2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4210
- Inscription : lun. 08 08, 2005 23:48
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 77220
- Contact :
Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
https://picasaweb.google.com/1140107668 ... xeaMspLEaw
Essayez voir si ça marche, j'espère que c'est pas mes photos de vacances !!!!
Essayez voir si ça marche, j'espère que c'est pas mes photos de vacances !!!!
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1469
- Inscription : jeu. 24 03, 2011 02:18
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : St Etienne
- Contact :
Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
Bein
bonjours a tout les potos ... 
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 7207
- Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Halsace
Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
Ca fonctionne, merci! Très jolie salle!Nurbo a écrit :https://picasaweb.google.com/1140107668 ... xeaMspLEaw
Essayez voir si ça marche, j'espère que c'est pas mes photos de vacances !!!!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1262
- Inscription : mar. 26 04, 2011 11:38
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Port des Barques
- Contact :
Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
Ça a l'air d'être super bien !
Bon salon a tous !
Bon salon a tous !
PDG et balayeur à FlipperLED
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4210
- Inscription : lun. 08 08, 2005 23:48
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 77220
- Contact :
Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
Nurbo a écrit :https://picasaweb.google.com/1140107668 ... xeaMspLEaw
Essayez voir si ça marche, j'espère que c'est pas mes photos de vacances !!!!
Mise à jour....nouvelles photos !
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- Gui60250
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 302
- Inscription : jeu. 19 07, 2012 11:18
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Mouchy-le-Châtel
Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
Lut,
Quelques photos toutes fraîches pour vous faire regretter de ne pas être aller à Roissy-en-Brie


No pas d'alcooliques anonymes ici


Grâce à NURBO j'ai pu tester quelques parties vite fait sur son X-MEN LE!!!Il est top ton flipper vraiment j'aime beaucoup
(en photo je ne sais pas qui c'est...
...)


L'Indiana Jones de Charlemagne
(super sympa Charlemagne)

J'ai gardé le meilleur pour la fin du coup...Notre ami ZPEAKABONKS en plein business
.Sympa de t'avoir rencontré,j'aurais bien aimé discuter un peu plus avec toi de chose et d'autre mais les affaires sont les affaires
.A bientôt sur un prochain salon
J'ai passé un bon moment à Roissy-en-Brie avec vous tous je vous dit à l'année prochaine pour des nouvelles aventures flipperistique.
Quelques photos toutes fraîches pour vous faire regretter de ne pas être aller à Roissy-en-Brie


No pas d'alcooliques anonymes ici


Grâce à NURBO j'ai pu tester quelques parties vite fait sur son X-MEN LE!!!Il est top ton flipper vraiment j'aime beaucoup
(en photo je ne sais pas qui c'est...


L'Indiana Jones de Charlemagne

J'ai gardé le meilleur pour la fin du coup...Notre ami ZPEAKABONKS en plein business
J'ai passé un bon moment à Roissy-en-Brie avec vous tous je vous dit à l'année prochaine pour des nouvelles aventures flipperistique.
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO
- frz199
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 207
- Inscription : jeu. 01 10, 2009 14:29
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : BLT
Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
Merci pour l'organisation impecable. Merci aussi a ceux qui ont ammene des flips. Notament le Haunted House parlant multibille . Pas evident de jouer a la cave et surle plateau en meme temps, par rapport au BH. A cause des 4 boutons de flip. Il y avait aussi un super bride of pinbot, on aurait dit un neuf !
Bonne continuation demain.
Bonne continuation demain.
- marcus600
- Dept: 51
- Collec Perso: 9 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 545
- Inscription : ven. 01 07, 2011 00:45
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Localisation : Reims , champagne ardennes
Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
du retour du salon , pas decu , flipper bien entretenu en plus pour beaucoup
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4711
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble
- Contact :
Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
Merci pour ces photos.
Juste une remarque pour les prochaines :
pensez à les réduire car des images de plus de 3000 pixels c'est totalement inutile sur le web
et pensez aussi à les déposer sur le site et non sur un site externe (elles finiront pas ne plus etre dispo : domage)

Juste une remarque pour les prochaines :
pensez à les réduire car des images de plus de 3000 pixels c'est totalement inutile sur le web
et pensez aussi à les déposer sur le site et non sur un site externe (elles finiront pas ne plus etre dispo : domage)