Ben justement, je préfère un flip de taille standard car plus rapide.Docx a écrit :
Perso, je suis moins exigeant. Déjà comme il est là, je le trouve super et très beau (cf photos).Bien sur, quelques petits points pourraient être améliorés au niveau du code mais ce ne serait que de l'accessoire (je ne suis pas un super joueur qui arrive à finir un flipper)
Les rajouts de Poup seraient surement les bienvenus mais on peut faire sans.
Le LE, je ne répondrai que de façon trop subjective car je n'ai que des LE et les plus de ce 'presque' haut de game me semblent justifiés (j'aime le bleu et les LEDS supplémentaires).
Ce DI se retrouve bien dans la game des JJP (même système de jeu que le Woz et le Hobbit, mais si aladanice) avec hélas et c'est pour moi le principal inconvénient: ce n'est pas un Widebody.
Le POTC sera j'espère de la même qualité (j'ai précommandé le CE)
J’aime bcp l’agencement plateau, mis à part ce mini plateau en plexi qui n’est pas très intéressant à jouer.
Après dans un jeu, c’est bête mais j’aime les callouts des jackpots, quand c’est bien dynamique, grisant.
Comme le dit poup aussi, j’aimerais bien aussi au niveau du code si on pouvait sortir un peu de la linéarité du « mode », varier un petit peu.
Je pense que le DI me plairait plus qu’un POTC qui ressemble plus à un Woz dans l’esprit.