Flipper concerné :
|
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ouh la Olivier, l attente pour ton fils et toi doit être bien longue !
Les kits capteurs bille céram même à 400 euros partiront, c est sur.
Pour addam,s family il suffisait de changer la rom et quelques trucs mais pour avatar ca semble plus difficile....
Stern ne peuvent pas ignorer que beaucoup de collectionneurs voudront transformer leur avatar, c est clair que les scores seront différents du fait de la modif.
Les kits capteurs bille céram même à 400 euros partiront, c est sur.
Pour addam,s family il suffisait de changer la rom et quelques trucs mais pour avatar ca semble plus difficile....
Stern ne peuvent pas ignorer que beaucoup de collectionneurs voudront transformer leur avatar, c est clair que les scores seront différents du fait de la modif.
- maciet
- Dept: 78
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
Oh j'dis 400 , en prenant en compte le prix d'une bille céramique neuve 40€
(la déjà ça nous en fait un deuxième) + la haute technologie du capateur ...
Bon aller 200€ le kit...
Ensuite viendra le Kit cercueil alors là ça va faire mal...
Les jambes du robot ça risque d'etre plus chaud , pour le monter sur "silent-bloc motorisé" il semble qu'il va falloir percé le plateau...perso je me m'abstiendrai.....
Bon aller 200€ le kit...
Les jambes du robot ça risque d'etre plus chaud , pour le monter sur "silent-bloc motorisé" il semble qu'il va falloir percé le plateau...perso je me m'abstiendrai.....
- olivier
- Pas vu depuis 2 an(s)
tu prendras la defonceuse , on regardera mon plateau et roule jeunesse c'est pas un trou qui va nous emm....r non mais....maciet a écrit :Oh j'dis 400 , en prenant en compte le prix d'une bille céramique neuve 40€
Bon aller 200€ le kit...
- maciet
- Pas vu depuis 3 an(s)
Toute suite les grands moyens , pourquoi pas la fraiseuse aussi (te toutes façons j'en ai plus de fraiseuseolivier a écrit :tu prendras la defonceuse , on regardera mon plateau et roule jeunesse c'est pas un trou qui va nous emm....r non mais....maciet a écrit :Oh j'dis 400 , en prenant en compte le prix d'une bille céramique neuve 40€
Bon aller 200€ le kit...
- GeFORCE
- Dept: 59
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
J’ai écrit et demandé a STERN pour savoir si les options du LE sortirons en mode kit pour les versions standardsmaciet a écrit :Oh j'dis 400 , en prenant en compte le prix d'une bille céramique neuve 40€
Bon aller 200€ le kit...
Tout ok sauf / robot - moteur porte et le système de capteur de bille...
Après voir cela ne va pas sortir en 'adaptable"
J’ai fini quand même par installer un mylar (car le plateau en prend plein la tronche ....vraiment pas de bonne qualité le plateau de Stern ...)
J’ai aussi installé quelques "MODS AVATAR"
- Pièces jointes
-
- DSCN1501.JPG (27.36 Kio) Consulté 494 fois
-
- DSCN1498.JPG (44.04 Kio) Consulté 494 fois
-
- DSCN1495.JPG (40.74 Kio) Consulté 494 fois
-
- DSCN1494.JPG (45.35 Kio) Consulté 494 fois
Le prochain ????
- david.g
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
de toute façon il n'est pas encore arrivé,noel c'est le 25 ...
je trouves ça totalement inadmissible qu'il ne soit pas encore dans la salle de jeux en bas
je vais me plaindre a celui qui a passer commande de cet avatar le(tres deçevant de sa part...
)
je trouves ça totalement inadmissible qu'il ne soit pas encore dans la salle de jeux en bas
noooooooooon gandalf!!!!!
Fuyez pauvre fous! (lotr)
Fuyez pauvre fous! (lotr)
- maciet
- Pas vu depuis 3 an(s)
J"ai déjà lu ça plusieurs fois , mais bon c'est comme TOUS , les plateaux neufs non protégé.....ce qui ce passe ensuite c'est que la surface est tellement martelé partout ou la bille passe que ça en devient uniforme , j'essaierai de faire une photo en lumière rasante d'un plateau en bon état de B/W pour étoffé ce que j'avance (c'est nettement visible)....GeFORCE a écrit :
J’ai fini quand même par installer un mylar (car le plateau en prend plein la tronche ....vraiment pas de bonne qualité le plateau de Stern ...)
On peux ajouter pour défendre un peu stern , qu'ils savent évidement ce qu'il font , sinon les "versions spéciales " ne sortiraient pas vitrifier , un plateau inusable chez un exploitant ça n'a commercialement aucun intérêt....