Prochain Stern : Star Trek (Into Darkness)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Prochain Stern : Star Trek (Into Darkness)

Message par RipleYYY » lun. 21 12, 2015 15:49

juste un détail, pour corriger Franck sur les EB :

en rêglage usine, ça commence à warp 4 (ou 5) je sais plus, pour augmenter selon la fréquence que t'en fais, donc le flip adapte le nombre de tirs
de mémoire quand on l'avait ici à la maison, il fallait faire warp 9.2 pour allumer l'EB ;)

à contrario, je suppose (?) que si on en fait moins, alors ce nombre diminue !? à confirmer...

thebbx
Dept: 81
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par thebbx » lun. 21 12, 2015 17:27

que voulez vous dire par 9.2 :?):
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » lun. 21 12, 2015 17:34

9 X la warp zone + 2 en plus

PHS
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » lun. 21 12, 2015 17:39

RipleYYY a écrit :juste un détail, pour corriger Franck sur les EB :

en rêglage usine, ça commence à warp 4 (ou 5) je sais plus, pour augmenter selon la fréquence que t'en fais, donc le flip adapte le nombre de tirs
de mémoire quand on l'avait ici à la maison, il fallait faire warp 9.2 pour allumer l'EB ;)

à contrario, je suppose (?) que si on en fait moins, alors ce nombre diminue !? à confirmer...

Chez moi,il est réglé en usine,et c'est vrai qu'au début,il me fallait 6X la warp pour chopé l'EB.
La semaine dernière,je l'ai eu à partir de X9,et dans la même partie ,j'ai fait la warp X16
Pareil,j'ai pas fait gaffe comment c'était avant :x25:
Je sais pas si c'est évolutif,mais dans le sens inverse :x25:

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » lun. 21 12, 2015 19:06

oki pour le warp et effectivement je pense que c'est évolutif au même titre que l'EB des points mais au bout de qques parties loose ou moisi ca redescendant , :arrow: aussi j'ai trouver comme sur l'ACDC au moment du premier tir si l'on reste appuyé sur le bouton gauche du flip la porte du haut gauche reste ouverte et laisse passer la bille pour tenté un tir de précisons soit sur le vaiseau ou une rampe ... :x26: , effet similaire si bouton droit porte droite reste ouverte... , une chose pour les inserts missions si l'on fait en premier prime directive 1 2et3 a la suite cela donne un bonus genre une rampe x2 le reste de la partie et pareil pour les suivantes pas encore réussi a faire une ligne en X3 mais je vais tester pour voir si le bonus est différent en ligne x3 ,
reste aussi a comprendre durant les multi billes si le nombre de billes supplémentaire n'est due qu'au black hole...
et aussi le spéciale ?
c'est vraiment un super flip :#): :))=: , pour finir les mssions plus facilement je les lance et lance les multi billes en même temps ca demande plus de concentration et de précision mais si on se loupe la sanction est moins grave tant que le shoot again clignote ...
je regrette un peut de ne pas avoir pris le premium mais bon une fois fini ma customisation sa sera un pro premium :)) , je vous posterai les photos de mon taf mi janvier (enfin si j'ai fini :-o: ) :))=: 8) :m:

PHS
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » lun. 21 12, 2015 19:25

n'aies aucun regret par rapport à l'achat d'un prémium ou d'un pro,ce n'est qu'une question d'ordre hestétique. Quand au game play ,il reste quasi le même,sauf que sur le pro,le trou à gauche n'envoie pas la bille sur la rampe :bd:

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » lun. 21 12, 2015 19:37

oui c'est juste le dessin de caisse qui m'aurai permis de faire une custum plus facilement , mais bon quand j'aurai fini je pense que le résultat sera équivalent ...

MOD59
Dept: 59
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par MOD59 » lun. 21 12, 2015 20:53

Ch'ti Franck a écrit :Pour allumer une extra bille il faut arriver a Warp 9, ensuite arriver à Warp 9.9 donne une bille en plus sur le plateau et multiplie le plateau fois 2 pendant 60 secondes et on peut même multiplier par 2 le Koya Baru (ou un truc en Japonais qui arrive aprés avoir fait une fois toutes les missions)
Le mode ultime final arrive à 3 fois toutes les missions en mode usine, ce qui est totalement ridicule car je ne pense pas cela réalisable, il est possible de le régler à 2 fois.
Ce flip à juste un trés bon flow, ca tombe trés logiquemet sous la raquette, ce jeu est vraiment excellent.
Les modes vengeance apportent pas mal de points mais moins que le multibille klingon avec ses super jackpots.
Hier j ai fait une partie à 600, juste sur la première et entre 200 et 500 millions reste parfaitement honorable.
Bonsoir Franck,
quand tu dis qu'on peut le régler le mode ultime final en 2, c'est où? en réglages spéciaux?

Merci d'avance

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » lun. 21 12, 2015 21:08

pour moi il y a une finale toutes les 7 missions , enfin c'est ce qui est écrit sur la carte d'instruction en tout cas...

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » lun. 21 12, 2015 21:37

Mod, je ne saurais te dire car je possède pas cette bestiole ! Mais je sais que c est réglable alors si quelqu un peut ouvrir son star trek et vérifier ?

Bien sur je ne fais pas 40 warp d affilées, c est pas un docteur who ou il est pas rare en tournoi de voir des séries de 60 ou 80 rampes avec le W H O !!!

J arrive a faire 3 ou 4 warp de suite pas plus.

Répondre