Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2842
- Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Message
par Kokorico » dim. 11 04, 2021 15:09
Chapeau bas pour ton High Score!... l'artiste...
Je vois que c'est un des flips que tu aimes bien et que tu as dompté...
Dire qu'un pot doit l'échanger déjà avec soulte contre un Turtles!...

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

-
RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5184
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
-
Contact :
Message
par RipleYYY » dim. 11 04, 2021 16:27
Kokorico a écrit : ↑dim. 11 04, 2021 15:09
Chapeau bas pour ton High Score!... l'artiste...
Je vois que c'est un des flips que tu aimes bien et que tu as dompté...
Dire qu'un pot doit l'échanger déjà avec soulte contre un Turtles!...
pour ton pote, si ça doit tourner alors faut que ça tourne (et le TMNT me parait vraiment sympa)
-
rudrum
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 152
- Inscription : jeu. 06 10, 2016 14:27
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par rudrum » mer. 07 07, 2021 02:43
bonjour a tous...ce flip commence a m intéresser pas mal, y a t il encore cette erreur de code, ou tt tourne comme il faut ?
-
RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5184
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
-
Contact :
Message
par RipleYYY » mer. 07 07, 2021 18:37
rudrum a écrit : ↑mer. 07 07, 2021 02:43
bonjour a tous...ce flip commence a m intéresser pas mal, y a t il encore cette erreur de code, ou tt tourne comme il faut ?
quelle erreur ?
-
rudrum
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 152
- Inscription : jeu. 06 10, 2016 14:27
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par rudrum » mer. 07 07, 2021 18:40
j ai lu qu il y avait un bug, et qu on pouvait pas finir le jeu.. ds ce meme forum
-
RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5184
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
-
Contact :
Message
par RipleYYY » mer. 07 07, 2021 18:53
rudrum a écrit : ↑mer. 07 07, 2021 18:40
j ai lu qu il y avait un bug, et qu on pouvait pas finir le jeu.. ds ce meme forum
t'as pas du chercher beaucoup

c'est à la page précédente
RipleYYY a écrit : ↑ven. 26 03, 2021 12:09
et petit retour sur ce (futur) code du Houdini, pour simplement vous dire que le bug "milkcan level 2" a été corrigé

que les proprios ou futurs proprios soient donc rassurés, les codeurs API ne sont pas des rigolos
en fait j'ai joué hier soir normalement, et ce matin avec le fiston, on a poussé le vice, sans la vitre, à monter les modes au "level 3", ce qu'aucun humain ne fera jamais en vrai... et donc la question : Johannes O. est-il humain ???
-
rudrum
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 152
- Inscription : jeu. 06 10, 2016 14:27
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par rudrum » mar. 20 07, 2021 10:57
ah pardon.. je me perd entre forum iron maiden, jurassic.. ok pr le code... du coup j'hésite bcp, surtout entre un iron maiden et ce houdini.. je cherche un flip dur surtout
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 2728
- Inscription : dim. 06 10, 2013 11:54
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : ABREST (Allier)
Message
par Sébastien03 » mar. 20 07, 2021 16:10
rudrum a écrit : ↑mar. 20 07, 2021 10:57
ah pardon.. je me perd entre forum iron maiden, jurassic.. ok pr le code... du coup j'hésite bcp, surtout entre un iron maiden et ce houdini.. je cherche un flip dur surtout
Ce flipper répondra certainement à tes attentes, outre d'être beau, il demande agilité et technicité pour avancer, et les rampes sont des plus difficiles à prendre, mais le flipper est "magique" au sens propre et figuré

Sébastien
-
litchie85
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1342
- Inscription : jeu. 10 05, 2018 19:12
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par litchie85 » mar. 20 07, 2021 21:27
Iron maiden : top (chouette circulation de billes, chouette multibilles, chouette ambiance musicale...que je ne connaissais pas).
Eu en premium.
Jeu plutôt difficile, quand même fini plusieurs fois mais après bien des parties.
Score possible sur chaque mission, et bien plus encore.
Houdini? Pas fait

In:

Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus

-
rudrum
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 152
- Inscription : jeu. 06 10, 2016 14:27
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par rudrum » sam. 24 07, 2021 22:23
bon je vais chercher un IM pro semaine prochaine

... mais ce houdini reste ds le visu qd meme.. j irais le réessayer chez un revendeur pas loin..