Et bééééé, merci Google pour arriver à ce post, d'habitude on retrouve plus facilement sur le site dans la semaine qui suit, les photos d'un salon, arf! La quatrième dimension!

Si je n'avais pas toutes ces photos souvenir, je finirais par me demander si le RGA a vraiment eu lieu et si ce n'était pas juste un super méga rêve!!!
Bon alors pour ceux qui parviendraient jusqu'ici, voici mon petit reportage, mais avant un petit "discours", mais si... vous au fond, arrêtez de râler!
Voilà, une semaine est passée, cette neuvième édition du Retro Game Alpes était fabuleuse : des flippers, des consoles, arcades et une super ambiance avec plein de copains!
On a eu une pensée pour les absents : le redoutable adversaire de tournoi de Bernard et Marco, et personnellement pour mon "fournisseur officiel de Scared Stiff du RGA" qui était bien malheureux de louper cette édition et notre "Petite Aline" entre autres ... Nous espérons bien les revoir pour la dixième édition... surtout Aline avec tes ravioles! Je déconne, viens avec "ton" Vincent, votre Flinstones s'il est partant et surtout votre bonne humeur!
Je remercie donc les Hommes et Femmes en Jaune pour leurs efforts avant, pendant et après ce salon, aux prêteurs de machines en tous genres, aux copains et aussi à Béa pour l'élaboration du Quizz auquel j'ai enfin réussi à répondre!
C'est aussi grâce aux déboires du Doc avec son Cosmic Gunfight au salon de Sorgues que j'ai reconnu le détail de la Backglass qui m'a permis de gagner le porte-clef du Monster Bash, en attendant le flipper, arf!
Bref,
un grand MERCI à tous pour ces bons moments!
Place aux photos! Yeah!!!!