ah bon....Testabriel a écrit :Non mais le bon coin....
Entre les BSD à 2000€ et les vieux gottlieb rincé à 1500€ forcément ca part pas, sauf que y a 2 ans un BSD ca restait à 1200, là à 1400/1500 ca dégage et vite fait.
Les RS qui partent à 2000/2200 voire plus..
Une repro de Medieval, ça vous tente ?
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Une repro de Medieval, ça vous tente ?
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Rappel moi le prix de vente d'un STNG...
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- jb
1500e/1700e selon l'etat.
-
Testabriel
- Pas vu depuis 2 mois
Whaow, on est loin de ton annonce sur Gamoo là JB.
- jb
ouais ,mais tu ne sais pas combien je l'ai vendu au final.surtout que j'ai n'ai jamais mis l'annonce a jour avec les baisses de prix sur gamoover.
le prix de vente final est souvent different du prix demandé.
et puis j'offre certaines garanties apres une vente de flipper.
par exemple,le star trek a été vendu vendu a un membre de neo arcadia qui habite brive,ville qui n'est pas a coté de chez moi,(200 bornes) et bien je me deplacerais en cas de probleme.
apres voila,j'ai une certaine réputation qui joue en ma faveur.
le prix de vente final est souvent different du prix demandé.
et puis j'offre certaines garanties apres une vente de flipper.
par exemple,le star trek a été vendu vendu a un membre de neo arcadia qui habite brive,ville qui n'est pas a coté de chez moi,(200 bornes) et bien je me deplacerais en cas de probleme.
apres voila,j'ai une certaine réputation qui joue en ma faveur.
-
Testabriel
- Pas vu depuis 2 mois
Non mais tu noies le poisson là.
Soyons clair, tu dis "selon l'état" 1500/1700, toi tu mets une annonce à 2300€ (le flip est nickel y a pas de doute et t'es sérieux point de vue matos) mais elle est où la crédibilité là, même si tu l'as vendu 2000€; le fait est que tu marques "en attente d'enlèvement" sans mentionné si tu l'as baissé ou pas, donc on en croit qu'il c'est vendu 2300€, soit 600€ au dessus de ton estimation...
On peu décemment pas critiquer et/ou nier la hausse des prix du marché et derrière posé des annonces comme ça, y a 2 discours pas en phase là.
Attention je ne critique pas ton prix de vente, mais entendre dire que ca se vend pas, que ca va baisser, que ca baisse déjà etc, etc bref en gros que pour la plus part on est un peu des gogos et que l'on ne connait pas le vrai marché, c'est un peu relou surtout quand ceux qui disent ça contribuent, comme chacun, à la hausse des prix.
Soyons clair, tu dis "selon l'état" 1500/1700, toi tu mets une annonce à 2300€ (le flip est nickel y a pas de doute et t'es sérieux point de vue matos) mais elle est où la crédibilité là, même si tu l'as vendu 2000€; le fait est que tu marques "en attente d'enlèvement" sans mentionné si tu l'as baissé ou pas, donc on en croit qu'il c'est vendu 2300€, soit 600€ au dessus de ton estimation...
On peu décemment pas critiquer et/ou nier la hausse des prix du marché et derrière posé des annonces comme ça, y a 2 discours pas en phase là.
Attention je ne critique pas ton prix de vente, mais entendre dire que ca se vend pas, que ca va baisser, que ca baisse déjà etc, etc bref en gros que pour la plus part on est un peu des gogos et que l'on ne connait pas le vrai marché, c'est un peu relou surtout quand ceux qui disent ça contribuent, comme chacun, à la hausse des prix.
- jb
tu sais tres bien que par email ou message privé,tu recois des tas de propositions,la plupart ridicule et d'autres a laquelle tu t'interresses et tu laches la vente a tel prix.
mon ac/dc pro vendu en juin dernier,je l'ai affiché partout a 4000e et j'ai eu des propositions par message privé et je l'ai laché largement moins cher que 4000e(et il m'avait couté plus cher) et en plus je l'ai livré gratos a 400 bornes de chez moi.
apres sur le bon coin,c'est pareil,on sait que tres rarement a quel prix sont partis les flips.pareil sur les autres forums ou tu ne peux pas posté a la suite de ton annonce.
et certains acheteurs ne veulent pas forcement que le prix de leur achat soit dévoilé.
mon ac/dc pro vendu en juin dernier,je l'ai affiché partout a 4000e et j'ai eu des propositions par message privé et je l'ai laché largement moins cher que 4000e(et il m'avait couté plus cher) et en plus je l'ai livré gratos a 400 bornes de chez moi.
apres sur le bon coin,c'est pareil,on sait que tres rarement a quel prix sont partis les flips.pareil sur les autres forums ou tu ne peux pas posté a la suite de ton annonce.
et certains acheteurs ne veulent pas forcement que le prix de leur achat soit dévoilé.
Dernière modification par jb le mar. 24 03, 2015 16:58, modifié 1 fois.
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
Bonjour,
Et en plus tu l'as monté par un escalier à la con avec une jambe boiteuse !
Et en plus tu l'as monté par un escalier à la con avec une jambe boiteuse !
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
C'est marrant que toutes les discussions finissent irrémédiablement sur le pognon
si le prix vous pose un problème, n'achetez pas, tout simplement.
-
Testabriel
- Pas vu depuis 2 mois
Non mais c'est pas la discussion là...