merci pour tous ces efforts en tout cas....
livres sur flippers
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
papoum
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
livre
Bonsoir,
il y a 63 ans que j'attendais ce livre ,je dois pouvoir attendre quelques jours de plus.... mais peut être pas autant
Merci encore pour tout
il y a 63 ans que j'attendais ce livre ,je dois pouvoir attendre quelques jours de plus.... mais peut être pas autant
Merci encore pour tout
- cuvier
- Pas vu depuis plus de 10 ans
bouquins et colissimos
3 des 4 colissimos de vendredi soir sont arrivés...
ça a l'air de fonctionner comme prévu
aujourd'hui 20 envois , demain 40 , mercredi le solde exepté les specimens "en double" qui partirons jeudi si j'ai les colissimo manquants (deux bouquins ne rentrant pas dans le colissimo P)
FF de cravanche est prié de m'indiquer le contenu de sa dédicace sinon je l'expédie jeudi "sans" . Merci!
Techniquement le bouquin est bien reçu . La couverture ne serait pas en offset d'après plusieurs avis éclairés (absence de trame...).
L'imprimeur soutient l'emploi de l'offset ...
A votre avis ?
ça a l'air de fonctionner comme prévu
aujourd'hui 20 envois , demain 40 , mercredi le solde exepté les specimens "en double" qui partirons jeudi si j'ai les colissimo manquants (deux bouquins ne rentrant pas dans le colissimo P)
FF de cravanche est prié de m'indiquer le contenu de sa dédicace sinon je l'expédie jeudi "sans" . Merci!
Techniquement le bouquin est bien reçu . La couverture ne serait pas en offset d'après plusieurs avis éclairés (absence de trame...).
L'imprimeur soutient l'emploi de l'offset ...
A votre avis ?
- cuvier
colissimos
Les bouquins partis vendredi soir sont bien arrivés lundi
ceux qui sont partis samedi matin ne sont pas tous délivrés et dans le nombre un colis soit-disant "délivré le 24" n'est pas dans les mains de son destinataire à l'heure qu'il est ...
si vous avez un doute , je vous donnerai au besoin le numéro de votre colissimo "48heures sans rigoler" afin d'aller taquiner leur site.
Il est difficile de s'inquiéter toutefois avant lundi .
les derniers envois seront faits demain .
ceux qui sont partis samedi matin ne sont pas tous délivrés et dans le nombre un colis soit-disant "délivré le 24" n'est pas dans les mains de son destinataire à l'heure qu'il est ...
si vous avez un doute , je vous donnerai au besoin le numéro de votre colissimo "48heures sans rigoler" afin d'aller taquiner leur site.
Il est difficile de s'inquiéter toutefois avant lundi .
les derniers envois seront faits demain .
- antaresamboise
Et les veinards qui l' ont déjà dans leurs mains, n' ont aucune réaction, première impression ????
Ils sont sans doute complétement dans la découverte de cet ouvrage, en oubliant qu' il y a une vie en dehors de ce beau livre..... par exemple laisser des messages aux copains....j' espère l' avoir demain
Ils sont sans doute complétement dans la découverte de cet ouvrage, en oubliant qu' il y a une vie en dehors de ce beau livre..... par exemple laisser des messages aux copains....j' espère l' avoir demain
- cuvier
colissimo farceur
le collissimo délivré le 24 est à présent dans les mains de son destinataire.
moralité , il ne faut pas être trop pressé...
moralité , il ne faut pas être trop pressé...