Merci Nico avec ta carte , et la contribution de cet americain arrangeur, le DR Who m'as vraiment plu..
+ je fais de salons , + je découvre de nouvelles têtes..
Je comprends pas toujours les discussions élaborées de certain experts comme lorenz ou d autres encore.. mais quand je monte au premier , et que ça discute conception de bornes.. j ai comme un besoin soudain d aller prendre un bière..
Merci Nico pour le repas;
Vendredi soir :belle ambiance avec mon voisin bléssé au poignet et sa femme
Samedi soir , dans lequel j ai bien rigolé grâce a Greg , la fratrie de haute Savoie et mon voisin de droite ( qui fait + jeune que moi le salaud il l'est pas )-(j ai plus le nom? mékétréjanty-)
Merci pour ton message cbudmgui
Merci Erikrom pour tes bons conseils
MISTER Cadum et cousine machin reporter de l extreme
Eric ECFlipp toujours avec le sourire aussi ,
JPPP pour sa conference et ses videos uniques.
590 parties pour mon NO FEAR avec 60 tilts , soit 1 personne sur 10 succeptible d etre trop brutale , alors pour les dégénérés du cerveau pour cogner les machines , je pense que c est quand même rarissime , en tout cas j en ai pas vu. Quoique j ai pas trop trainé a l interieur en plein rush. Mais bon , m en parlez pas , ainsi,j'apporterais toujours la mienne des que possible.
Xmen , WHO ,Elvis ,WW Fastbreak m'ont bien amusés.
Bon pour le camion je reviens pas sur le pain ,mais j ai trouvé les crêpes un peu juste pour 2 euros aussi... et le tarif de 2 euros la part de brownies m a laissé perplexe quant au profit généré. mais bon , bien pratique de ne pas descendre dans la ville pour manger un morceau et surtout en profiter pour discuter avec les dingos du flip.
pour les ravioles , évidemment grosse déception aussi, mais c était jusqu a l apparition des Crouzet dans mon assiette ( c est comme ça que ça s'appelle?) ! on a sauvé le RGA avec . Je reviendrais.
J ai perdu mon petit tabouret rehausseur jaune pour les bambins , et ma gamine de 6 ans me l a bien reproché au retour ( elle peut plus se laver les mains chez moi) alors si vous avez ca au fontanil , gardez le au chaud.
J ai trouvé le depart du dimanche bien organisé , pas de bousculade ni de manque de matos. impec.
Ça passe vite 3 jours , mais que de bons souvenirs il en découle...c'est l important !
Merci a vous tous.
PS: vous me faites bien marrer certains avec vos post hilarants.