Festi'flip 4 le 24et 25 octobre à St Etienne
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Festi'flip 4 le 24et 25 octobre à St Etienne
+1 ---> réservation faite
Reste à savoir quel flip apporter et m'inscrire au repas du Samedi !!
Dom
Reste à savoir quel flip apporter et m'inscrire au repas du Samedi !!
Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- crazypinball37
- Dept: 36
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Bon le salon donne trop envie bravo à Sylvain et toute son équipe pour toute cette mise en place
Je vais venir .
J ai vu le teaser superbe envisagez vous de nous pondre un petit dvd de tous ce weekend de folie ? Et si vous le faites à un prix bon marché (10euros) je pense que la majorité des mordus pourront en prendre un ou deux et ceux qui n ont pas pu venir...en achèterons aussi ce qui pourra vous faire un peu de sous pour vos futures animations et salon de l année prochaine .
Simple suggestion
Sylvain tu n as pas travaillé sur Amboise ? Car on me parle d un ancien d Amboise qui s appelle Sylvain féru de flippers ...qui est maintenant entre St etienne et Lyon
Je vais venir .
J ai vu le teaser superbe envisagez vous de nous pondre un petit dvd de tous ce weekend de folie ? Et si vous le faites à un prix bon marché (10euros) je pense que la majorité des mordus pourront en prendre un ou deux et ceux qui n ont pas pu venir...en achèterons aussi ce qui pourra vous faire un peu de sous pour vos futures animations et salon de l année prochaine .
Simple suggestion
Sylvain tu n as pas travaillé sur Amboise ? Car on me parle d un ancien d Amboise qui s appelle Sylvain féru de flippers ...qui est maintenant entre St etienne et Lyon
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Oui monsieur c'est bien moi , tu as dû rencontrer mon pote Xavier de Loches .
Pour le dvd on en avait fait un pour la premier Festi,on en a pas prévu pour cette année .
Pour le dvd on en avait fait un pour la premier Festi,on en a pas prévu pour cette année .
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- crazypinball37
- Pas vu depuis 1 an(s)
Exactement je connais Xavier et toi aussi.
J avais une boutique de jeux vidéo sur Amboise
de 97 à 2010. Donc je t ai vu . Tu travaillais chez Desnoues je crois ...hehe le monde est petit .
J aurai plaisir de te voir au salon. J ai une convention la veille pour le boulot jusqu au soir ...j espère qu elle ne s éternisera pas trop tard dans la soirée . Pour être frais le lendemain afin d arriver pas trop tard en fin de matinée.
Franck
de 97 à 2010. Donc je t ai vu . Tu travaillais chez Desnoues je crois ...hehe le monde est petit .
J aurai plaisir de te voir au salon. J ai une convention la veille pour le boulot jusqu au soir ...j espère qu elle ne s éternisera pas trop tard dans la soirée . Pour être frais le lendemain afin d arriver pas trop tard en fin de matinée.
Franck
- Chucky
- Dept: 18
Pour arriver frais le lendemain ?crazypinball37 a écrit :Exactement je connais Xavier et toi aussi.
de 97 à 2010. Donc je t ai vu . Tu travaillais chez Desnoues je crois ...hehe le monde est petit .![]()
J aurai plaisir de te voir au salon. J ai une convention la veille pour le boulot jusqu au soir ...j espère qu elle ne s éternisera pas trop tard dans la soirée . Pour être frais le lendemain afin d arriver pas trop tard en fin de matinée.![]()
Franck
Le plaisir de jouer avant tout 
- crazypinball37
- Pas vu depuis 1 an(s)
c' est le prénom de votre enfant ?? original comme prénomAline38 a écrit :Bonjour à tous,
On sera là aussi avec notre Flinstones ! :)![]()
![]()
![]()
![]()
Aline et Vincent
plaisanterie à part flipper très sympa
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
salut
j' aimerai m'inscrire et emmener un flip pour le week end . comment que ça se passe , c'est sur quel topic.
je suis disposé a emmener soit , T2 , the machine ou avatar , au choix .
a+
j' aimerai m'inscrire et emmener un flip pour le week end . comment que ça se passe , c'est sur quel topic.
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- sylvain
- Dept: 42
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salutmetwurcht a écrit :salut
a+
Merci pour ta participation, un nouveau tropic sera ouvert en septembre pour l'alignement des machines .
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
- papate
- Dept: 974
- Pas vu depuis 5 mois
Salut!
Moi aussi je veut bien participer
Sylvain, tu met un de mes flips dans tes valises
Moi aussi je veut bien participer
Sylvain, tu met un de mes flips dans tes valises
"Play à real game, play Pinball !"
In: Monster Bash / Iron Maiden Pro / Elvira House of Horror Premium/ Jurassic Parc Pro / Aerosmith Pro / Alice Cooper / Medieval Madness
En restau: Indiana Jones
Out: beaucoup...
In: Monster Bash / Iron Maiden Pro / Elvira House of Horror Premium/ Jurassic Parc Pro / Aerosmith Pro / Alice Cooper / Medieval Madness
En restau: Indiana Jones
Out: beaucoup...