Avec 30cm depuis le connecteur t'es bon.yoyokopter a écrit :oui pas de soucis pour mes Mod vu que j'utilise des LED normale enfin pas des LED pour flip , donc j'adapte comme je veux à la tension![]()
Ps : quand tu as 2 min si tu peux penser a me mesurer la longueur de cable qu'il faudrait pour le Ghost Trap
Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Niveau : Initié
mauvaise pioche pour moi
réponse de Stern pour le plastique manquant : contacter mon distributeur
- Namsan
- Dept: xXx
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
jm38 a écrit :mauvaise pioche pour moi![]()
http://www.collectionneursdeflippers.com/namsan
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
- highlight
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Pareil pour moi le Patrick Power en question m'a gentiment dit d'aller voir ailleurs et de contacter mon distributeur.
Heureusement Bernard (chez qui j'ai acheté le flip) avait pris les devant et demandé les décals manquants pour tous ses clients, du coup je l'aurais rapidement.
Heureusement Bernard (chez qui j'ai acheté le flip) avait pris les devant et demandé les décals manquants pour tous ses clients, du coup je l'aurais rapidement.
Collec' perso: Ghostbusters PRO
Est passé à la maison: White Water,Creature From The Black Lagoon, Twilight Zone, Theatre of Magic, T2, Addams, No good go'fers, Hot Shots
Est passé à la maison: White Water,Creature From The Black Lagoon, Twilight Zone, Theatre of Magic, T2, Addams, No good go'fers, Hot Shots
- jb
- Dept: 33
ce qui est quand meme logique d'aller voir son revendeur ou distributeur en cas de souçi.
moi a la l'epoque de mes souçis avec mon ac/dc,je leur avais simplement signifié d'avranches voulait me faire payer les pieces avec preuves a l'appuie et stern m'avait envoyé les pieces.
moi a la l'epoque de mes souçis avec mon ac/dc,je leur avais simplement signifié d'avranches voulait me faire payer les pieces avec preuves a l'appuie et stern m'avait envoyé les pieces.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 4 mois
MerkiCrrispy a écrit :Avec 30cm depuis le connecteur t'es bon.
- RipleYYY
- Dept: BE
à mon avis, le pauvre Pat' est juste over-maillé là sur ces derniers jours !
bon, autre réflexion pour le gap entre les flips :
les batteurs "éclairs" (BSD) sont un poil plus petits, c'est un fait !
et les batteurs "lignés" (Elvira) seraient un poil plus longs ?
qq'un peut confirmer/mesurer, merci
bon, autre réflexion pour le gap entre les flips :
les batteurs "éclairs" (BSD) sont un poil plus petits, c'est un fait !
et les batteurs "lignés" (Elvira) seraient un poil plus longs ?
qq'un peut confirmer/mesurer, merci
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 4 mois
Voici le retour du test des "save post" de Ripleyyy je fais un copier/coller de son message :
"le mod est facile à mettre, et manifestement solide sur le court terme (à voir dans une durée beaucoup plus longue, je ne sais absolument pas ce que valent ces impressions 3D, encore moins avec le poids d'une bille de flip qui vient régulièrement frapper le mod) "
A ce niveaux je me fait pas de soucis , un bon paquet de "save post" pour le TWD sont installés et tourne depuis pas mal de temps sans soucis sur bon nombre de TWD
"j'ai testé ton mod sur la sortie gauche, et sur la droite j'ai testé une idée que j'avais depuis un moment, et c'est marrant DD a fait pareil, à savoir simplement placer 2 petits anneaux caoutchouc l'un sur l'autre (je ne sais pas te dire la taille, mais le centre fait pile poil la largeur de la barre métallique)
alors 15 parties (et qq EB) avec le plot en position ouverte au max à gauche, et au milieu à droite :
SG : 3 / SD : 10
15 parties (et qq EB) avec le plot enlevé à gauche, et ouvert au max à droite :
SG : 3 / SD : 11
ça reste assez peu de parties pour se faire une bonne idée, mais clairement ici, ça devient trop facile avec ton mod, il monte trop haut par rapport à la tige centrale ou le coin-haut du slingshot, car même avec le plot enlevé, et le trou finalement d'une ouverture normale, c'est facile de secouer le flip pour éviter que la bille le prenne, ça sort donc très/trop peu
après, nul doute que ça va plaire aux joueurs "moins bons"
"
Voila il ne me manque plus qu'un retour et vous saurez tous
"le mod est facile à mettre, et manifestement solide sur le court terme (à voir dans une durée beaucoup plus longue, je ne sais absolument pas ce que valent ces impressions 3D, encore moins avec le poids d'une bille de flip qui vient régulièrement frapper le mod) "
A ce niveaux je me fait pas de soucis , un bon paquet de "save post" pour le TWD sont installés et tourne depuis pas mal de temps sans soucis sur bon nombre de TWD
"j'ai testé ton mod sur la sortie gauche, et sur la droite j'ai testé une idée que j'avais depuis un moment, et c'est marrant DD a fait pareil, à savoir simplement placer 2 petits anneaux caoutchouc l'un sur l'autre (je ne sais pas te dire la taille, mais le centre fait pile poil la largeur de la barre métallique)
alors 15 parties (et qq EB) avec le plot en position ouverte au max à gauche, et au milieu à droite :
SG : 3 / SD : 10
15 parties (et qq EB) avec le plot enlevé à gauche, et ouvert au max à droite :
SG : 3 / SD : 11
ça reste assez peu de parties pour se faire une bonne idée, mais clairement ici, ça devient trop facile avec ton mod, il monte trop haut par rapport à la tige centrale ou le coin-haut du slingshot, car même avec le plot enlevé, et le trou finalement d'une ouverture normale, c'est facile de secouer le flip pour éviter que la bille le prenne, ça sort donc très/trop peu
après, nul doute que ça va plaire aux joueurs "moins bons"
Voila il ne me manque plus qu'un retour et vous saurez tous
- highlight
- Dept: 000
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
Certes mon Jibi mais dans ton cas c'était une 2eme main pas un flip neuf
.
Perso ce qui me dérange plus dans mon cas c'est que j'ai écrit pour 2 choses: le decal et les slingshots protectors achetés chez Stern par moi même, qui ont des défauts de perçages et donc juste impossibles à installer.
Il m'a remballé pour le decal et pas un mot sur les slingshots... Mais c'est mal me connaître, je ne vais pas lâcher l'affaire comme ça lol.
Perso ce qui me dérange plus dans mon cas c'est que j'ai écrit pour 2 choses: le decal et les slingshots protectors achetés chez Stern par moi même, qui ont des défauts de perçages et donc juste impossibles à installer.
Il m'a remballé pour le decal et pas un mot sur les slingshots... Mais c'est mal me connaître, je ne vais pas lâcher l'affaire comme ça lol.
Collec' perso: Ghostbusters PRO
- jb
- Dept: 33
deuxieme main ou pas,l'ac/dc etait toujours sous garantie.highlight a écrit :Certes mon Jibi mais dans ton cas c'était une 2eme main pas un flip neuf.
quand tu achetes une voiture neuve a un concessionnaire et que tu la revends quelques jours apres,la garantie ne saute pas et ben là pour un flip c'est pareil.
en france,la garantie minimum est d'un an pour les achats.
apres pour les pieces que tu as acheté sur le shop de stern,effectivement c'est une autre histoire.fais leur des petites photos pour leur montrer que c'est impossible.
apres effectivement powers a du recevoir des tas de mails pour ce probleme de decor et forcement il renvoie chez les revendeurs qui vont recevoir ça.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.