enfin tu passe aux choses sérieusesDocx a écrit : Commande de mon GOT LE confirmée par mon revendeur..
game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
Que veux tu …mixeur a écrit :enfin tu passe aux choses sérieusesDocx a écrit : Commande de mon GOT LE confirmée par mon revendeur..
Je voulais un flipper neuf ou récent après mes déboires avec le Circus Voltaire. Les derniers Flippers Stern à thème musical ne me tentaient pas (c'est pas mon style de musique) et en récent, il ne restait le startrek Le ou Médiéval Madness remake qui m'attiraient (mon distributeur ne pouvait pas me les fournir) puis sort le GOT ! ..Le thème me réjouit, il répond à mes critères d'ancienneté donc je l'adopte…
Pourvu qu'il n'y ait pas autant de petits problèmes que sur le WOZ ..
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
En attendant de le recevoir, une vidéo d'excellente qualité sur une partie de 30 minutes sur un LE:Docx a écrit : Commande de mon GOT LE confirmée par mon revendeur..
https://www.youtube.com/embed/9CVBIr7zy ... ay=1&rel=0
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 8 mois
Merci jlmjlm33 a écrit :En attendant de le recevoir, une vidéo d'excellente qualité sur une partie de 30 minutes sur un LE:Docx a écrit : Commande de mon GOT LE confirmée par mon revendeur..
https://www.youtube.com/embed/9CVBIr7zy ... ay=1&rel=0
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
franchement les leds flash sous insert ou sous dome plastique de couleur,ça a un rendu tres mediocre,aucune diffusion de lumiere,rien....,je voyais ça aussi sur le walking dead l'autre jour...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
C'est vrai, la flash bleue sous l'insert du spinner gauche du Star Trek ne rend rien du tout, c'est tout juste si on se rend compte que c'est une flashjb a écrit :franchement les leds flash sous insert ou sous dome plastique de couleur,ça a un rendu tres mediocre,aucune diffusion de lumiere,rien....,je voyais ça aussi sur le walking dead l'autre jour...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- jb
sur le star trek c'est un insert blanc/transparent aussi
mais tu regardes là sur le game of thrones ou le walking dead,la rendu de la lampes flash entre les bumpeurs,ça donne juste un point lumineux comme si une ampoule classique s'allumait.sur le walking dead,le rendu sous les domes rouges est juste minable.pareil a l'interieur due la figurune a bascule.
là ou ça donne pas mal c'est sur le mustang.
mais tu regardes là sur le game of thrones ou le walking dead,la rendu de la lampes flash entre les bumpeurs,ça donne juste un point lumineux comme si une ampoule classique s'allumait.sur le walking dead,le rendu sous les domes rouges est juste minable.pareil a l'interieur due la figurune a bascule.
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
En général les vidéos rendent assez mal pour les effets des lampes flash. Ce qui est sûr avec GoT, c'est qu'on en prend plein la figure, et que je déconseillerais le jeu à un épileptique. Dans une pièce sombre, c'est vraiment difficile et le début d'un multiball est vraiment intense / éblouissant.jb a écrit : mais tu regardes là sur le game of thrones ou le walking dead,la rendu de la lampes flash entre les bumpeurs,ça donne juste un point lumineux comme si une ampoule classique s'allumait.sur le walking dead,le rendu sous les domes rouges est juste minable.pareil a l'interieur due la figurune a bascule.
Je préfère ça comme éclairage :
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... IOe5911V5o
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
-
Bonoboo
- Dept: 31
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
En video, je trouve l'eclairage assez fabuleux quand même, encore plus sur le mini plateau je ne m'attendais vraiment pas à ça , entre les changements de couleurs et l'effet du dragon qui crache du feu jusqu'en bas c'est vraiment sympa
- jb
bien sur que l'eclairage a l'air top mais je parle des lampes flash enfin des led flash qui ne donnent aucun rendu.
moi sur un flip,faut que ça flashe pour donner une certaine ambiance et envie de venir y jouer.c'est triste un flipper ou ça flashouille pas.
moi sur un flip,faut que ça flashe pour donner une certaine ambiance et envie de venir y jouer.c'est triste un flipper ou ça flashouille pas.