Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)
Flipper concerné :
|
-
Hartge
- Dept: 87
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)
Mod boule à facettes compatible modèle PRO.
L'un d'entre vous à t'il ajouter ce mod sur son flip ?
Voici un petite vidéo du Mod : https://www.youtube.com/watch?v=H--jYqf4-0Y
-
jjjglock
- Dept: 74
- Pas vu depuis 7 an(s)
Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir mon Deadpool et je suis très novice. C'est mon 2ème Flip.
Par contre j'ai une question con... Il y a 11 jetons avec un petit trou avec la notice, ou faut il les mettre?
Éternelle question Playfield ou pas pour ce model, à savoir que je ne joue pas souvent...
Merci d'avance.
Je viens de recevoir mon Deadpool et je suis très novice. C'est mon 2ème Flip.
Par contre j'ai une question con... Il y a 11 jetons avec un petit trou avec la notice, ou faut il les mettre?
Éternelle question Playfield ou pas pour ce model, à savoir que je ne joue pas souvent...
Merci d'avance.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
tu peux considerer ça comme des portes clés ou deco de portes clés.jjjglock a écrit : Il y a 11 jetons avec un petit trou avec la notice, ou faut il les mettre?
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
mathbou
- Dept: 69
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Je préférai la boule d'origine À mettre à son emplacement d'origine...
Vous jouez Comment vous... on dit 3 boules à la place de 5 et en mode normal... Moi je trouve que peu importe la difficulté il faut Quand meme les faire les points... je viens de faire une partie en 5 boules avec les 3 billes qui n'ont rien donné la 4eme bof et la dernière 1,200 millards dont une extrabzll vendagée et sans voir Mr sinister Lol mais qiand les multiplicateurs sont activités c'est plus facile Lol
Vous jouez Comment vous... on dit 3 boules à la place de 5 et en mode normal... Moi je trouve que peu importe la difficulté il faut Quand meme les faire les points... je viens de faire une partie en 5 boules avec les 3 billes qui n'ont rien donné la 4eme bof et la dernière 1,200 millards dont une extrabzll vendagée et sans voir Mr sinister Lol mais qiand les multiplicateurs sont activités c'est plus facile Lol
patience.............

Insider connected : BouBoufe
Insider connected : BouBoufe
-
jjjglock
- Dept: 74
- Pas vu depuis 7 an(s)
Merci beaucoup pour ton éclairage loljb a écrit :tu peux considerer ça comme des portes clés ou deco de portes clés.jjjglock a écrit : Il y a 11 jetons avec un petit trou avec la notice, ou faut il les mettre?
-
stephflipp
- Dept: 22
- Pas vu depuis 4 mois
jouer au flip, c'est 3 billes et pis c'est tout !
actuellement : Jaws 50th
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…
-
stephflipp
- Dept: 22
- Pas vu depuis 4 mois
Acheté et monté ce soirHartge a écrit :Mod boule à facettes compatible modèle PRO.
En gros 114 dollars avec le port pour rien
déjà l'ensemble est moyennement fini (2 petites cartes electroniques collées par du scotch, leds collées qui dépassent de la base de la boule) mais surtout aucun effet vraiment boule à facettes (on voit surtout les leds en dessous et c'est tout) et le truc étant rélié à l'insert disco, ça part puis ça s'arrête aussitôt
en attract mode, on entend le bruit du relai en permanence et enfin, pire que tout, en mode disco, l'insert ne s'éclairant plus car ce sont les jackpots qui prennent le relai, eh bien du coup, ça ne marche plus du tout ahahah n'importe quoi
dégouté...
actuellement : Jaws 50th