Jolie bouquin, merci d'avoir fait ce projet, Je vous souhaite plein de ré-éditions
@+
Chti
+1 si on pouvait rajouter cette option, ce serait fabuleux!jlm33 a écrit :Une des fonctions utiles de Pinside, c'est de permettre d'ignorer un utilisateur.
C'est fabuleux : c'est comme si il n'existait plus, et quand quelqu'un d'autre le cite, le contenu cité est effacé également.
Je pense que ça permettrait d'améliorer grandement FlipJuke en ce qui me concerne, au moins pour ce fil de discussion...
Allez, les gars, le bizutage de Nico est terminé : rengainez vos "plumes" aiguisées et venez en paix.ElDiablo a écrit : Merci de ne pas déraper avec des insultes entre vous, ça n'apporte rien et je me passerai bien de faire du ménage dans vos posts.
Retour au sujet initial !
Il faut savoir rester modeste, et ne pas confondre "le plus grand nombre" avec les quelques intervenants sur ce post, et sur le forum en général.fredo a écrit :il est amusant de voir qu une personne dont une des expressions favorites est :" le plus grand nombre " n est pas du réceptive a ce que justement le plus grand nombre exprime ... depuis longtemps ....