tu rajoutes le transport et les taxes en france et le benef pour l'importateur et tu dois bien arrivé a 8000 euros.bérenger cédric a écrit :On en est pas loin Fred. Fais la conversion.fred_c a écrit :8000 $ pour un Medevial neuf c'est un peu cher ?
Je n'ai pas lu tous les posts mais c'est une série limitée ?
Les chaines du pont levis sont en or ?
Je pensais que le flipper serait vendu comme un premium STERN autour de 5500 euros TTC ...
Une repro de Medieval, ça vous tente ?
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Une repro de Medieval, ça vous tente ?
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
polopo
- Dept: 06
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
J'aurai plutôt l'impression que si une LED lâche moins de jus est consommé donc il en reste plus pour les deux qui restent et donc "elles compensent". C'est beau le marketing... En tout cas quand tu fabriques tu mets jamais le triple de ce qui est nécessaire. Ils disent avoir testé de multiples LEDs, le choix d'en mettre 3 au lieu d'une fait plutot penser qu'ils contournent une galère, comme si l'usage qui est fait des LED dégrade fortement leur durée de vie.Whatchapopo a écrit :sympa la vidéo !
ca fait drole quand il retire le translite![]()
sinon sympa les 3 leds smd par insert, le flip passe tout seul sur une autre LED si il y en a une qui faiblit!
Twilight Zone, Elvis, Jungle Queen, Stargate, Dr Who, Centaur, twin SCUD RACE, B60
-
princedelu
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Quand on met des alimentations en double ou en triple dans des serveurs, pareil pour certaines cartes, on peut croire sur le meme modele qu'on met le triple de ce qui est nécessaire pourtant c'est juste pour du spare ... donc a mon avis il y a bien une raison pour qu'ils mettent ce systeme dans le flipper.polopo a écrit :J'aurai plutôt l'impression que si une LED lâche moins de jus est consommé donc il en reste plus pour les deux qui restent et donc "elles compensent". C'est beau le marketing... En tout cas quand tu fabriques tu mets jamais le triple de ce qui est nécessaire. Ils disent avoir testé de multiples LEDs, le choix d'en mettre 3 au lieu d'une fait plutot penser qu'ils contournent une galère, comme si l'usage qui est fait des LED dégrade fortement leur durée de vie.Whatchapopo a écrit :sympa la vidéo !
sinon sympa les 3 leds smd par insert, le flip passe tout seul sur une autre LED si il y en a une qui faiblit!
-
polopo
- Dept: 06
- Pas vu depuis 5 an(s)
C'est certain qu'il y a une raisonprincedelu a écrit :Quand on met des alimentations en double ou en triple dans des serveurs, pareil pour certaines cartes, on peut croire sur le meme modele qu'on met le triple de ce qui est nécessaire pourtant c'est juste pour du spare ... donc a mon avis il y a bien une raison pour qu'ils mettent ce systeme dans le flipper.polopo a écrit :J'aurai plutôt l'impression que si une LED lâche moins de jus est consommé donc il en reste plus pour les deux qui restent et donc "elles compensent". C'est beau le marketing... En tout cas quand tu fabriques tu mets jamais le triple de ce qui est nécessaire. Ils disent avoir testé de multiples LEDs, le choix d'en mettre 3 au lieu d'une fait plutot penser qu'ils contournent une galère, comme si l'usage qui est fait des LED dégrade fortement leur durée de vie.Whatchapopo a écrit :sympa la vidéo !
Dans le cas d'un flip, la seule justification que j'arrive à trouver c'est qu'ils ont monté les composants en surface pour que ca leur coute le moins possible en main d'oeuvre au niveau du montage de l'éclairage (c'est normal), et qu'ils ont préféré payer quelques LED de plus pour le cas ou elles péteraient alors que le flip serait encore sous garantie.
Car avec du CMS, surtout si tu vises du public de particuliers, t'as pas envie d'avoir à t'occuper de faire revenir des PCB ou d'avoir à payer l'intervention d'un réparateur (d'ailleurs je n'ai aucune idée de la garantie liée à un flip neuf???). Quand c'était une lampe qui pétait, tu vendais la lampe comme consommable. Avec un composant monté en surface, tu ne peux plus faire croire que c'est un consommable...
A moins que quelqu'un d'autre ait une meilleure explication?
Twilight Zone, Elvis, Jungle Queen, Stargate, Dr Who, Centaur, twin SCUD RACE, B60
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 8 mois
peut être simplement trois LED pour faire du RGB et adapter chaque couleur de LED à la couleur de l'insert .
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
Y a pas trop à épiloguer sur le sujet, il est clairement expliqué. Et non y a pas de RGB :)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
!!!!!
- Pièces jointes
-
- 10603498_10152797841149244_6489064207090097166_n.jpg (62.15 Kio) Consulté 1816 fois
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Ca a pris son temps, mais les premiers modèles sortent de l'usine Stern et arrivent chez les heureux propriétaires de LE.
Extérieurement, peu de changements (si ce n'est le logo Williams... que l'on peut se procurer par ailleurs).
En revanche, intérieurement, comparez la technologie années 90 et maintenant !
Côté jeu (Est ce que ça joue comme un original ?) il faudra attendre un peu.
Extérieurement, peu de changements (si ce n'est le logo Williams... que l'on peut se procurer par ailleurs).
En revanche, intérieurement, comparez la technologie années 90 et maintenant !
Côté jeu (Est ce que ça joue comme un original ?) il faudra attendre un peu.
- Pièces jointes
-
- WPC.jpg (116.86 Kio) Consulté 1563 fois
-
- MMr.jpg (84.17 Kio) Consulté 1563 fois
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.