Prochain Stern : Star Trek (Into Darkness)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- thebbx
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Prochain Stern : Star Trek (Into Darkness)
Bonjour à tous, ça y est j'ai enfin terminer les 3 tableaux de ce superbe flipper
, Bon Avec Au Moins 6 ou 7 extra Ball
mais réglé respectivement à 150 , 300 , 450, 600, et 800 , ainsi que les extra du Warp et du vengeance, avec un total final de 38 médailles, 39 Warp, 120 combo, et un score final de 1 370 000 000
, avec un mélange de difficultés allant de facile à modéré. Mais bon cela fait un bon 2 mois que j'y joue tout les jours. . . , les finales 2 et 3 sont quand même plus sympa que la première qui est relativement courte si l on ne prend pas soins de choper la 3 ème bille avec le black hole, les 2 missions du bas à gauche du triangle étant à mon sens les plus difficiles je vous conseille de vs taper les 3 de chaque au plus tôt tout en alternant avec des plus simple afin de prendre des points pour atteindre les extra Ball, aussi de ne lacer les multiball qu'après avoir lancé une mission cela permet de remplir 2 objectifs à la fois. . . , mais quel kiff après avoir fini là 3ème finale
, je pu relancer qu'une seule mission et la finir difficilement car j'étais au bout du rouleau
, Bon courage pour ceux qui vont tenter le challenge, et félicitations pour ceux qui on déjà réussi. . . , perso je pensais ça impossible 
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
bravo !
... et maintenant faut le refaire en rêglage usine

... et maintenant faut le refaire en rêglage usine
- thebbx
- Pas vu depuis 2 an(s)
Oui en effet je vais sûrement tester, mais en fait pas très loin de la configuration usine quand je regarde bien, mis à part quelques missions réglé en facile et 15 secondes pour la récupération de balle et l'extra Ball du Warp, mais quand on le réinitialise en usine, les extra Ball débute à partir de 30 000 et ensuite tout les 30 , dc un peu trop tôt pour qu'elles soient utile au bon moment , mais je pense que c'est trop cho en conf usine... , déjà là je pense avoir eu un peu de bol quand même , à la dernière mission avant la 3ème finale je flippé comme un dingue de perdre la bille et la semaine dernière c'était perte de bille à l avant dernière mission j'ai failli devenir fou
, hier j'étais dans un très bon jour lol, mais je vais essayer quand même
, dès ce soir 
- RipleYYY
mais quand on le réinitialise en usine, les extra Ball débute à partir de 30 000 et ensuite tout les 30
c'est pas d'usine ça !?
sinon, on y joue (presque) non stop au flip... 
il ne doit bien sur pas y avoir d'EB obtenue aux points
c'est pas d'usine ça !?
il ne doit bien sur pas y avoir d'EB obtenue aux points
- thebbx
- Pas vu depuis 2 an(s)
Je vais tcheker après ma journée, mais de mémoire j'ai mis extra Ball en configuration usine et c'est à force de jouer que le seuil augmente, mais je vais vérifier pour ne pas dire de connerie.
Et sans extra Ball je pense que c'est mission impossible

Et sans extra Ball je pense que c'est mission impossible
- RipleYYY
l'EB qui "augmente", ça oui, c'est dans le warp, plus t'en fais, plus il faut faire de warp pour l'activer
mais donner des EB via les points, ça non c'est pas d'usine
c'est clair que finir le flip, en rêglages par défaut, doit pas avoir 25 mecs au monde qui l'ont fait
mais c'est comme un tas d'autres flips dans tous ces derniers STERN
mais donner des EB via les points, ça non c'est pas d'usine
c'est clair que finir le flip, en rêglages par défaut, doit pas avoir 25 mecs au monde qui l'ont fait
mais c'est comme un tas d'autres flips dans tous ces derniers STERN
- thebbx
- Pas vu depuis 2 an(s)
déjà même en étant avec un réglage généreux en EB c'est très cho pour le finir ...
, je me demande même si qqun a déjà réussi sans EB
, je suis pas trop mauvais en général mais sans EB je suis curieux de voir ca
, mais bon je reste tout de même fier d'y etre arriver avec des EB 
je viens de vérifié le réglage usine pour les EB c'est sur auto avec une valeur de base 30 000 et tout les 30 avec un max de 5 en valeur usine ,et je l'avais réglé a 150 000 ... pour qu'elles soit plus progressive et réduire la tentation de facilité de perdre la bille trop tôt ...
je viens de vérifié le réglage usine pour les EB c'est sur auto avec une valeur de base 30 000 et tout les 30 avec un max de 5 en valeur usine ,et je l'avais réglé a 150 000 ... pour qu'elles soit plus progressive et réduire la tentation de facilité de perdre la bille trop tôt ...
- RipleYYY
bizarre !? ce rêglage n'est-il pas la conséquence d'avoir mis des EB à la place de partie gratuite ?
bref, peu importe, t'as pris ton pied c'est bien là le principal
++
++
- thebbx
- Pas vu depuis 2 an(s)
RipleYYY a écrit :bizarre !? ce rêglage n'est-il pas la conséquence d'avoir mis des EB à la place de partie gratuite ?
++
oui je me suis fait la même réflexion et je pense que c'est ca oui