oki pour le warp et effectivement je pense que c'est évolutif au même titre que l'EB des points mais au bout de qques parties loose ou moisi ca redescendant ,

aussi j'ai trouver comme sur l'ACDC au moment du premier tir si l'on reste appuyé sur le bouton gauche du flip la porte du haut gauche reste ouverte et laisse passer la bille pour tenté un tir de précisons soit sur le vaiseau ou une rampe ...

, effet similaire si bouton droit porte droite reste ouverte... , une chose pour les inserts missions si l'on fait en premier prime directive 1 2et3 a la suite cela donne un bonus genre une rampe x2 le reste de la partie et pareil pour les suivantes pas encore réussi a faire une ligne en X3 mais je vais tester pour voir si le bonus est différent en ligne x3 ,
reste aussi a comprendre durant les multi billes si le nombre de billes supplémentaire n'est due qu'au black hole...
et aussi le spéciale ?
c'est vraiment un super flip

, pour finir les mssions plus facilement je les lance et lance les multi billes en même temps ca demande plus de concentration et de précision mais si on se loupe la sanction est moins grave tant que le shoot again clignote ...
je regrette un peut de ne pas avoir pris le premium mais bon une fois fini ma customisation sa sera un pro premium

, je vous posterai les photos de mon taf mi janvier (enfin si j'ai fini

)