Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
ça a surtout concerné les premium et LE
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
-
Jufromars
- Dept: 13
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonsoir
J’ai une question. Y a t il un son spécifique quand on gagne un Replay ? Chez moi sur mon pro en 1.17 , j’ai comme un glitch sonore assez aigu et fort. Vous avez ça aussi ?
Merci
J’ai une question. Y a t il un son spécifique quand on gagne un Replay ? Chez moi sur mon pro en 1.17 , j’ai comme un glitch sonore assez aigu et fort. Vous avez ça aussi ?
Merci
-
dardar62
- Dept: 62
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 8 mois
Bonjour à tous,
J'ai un son bizarre par moment lorsque j'actionne mes batteurs. C'est un son assez strident et désagréable, ça ne le fait pas tout le temps, mais aléatoirement et à chaque fois que je mets en action le batteur. Je me suis aperçu également que maintenant le son se produit aussi par certains moments mais très rare sur le haut du plateau....
Si vous avez eu le cas, merci pour vos retours.
Bon réveillon.

J'ai un son bizarre par moment lorsque j'actionne mes batteurs. C'est un son assez strident et désagréable, ça ne le fait pas tout le temps, mais aléatoirement et à chaque fois que je mets en action le batteur. Je me suis aperçu également que maintenant le son se produit aussi par certains moments mais très rare sur le haut du plateau....
Si vous avez eu le cas, merci pour vos retours.
Bon réveillon.
-
gaetan92
- Dept: 93
- Pas vu depuis 2 an(s)
Salut.
Comment gagner un peu de pêche sur mes batteurs (carotte) de Ghost pro ?
J ai remplacé fourreaux, plunger, butée, élastiques, plateau reglé sur 6.5°, mais impossible par exemple de prendre la rampe de gauche en back hand.
J ai vu des vidéos sur YouTube, ça manque clairement de pêche quand je compare au miens.
J ai souvent lu que changer les bobines ne servaient à rien, mais pour le coup il n y a plus que ça qui est pas changé.
Merci d avance.
Comment gagner un peu de pêche sur mes batteurs (carotte) de Ghost pro ?
J ai remplacé fourreaux, plunger, butée, élastiques, plateau reglé sur 6.5°, mais impossible par exemple de prendre la rampe de gauche en back hand.
J ai vu des vidéos sur YouTube, ça manque clairement de pêche quand je compare au miens.
J ai souvent lu que changer les bobines ne servaient à rien, mais pour le coup il n y a plus que ça qui est pas changé.
Merci d avance.