
Message
par manu2 » dim. 19 05, 2013 13:14
Dis-moi, Franck, c'est quoi, cette marque de jus d'orange ?

Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
-
Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4210
- Inscription : lun. 08 08, 2005 23:48
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 77220
-
Contact :
Message
par Nurbo » dim. 19 05, 2013 13:25
manu2 a écrit :Dis-moi, Franck, c'est quoi, cette marque de jus d'orange ?

C'est exactement ce que je me disais.....y'avait pas autre chose que de la bière ????!!???

In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4210
- Inscription : lun. 08 08, 2005 23:48
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 77220
-
Contact :
Message
par Nurbo » dim. 19 05, 2013 13:28
rv51cool a écrit :De retour du salon remise en place de mon Scared Stiff, pas eu de dégat, le flipper à été respecté
merci aux joueurs...
JE te confirme et je remercie pour avoir amené ce flip, je le connaissais pas et c'est de loin celui que j'ai préféré du salon. Fallait juste se faire aux billes noires et aux LED qui piquent les yeux mais une fois l'adaptation faite, il était vraiment magnifique et super plaisant à jouer.

In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station