2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Inscription : lun. 08 08, 2005 23:48
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par Nurbo » sam. 18 05, 2013 13:17

https://picasaweb.google.com/1140107668 ... xeaMspLEaw

Essayez voir si ça marche, j'espère que c'est pas mes photos de vacances !!!!
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar de l’utilisateur
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1469
Inscription : jeu. 24 03, 2011 02:18
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par sylvain » sam. 18 05, 2013 15:01

Bein :cry: :cry: :cry: bonjours a tout les potos ... :cry:
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Avatar de l’utilisateur
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7207
Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par Crrispy » sam. 18 05, 2013 15:08

Nurbo a écrit :https://picasaweb.google.com/1140107668 ... xeaMspLEaw

Essayez voir si ça marche, j'espère que c'est pas mes photos de vacances !!!!
Ca fonctionne, merci! Très jolie salle!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar de l’utilisateur
Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1262
Inscription : mar. 26 04, 2011 11:38
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Port des Barques
Contact :

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par Whatchapopo » sam. 18 05, 2013 15:16

Ça a l'air d'être super bien !
Bon salon a tous !
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

kamol
Dept: 76
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 253
Inscription : ven. 11 11, 2011 09:14
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par kamol » sam. 18 05, 2013 15:59

Ouais elle a l'air vraiment belle cette salle!!!
Enjoy !

Avatar de l’utilisateur
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Inscription : lun. 08 08, 2005 23:48
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par Nurbo » sam. 18 05, 2013 16:30

Nurbo a écrit :https://picasaweb.google.com/1140107668 ... xeaMspLEaw

Essayez voir si ça marche, j'espère que c'est pas mes photos de vacances !!!!

Mise à jour....nouvelles photos !
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar de l’utilisateur
Gui60250
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 302
Inscription : jeu. 19 07, 2012 11:18
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Mouchy-le-Châtel

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par Gui60250 » sam. 18 05, 2013 18:20

Lut,
Quelques photos toutes fraîches pour vous faire regretter de ne pas être aller à Roissy-en-Brie :twisted:
Image
Image
No pas d'alcooliques anonymes ici :x24:
Image
Image
Grâce à NURBO j'ai pu tester quelques parties vite fait sur son X-MEN LE!!!Il est top ton flipper vraiment j'aime beaucoup :x26:
(en photo je ne sais pas qui c'est... :mrgreen: ...)
Image
Image
L'Indiana Jones de Charlemagne :,): (super sympa Charlemagne)
Image
J'ai gardé le meilleur pour la fin du coup...Notre ami ZPEAKABONKS en plein business :-o: .Sympa de t'avoir rencontré,j'aurais bien aimé discuter un peu plus avec toi de chose et d'autre mais les affaires sont les affaires 8) .A bientôt sur un prochain salon :bd:
J'ai passé un bon moment à Roissy-en-Brie avec vous tous je vous dit à l'année prochaine pour des nouvelles aventures flipperistique.
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO

Avatar de l’utilisateur
frz199
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 207
Inscription : jeu. 01 10, 2009 14:29
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : BLT

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par frz199 » sam. 18 05, 2013 18:38

Merci pour l'organisation impecable. Merci aussi a ceux qui ont ammene des flips. Notament le Haunted House parlant multibille . Pas evident de jouer a la cave et surle plateau en meme temps, par rapport au BH. A cause des 4 boutons de flip. Il y avait aussi un super bride of pinbot, on aurait dit un neuf !
Bonne continuation demain.

Avatar de l’utilisateur
marcus600
Dept: 51
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 545
Inscription : ven. 01 07, 2011 00:45
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : Reims , champagne ardennes

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par marcus600 » sam. 18 05, 2013 18:39

du retour du salon , pas decu , flipper bien entretenu en plus pour beaucoup

Avatar de l’utilisateur
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4711
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par yann » sam. 18 05, 2013 18:42

Merci pour ces photos.

Juste une remarque pour les prochaines :
pensez à les réduire car des images de plus de 3000 pixels c'est totalement inutile sur le web
et pensez aussi à les déposer sur le site et non sur un site externe (elles finiront pas ne plus etre dispo : domage)
;)

Répondre