Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Message par Kokorico » dim. 11 04, 2021 15:09

Chapeau bas pour ton High Score!... l'artiste... :x26:

Je vois que c'est un des flips que tu aimes bien et que tu as dompté... :,):

Dire qu'un pot doit l'échanger déjà avec soulte contre un Turtles!... :wink:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5184
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Message par RipleYYY » dim. 11 04, 2021 16:27

Kokorico a écrit : dim. 11 04, 2021 15:09 Chapeau bas pour ton High Score!... l'artiste... :x26:

Je vois que c'est un des flips que tu aimes bien et que tu as dompté... :,):

Dire qu'un pot doit l'échanger déjà avec soulte contre un Turtles!... :wink:
;)

pour ton pote, si ça doit tourner alors faut que ça tourne (et le TMNT me parait vraiment sympa)

rudrum
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 152
Inscription : jeu. 06 10, 2016 14:27
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Message par rudrum » mer. 07 07, 2021 02:43

bonjour a tous...ce flip commence a m intéresser pas mal, y a t il encore cette erreur de code, ou tt tourne comme il faut ?

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5184
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Message par RipleYYY » mer. 07 07, 2021 18:37

rudrum a écrit : mer. 07 07, 2021 02:43 bonjour a tous...ce flip commence a m intéresser pas mal, y a t il encore cette erreur de code, ou tt tourne comme il faut ?
quelle erreur ?

rudrum
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 152
Inscription : jeu. 06 10, 2016 14:27
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Message par rudrum » mer. 07 07, 2021 18:40

j ai lu qu il y avait un bug, et qu on pouvait pas finir le jeu.. ds ce meme forum

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5184
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Message par RipleYYY » mer. 07 07, 2021 18:53

rudrum a écrit : mer. 07 07, 2021 18:40 j ai lu qu il y avait un bug, et qu on pouvait pas finir le jeu.. ds ce meme forum
t'as pas du chercher beaucoup :D: c'est à la page précédente :-%:
RipleYYY a écrit : ven. 26 03, 2021 12:09
et petit retour sur ce (futur) code du Houdini, pour simplement vous dire que le bug "milkcan level 2" a été corrigé ~(:-)
que les proprios ou futurs proprios soient donc rassurés, les codeurs API ne sont pas des rigolos
en fait j'ai joué hier soir normalement, et ce matin avec le fiston, on a poussé le vice, sans la vitre, à monter les modes au "level 3", ce qu'aucun humain ne fera jamais en vrai... et donc la question : Johannes O. est-il humain ???

:bd:

rudrum
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 152
Inscription : jeu. 06 10, 2016 14:27
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Message par rudrum » mar. 20 07, 2021 10:57

ah pardon.. je me perd entre forum iron maiden, jurassic.. ok pr le code... du coup j'hésite bcp, surtout entre un iron maiden et ce houdini.. je cherche un flip dur surtout

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2728
Inscription : dim. 06 10, 2013 11:54
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Message par Sébastien03 » mar. 20 07, 2021 16:10

rudrum a écrit : mar. 20 07, 2021 10:57 ah pardon.. je me perd entre forum iron maiden, jurassic.. ok pr le code... du coup j'hésite bcp, surtout entre un iron maiden et ce houdini.. je cherche un flip dur surtout
Ce flipper répondra certainement à tes attentes, outre d'être beau, il demande agilité et technicité pour avancer, et les rampes sont des plus difficiles à prendre, mais le flipper est "magique" au sens propre et figuré :x26:
Sébastien

Avatar de l’utilisateur
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1342
Inscription : jeu. 10 05, 2018 19:12
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Message par litchie85 » mar. 20 07, 2021 21:27

Iron maiden : top (chouette circulation de billes, chouette multibilles, chouette ambiance musicale...que je ne connaissais pas).
Eu en premium.
Jeu plutôt difficile, quand même fini plusieurs fois mais après bien des parties.
Score possible sur chaque mission, et bien plus encore.
Houdini? Pas fait 😀
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

rudrum
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 152
Inscription : jeu. 06 10, 2016 14:27
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Message par rudrum » sam. 24 07, 2021 22:23

bon je vais chercher un IM pro semaine prochaine😁... mais ce houdini reste ds le visu qd meme.. j irais le réessayer chez un revendeur pas loin..

Répondre