Club des possesseurs du Dialed In!
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 54
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du Dialed In!
salut pareil
mon dernier étant la Hobbit
craqué également.
aucun soucis.
J'adore les aimants.
mon dernier étant la Hobbit
craqué également.
aucun soucis.
J'adore les aimants.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
As t-on déjà vu un Flipper aussi peu décrié ?
Pour les 'petits' joueurs comme moi (bien qu'avec le temps, je commence à m'améliorer
), je conseillerai de mettre 'YES' à l'option SIM CARD MEMORY car c'est quand même souvent de la pure chance pour valider ces SIM CARDS.
On appréciera également la possibilité de reprendre une partie en restant appuyé sur le bouton START à n'importe quel moment du jeu ce qui n'est pas le cas sur mes autres Flippers (il faut en général être sur le player 1 avant le lancement de la bille)...
Un super GAMEPLAY que ce DI !
NB pour les administrateurs de ce site: Le DI n'est toujours pas listé malgré une demande qui date ... à rajouter SVP
Pour les 'petits' joueurs comme moi (bien qu'avec le temps, je commence à m'améliorer

On appréciera également la possibilité de reprendre une partie en restant appuyé sur le bouton START à n'importe quel moment du jeu ce qui n'est pas le cas sur mes autres Flippers (il faut en général être sur le player 1 avant le lancement de la bille)...
Un super GAMEPLAY que ce DI !

NB pour les administrateurs de ce site: Le DI n'est toujours pas listé malgré une demande qui date ... à rajouter SVP
Modifié en dernier par Docx le jeu. 31 05, 2018 09:47, modifié 1 fois.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
- Pas vu depuis 8 mois
pareil DocX,
pas très bon joueur. obligé d augmenter le temps mission car impossible pour moi.... et mémoire sim également.
pas très bon joueur. obligé d augmenter le temps mission car impossible pour moi.... et mémoire sim également.
-
- Pas vu depuis 8 mois
quand je vois la partie de Fredlux en page 21... ça me laisse rêveur 

- FredLux
- Dept: LU
Merci,Fredoo542000 a écrit :quand je vois la partie de Fredlux en page 21... ça me laisse rêveur
J'ai eu ce jour là un sacré coup de bol, je n'y suis plus arrivé depuis mais je ne désespère pas.
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
Effectivement, force est de constater, et tout le monde est dans le même sac, que le Flipper est un jeu ou la chance n'est pas négligeableFredLux a écrit :Merci,Fredoo542000 a écrit :quand je vois la partie de Fredlux en page 21... ça me laisse rêveur
J'ai eu ce jour là un sacré coup de bol, je n'y suis plus arrivé depuis mais je ne désespère pas.

Sur 2 ou 3 parties, un joueur très moyen pourra battre à plat de couture un international comme Franck Bona par exemple.. c'est un plus car cela rend ce jeu intéressant pour tout le monde ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- fightcox
- Dept: 37
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Salut à tous,
depuis qu'il est sortie ce flipp me fait de l'oeil.
Après quelques essais sur des salons je me suis enfin décidé, du coup j'ai passé commande d'un version standard chez Stéphane.
Il devrait être livrer la semaine prochaine, trop hâte..
depuis qu'il est sortie ce flipp me fait de l'oeil.
Après quelques essais sur des salons je me suis enfin décidé, du coup j'ai passé commande d'un version standard chez Stéphane.
Il devrait être livrer la semaine prochaine, trop hâte..

-
- Dept: 37
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Etant du 37 aussi, tu aurais pu venir le tester à la maison, mais tu n'as pas fait de mauvais choix, de flip est un pur bonheur
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90
- FredLux
- Dept: LU
Petite partie aujourd'hui, malheureusement pas filmée...
J'ai eu le Showdown avant l'Armaggedon.
Il est quand même génial ce flip!
J'ai eu le Showdown avant l'Armaggedon.
Il est quand même génial ce flip!
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water