Club des possesseurs Alien Pinball Brother

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

ALIEN
Pinball Brothers, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Alien remake

Message par Shine » dim. 06 02, 2022 12:47

Le shaker sera dispo bientôt, des dires de Cato de PB. Par contre pour les petits gyros il ne sait pas et reste très flou sur l'adaptabilité sur un SV. J'ai essayé d'en négocier une paire avec tous mes problèmes mais à part un t-shirt je pense que je n'aurais rien d'autre en geste commercial !!

STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » dim. 06 02, 2022 13:34

Shine a écrit :
dim. 06 02, 2022 12:47
Le shaker sera dispo bientôt, des dires de Cato de PB. Par contre pour les petits gyros il ne sait pas et reste très flou sur l'adaptabilité sur un SV. J'ai essayé d'en négocier une paire avec tous mes problèmes mais à part un t-shirt je pense que je n'aurais rien d'autre en geste commercial !!
Très franchement je doute de voir un jour un kit gyrophare officiel PB, il y a déjà peu de différence avec un LE...si on arrive a rajouter shaker et gyro qui va mettre 3000€ pour juste un visuel différent :|(:
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Shine
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » dim. 06 02, 2022 13:55

Je pense aussi... Surtout que je ne trouve pas le visuel ouf.
J'espère toutefois les trouver en mods chez un accessoiriste. Certains ricains sur pinside semblent avoir réussi a adapter des 12v du commerce...

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » dim. 06 02, 2022 14:01

Adapter des gyrophare 12v ça ne doit pas être bien difficile, ce qui doit plus l'être c'est le côté gestion, parceque si c'est pour qu'ils tournent en permanence :|(:
J'irai faire un tour sur pinside voir ce qu'il se dit :,):
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » jeu. 17 02, 2022 23:00

J'ai reçu le mien il y a deux jours, du pur bonheur de jouer à ce flip, je ne le lâche plus, hyper addictif :D: il n'y a pas a dire,niveau ambiance c'est une dinguerie, jamais vu ça sur aucun autre flip,une immersion totale :9):
Niveau finition, le flip est vraiment magnifique et l'éclairage RVB est top.
Les missions suivent le film , on a l'impression d'avancer comme dans un jeu vidéo et s'en est même juissif d'aller brûler les œufs de la reine ::)):
Manque juste un shaker pour parfaire le tout :,):
Si je trouve le temps j'ouvrirai un sujet dédié du genre "club des processeurs" dans le forum flip à afficheur...visiblement il n'y en a pas :|(:
PS : mon pro m'a dit qu'il venait de vendre deux SE et qu'il avait une resa sur un LE, alors c'est sur qu'on est pas sur les ventes d'un STERN mais il y a tout de même de la demande sur ce flip :,):

Shine
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » jeu. 17 02, 2022 23:16

Je l'ai déjà demandé, ce serait bien si ce topic pouvait être renommé justement en "club des possesseurs" et si on pouvait l'ajouter aussi dans la partie collection pour que les membres puissent l'ajouter.

Sinon bienvenu dans le club des possesseurs de xénomorphe. :x24: Je te rejoins complètement sur ton analyse, totalement immersif.

Question a deux sous, tu n'as aucun soucis sur le tien (batteurs, cibles, captation de la bille par l'alien)?

Kokorico
Dept: 13
Niveau : Initié

Message par Kokorico » jeu. 17 02, 2022 23:30

STEVE a écrit :
jeu. 17 02, 2022 23:00
PS : mon pro m'a dit qu'il venait de vendre deux SE et qu'il avait une resa sur un LE, alors c'est sur qu'on est pas sur les ventes d'un STERN mais il y a tout de même de la demande sur ce flip :,):
Super acquisition!… :x26: … en espérant que tu n’es pas les mêmes galères que Shine… :? 🙏

J’ai eu le revendeur officiel au tél et m’a confirmé qu’il y avait un engouement sur ce flip avec pas mal de demande… 8)

PS: aux alentours de 11700€ la version LE.
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » ven. 18 02, 2022 07:42

Shine a écrit :
jeu. 17 02, 2022 23:16
Je l'ai déjà demandé, ce serait bien si ce topic pouvait être renommé justement en "club des possesseurs" et si on pouvait l'ajouter aussi dans la partie collection pour que les membres puissent l'ajouter.

Sinon bienvenu dans le club des possesseurs de xénomorphe. :x24: Je te rejoins complètement sur ton analyse, totalement immersif.

Question a deux sous, tu n'as aucun soucis sur le tien (batteurs, cibles, captation de la bille par l'alien)?
Oui, j'avoue que l'idéal serait de déplacer ce topic, si u modo pouvait nous lire :-o:

Aucun problème pour l'instant, bon oui l'aimant du xeno ne capte pas toujours la bille si on tire pas tout droit, en même temps quand la bille part à droite ou gauche je ne vois pas comment l'aimant pourrait la rattraper. Par prévention j'ai installé un milard autour de l'aimant et des chutes de rampes.
J'ai juste la cible située à gauche du trou qui a tendance à se barrer vers la gauche (vus les impacts du flip haut droit c'est pas étonnant), c'est juste esthétique car ça n'empêche pas son fonctionnement. Il faudrait la serrer avec une visse à tête boulonnée car celle d'origine à tête cruciforme ne me paraît pas assez "forte"

Quel flip...c'est vraiment le pied :x26:
20220215_165512.jpg
20220215_165502.jpg

Shine
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » ven. 18 02, 2022 08:44

Bel ensemble

Pour le mylar au niveau de l'alien c'est une bone idée car j'avoue que ça patate grave. Tu as recouvert l'aimant également ?

Pour tes batteurs, j'imagine qu'ils sont règles d'usine ? Je peux te demander un truc? Si tu les paramètres légèrement en weaker (ceux du bas) pour que ca patate un peu moins fort, tu n'as pas de phénomène de molesse a la réception de bille forte (et le batteur en maintien bloqué), avec perte de bille parfois? PB me confirme que ce n'est pas normal et on en est tjrs a chercher la cause. Là j'attends une nouvelle paire de batteur complet. Ce flip me désespère autant qu'il me réjouit...

Kokorico
Dept: 13
Niveau : Initié

Message par Kokorico » ven. 18 02, 2022 09:49

STEVE a écrit :
ven. 18 02, 2022 07:42
Quel flip...c'est vraiment le pied :x26:
20220215_165512.jpg