ACDC, prochain Stern ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: ACDC, prochain Stern ?
.. et un ptit Marshall JVM 410 
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- martin75
- Dept: 75
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
J'ai déja un Marshall JTM 30 à Lampes ca envoie pas mal avec Gibson Les Paul CLassic , Fender Ibanez ESP et pédale disto sur mesure MOJO faite à la main par un gars bien doué à Pigalle ( 3 lampes et demi ) J'avais un stack 400 watts 4 HP 10 pouces pour la basse déja les voisins faisaient la gueule donc j'arrete les gros amplis et les pianos en appart c'est mal vu de nos jours ( ou alors c'est la batterie et les flippers le probleme ? )
Flipper Simpson TSPP = Arabian Nights = Cactus Canyon = Lord of the Rings
- Crrispy
- Pas vu depuis 3 mois
Ouarf les pauvres voisins, la totale :) Me rappelle un Peavey à lampes 100W 4HP de 12" que m'avait filé un copain, une fois transporté (c'est le mot, pesait un âne mort) dans l'appart c'était quasiment inutilisable, la plage raisonnable de volume était entre 0 et 1 sur 10... à 2 les murs tremblaient, à 3 les voisins appelaient les pompiers, à 5 j'écroulais l'immeuble façon BTTF 
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Si jamais, pour les flippés qui utilise un réseau social avec un logo F bleu
... J'ai publié une vidéo de Peter Scheldt concernant l'ACDC qui dure 47 secondes, ou on peut voir un joueur tater de la bille dessus ... musicalement c'est pas mauvais ... après le jeu reste a voir
Si jamais je peux la publier ici j'essairais
Si jamais je peux la publier ici j'essairais
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
t'as un lien ?
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- grs57
- Dept: 57
- Collec Perso: 43 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Pour la video du Flip... http://www.flippervideos.de/ima/acdc_ima.wmvIBARAKURO a écrit :t'as un lien ?
- Crrispy
- Pas vu depuis 3 mois
Sympa comme lecteur de mp3, bon ok, un peu cher 
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
merci pour le lien
je suis pas du tout convaincu par cette version pro... à part le canon, aucune fantaisie... c'est bien triste je trouve
je suis pas du tout convaincu par cette version pro... à part le canon, aucune fantaisie... c'est bien triste je trouve
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
apparement c'est fini l'afficheur partagé en deux avec le score a gauche.
par contre,toujours aussi inventif avec les sequences d'eclairage des lampes flash....
par contre,toujours aussi inventif avec les sequences d'eclairage des lampes flash....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Ouais, ca fait vraiment pauvre avec des axes de tirs assez proches du t2, pas beaucoup de gadgets. Par contre la musique donne pas mal avec le choix des chansons...
Et franchement cet Angus en plein mileu.... Moyen.
Eventuellement les exploitants pourront acheter la version premium.... A voir...
Et franchement cet Angus en plein mileu.... Moyen.
Eventuellement les exploitants pourront acheter la version premium.... A voir...