Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
- Chucky
- Dept: 18
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Lol, mais non, c’est le type de partie que l’on sort tous les jours
Motivant pour en refaire une aussi prometteuse
Motivant pour en refaire une aussi prometteuse
Le plaisir de jouer avant tout 
- tjhooker
- Dept: USA
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Tiens, j'ai un petit problème ponctuel sur mon Ghostbusters pro.
Au bout d'un moment l'éclairage général du plateau s’éteint...
le reste fonctionne parfaitement, les inserts etc no problemo, mais l'éclairage HS.
j'ai beau débrancher et rebrancher les nodes... ça ne change rien.
par contre quand je redémarre le flip,l'éclairage fonctionne de nouveau... puis parfois s'éteint à nouveau.
Ca ne le fait pas tout le temps, et j'avais cru régler le problème, mais récemment j'ai du lever le plateau pour intervenir dessous et le problème et revenu.
bon et maintenant ça ne s allumé plus du tout.
purement ca viendrait de CN15...
C'est deja arrivé à l'un d'entre vous ?
Au bout d'un moment l'éclairage général du plateau s’éteint...
le reste fonctionne parfaitement, les inserts etc no problemo, mais l'éclairage HS.
j'ai beau débrancher et rebrancher les nodes... ça ne change rien.
par contre quand je redémarre le flip,l'éclairage fonctionne de nouveau... puis parfois s'éteint à nouveau.
Ca ne le fait pas tout le temps, et j'avais cru régler le problème, mais récemment j'ai du lever le plateau pour intervenir dessous et le problème et revenu.
bon et maintenant ça ne s allumé plus du tout.
purement ca viendrait de CN15...
C'est deja arrivé à l'un d'entre vous ?
Dernière modification par tjhooker le sam. 23 01, 2021 19:16, modifié 1 fois.
-
dardar62
- Dept: 62
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 8 mois
Bonjour à tous,
Je n'ai plus de réponse pour mes flippers gauche et droit. J'ai ceci comme message, mais je ne trouve rien dans la notice. Si vous pouviez me donner des infos.
Merci. https://youtu.be/NNHfGE0bQg0
Je n'ai plus de réponse pour mes flippers gauche et droit. J'ai ceci comme message, mais je ne trouve rien dans la notice. Si vous pouviez me donner des infos.
Merci. https://youtu.be/NNHfGE0bQg0
-
gaetan92
- Dept: 93
- Pas vu depuis 2 an(s)
Salut à tous. Si tout va bien, fin du mois je devrais (enfin) acquerir mon premier flipper, en l occurence un Ghostubuster pro.
J' ai lu un bonne centaine de pages de ce post, survolé les 120 autres, mais mon impatience prend le dessus, je viens donc vous poser ces quelques questions.
Le shop PU-parts.com est il un site connu, de confiance pour l achats de pièces détachées car j y ai trouvé ceci qui m intéresse:
- Art Balade
- Ghostbuster upgrade kit
Concernant cet upgrade kit justement, cela ne devient il pas trop cheaté de jouer avec ? Je n ai pas encore jouer donc je n évalue pas la difficulté, j' ai juste lu toutes les remarques sur le fait que ce n est pas une table pour débutant (et je suis débutant).
J ai déjà trouvé un revendeur pour le shaker
Par la suite je souhaiterai ajouter quelques mods, je reviendrai vers vous pour des conseils.
Merci
J' ai lu un bonne centaine de pages de ce post, survolé les 120 autres, mais mon impatience prend le dessus, je viens donc vous poser ces quelques questions.
Le shop PU-parts.com est il un site connu, de confiance pour l achats de pièces détachées car j y ai trouvé ceci qui m intéresse:
- Art Balade
Concernant cet upgrade kit justement, cela ne devient il pas trop cheaté de jouer avec ? Je n ai pas encore jouer donc je n évalue pas la difficulté, j' ai juste lu toutes les remarques sur le fait que ce n est pas une table pour débutant (et je suis débutant).
J ai déjà trouvé un revendeur pour le shaker
Par la suite je souhaiterai ajouter quelques mods, je reviendrai vers vous pour des conseils.
Merci
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
concernant PU parts, aucun problème.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- budubub
- Dept: 94
- Pas vu depuis 4 mois
Tu peux y aller les yeux fermés, site ultra serieux :)gaetan92 a écrit : ↑ven. 12 02, 2021 09:07 Salut à tous. Si tout va bien, fin du mois je devrais (enfin) acquerir mon premier flipper, en l occurence un Ghostubuster pro.
- Art Balade
J ai déjà trouvé un revendeur pour le shaker![]()
Merci
Concernant le kit upgrade, je l'ai et j'avoue ne pas utiliser le plot central car j'ai préféré mettre des batteurs carottes à la place. L'expérience de jeu est plus sympa à mon gout
-
gaetan92
- Pas vu depuis 2 an(s)
Merci pour vos retour, je me suis pris les side, le knokers, le shocker et le kit upgrade.
Vous auriez un site pour les batteur carot en Europe, car j' ai vu passé un lien mais c était aux US il me.semble.
Merci
Vous auriez un site pour les batteur carot en Europe, car j' ai vu passé un lien mais c était aux US il me.semble.
Merci
-
gaetan92
- Pas vu depuis 2 an(s)
Parfait ça, merci
Du coup si les batteurs sont plus grands faut changer les élastiques.
(Désolé si les questions semblent connes mais je suis total noob, j' ai beaucoup à apprendre. )