pour savoir c'est à toi de vérifier les inserts, le ghosting est souvent/principalement visible sur les flèches SUPER JACKPOT et STORAGE FACILITY, mais pas que...
Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Une personne sur facebook la semaine derniere a dit qu'il etait pret a mettre 4800 euros dans un appollo 13, car il n'en voyait jamais a la vente.bien sur a ce tarif la,il a trouvé son bonheur en meme pas 2 jours.budubub a écrit : ↑mar. 02 03, 2021 12:07 Hélas, pour les prix c'est vraiment ça.
Je ne suis pas vendeur du mien et on m'en a proposé 6500€ en MP sur facebook sans discuter... Et ce n'était absolument pas un compte bidon. Ce flip a la cote et les prix grimpent doucement mais surement, comme tous les flips![]()
Ca veut dire que la cote du appollo 13 est de 4800e maintenant?
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
ced54
- Dept: .
- Niveau : Débutant
Salut, C'est vraiment bizzare leur série de plateau alors ... Mon flipper est encore en version 0.9 avec la faute d 'orthographe et avec le décor de la rampe droite transparente du proto ! donc l'un des premier
il à bien joué car l'audit affiche un bon paquet de parties ... Mon plateau est flambant neuf 'quelques petit cratères vraiment très léger', absolument aucun insert de touché
je peut vous faire des photos, je pense que vous avez jouez trop vite avec vos jeux neufs
Il faut noté que le miens à été vendu en carton par le distributeur seulement en 2018. Mon slimer n'a pas la modif du passage de fil avec le rilsan est il prend très bien la bille
Je peut aussi dire qu'il sont sérieux chez Stern j'ai fait la demande pour le plastique final avec le chat à Patrick ce lundi ! il m'a répondu le lendemain pas de problème
Dernière modification par ced54 le mer. 03 03, 2021 12:46, modifié 6 fois.
- budubub
- Dept: 94
- Pas vu depuis 4 mois
l'offre et la demande ....jb a écrit : ↑mar. 02 03, 2021 20:09Une personne sur facebook la semaine derniere a dit qu'il etait pret a mettre 4800 euros dans un appollo 13, car il n'en voyait jamais a la vente.bien sur a ce tarif la,il a trouvé son bonheur en meme pas 2 jours.budubub a écrit : ↑mar. 02 03, 2021 12:07 Hélas, pour les prix c'est vraiment ça.
Je ne suis pas vendeur du mien et on m'en a proposé 6500€ en MP sur facebook sans discuter... Et ce n'était absolument pas un compte bidon. Ce flip a la cote et les prix grimpent doucement mais surement, comme tous les flips![]()
Ca veut dire que la cote du appollo 13 est de 4800e maintenant?![]()
- RipleYYY
- Dept: BE
oui, c'est bizarre mais pas tant que ça, de mémoire l'histoire du GB c'est que y'avait 2 fabricants de plateau...ced54 a écrit : ↑mer. 03 03, 2021 09:03 Salut, C'est vraiment bizzare leur série de plateau alors ... Mon flipper est encore en version 0.9 avec la faute d 'orthographe et avec le décor de la rampe droite transparente du proto ! donc l'un des premieril à bien joué car l'audit affiche un bon paquet de parties ... Mon plateau est flambant neuf 'quelques petit cratères vraiment très léger', absolument aucun insert de touché
je peut vous faire des photos, je pense que vous avez jouez trop vite avec vos jeux neufs
Il faut noté que le miens à été vendu en carton par le distributeur seulement en 2018. Mon slimer n'a pas la modif du passage de fil avec le rilsan est il prend très bien la bille
Je peut aussi dire qu'il sont sérieux chez Stern j'ai fait la demande pour le plastique final avec le chat à Patrick ce lundi ! il m'a répondu le lendemain pas de problème
![]()
pour ma part j'ai eu le tout premier en Belgique (en oubliant celui qui a tourné pour les salons), du premier container, livré par Carl (puisque sur son chemin du retour de chez SEEBEN, j'étais souvent son premier arrêt-client, géographie oblige ! lol)
et donc, comme toi, faute d'ortho, le slimer aussi en version "1", le décal chat présent sur le décors... mais les inserts qui partaient en couille et ghostaient
je passe sur toute l'histoire déjà racontée, au final Carl m'avait changé le flip en swap complet quand le container suivant était arrivé, et là plus aucun problème
-
gaetan92
- Dept: 93
- Pas vu depuis 2 an(s)
Savez vous si c est normal qu après chaque extinction du flipp, je sois obligé de régler la date et l heure ?
Il se remet remet à chaque fois à janvier 2015
Une pile a changer comme sur les cartes mère de pc ?
Il se remet remet à chaque fois à janvier 2015
Une pile a changer comme sur les cartes mère de pc ?
- xavelios
- Dept: 72
- Pas vu depuis 3 mois
oui exactement
en plein milieu de ta carte dans le fronton
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
-
ced54
- Dept: .
Salut les flippés,laboutiqueducine a écrit : ↑mar. 18 06, 2019 17:37 Le kit avec plot central entre les batteurs et anti airball sur les outlanes est meilleur que les batteurs carotte.
Pour avoir essayé les 2, je préfère gérer un garage avec le plot.
Totalement réversible en 2 minutes.
gb_pro_uk-2_300x300.jpg
gb_pro_uk.jpg
Flipper à jour en 1.17 ! punaise après ma version d'origine en 0.9 il à fait un sacré bon en avant
Après la MAJ j'ai eu le problème de détection du slimer que je n'avais pas du tout avant, je vois pas trop le rapport mais bon
Par contre j'ai pas bien compris le fait de mettre les switch de la cpu tous vers le bas donc à 0, niveau son on à quoi comme réglage en plus > l'atténuation volume et speach c'et ça ?
Bon flipp merci
-
gaetan92
- Dept: 93
- Pas vu depuis 2 an(s)
Quand j insert une pièce (jeton en l'occurrence), cela me met 1/2 crédit et je n ainpqs trouvé comme faire pour que 1 pièce = 1 crédit.
J' ai trouvé tout un tas de menu parlant crédit, montant, zone, mais rien qui règle ce soucis.
Si vous savez dans quel menu ça se trouve. Merci
J' ai trouvé tout un tas de menu parlant crédit, montant, zone, mais rien qui règle ce soucis.
Si vous savez dans quel menu ça se trouve. Merci