Stern Batman'66: enfin un LCD !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Re: Stern Batman'66: enfin un LCD !
Lorsque le critère d'achat est le nombre de flip produit et non la qualité du produit, je m'inquiète de l'état mental des acheteurs.
Eric
-
stephflipp
- Dept: 22
- Pas vu depuis 4 mois
- Pro / revendeur : non
Bon qu'est ce qu'on a réellement ?
un BDK VE à la sauce spiderman VE côté graphismes et un ecran LCD qui existe chez la concurrence depuis plusieurs années. Tout ça à des tarifs de spéculateurs wall streetiens...
franchement dubitatif quand même...
reste la taille du LCD que je trouve bien adaptée et qui nous permet de conserver une jolie backglass (j'aime pas les écrans géants des JJP et c'est moche quand c'est éteint)
un look fun et coloré bien dans l'esprit de la série, même si j'aurais préféré que des dessins sur le plateau (type metallica ou ghostbusters) au lieu des tronches photoshopées
par contre, alors qu'on pensait à tort le flip en voie de disparition au début des années 2000, ça fait sacrément plaisir de voir toutes ces nouveautés se bousculer au portillon et avec de la nouvelle technologie !
reste que les tarifs finissent par devenir réellement disuasifs même quand on gagne bien sa vie...
quand je pense rien qu'aux prix des premium, c'est juste délirant :
ACDC premium acheté en avril 2013 NIB = 7300 euros
Metallica premium acheté NIB en juin 2016 = 8300 euros
et maintenant ce batman à 8900 euros
soit 22% d'augmentation en à peine plus de 3 ans, faut un peu arrêter les conneries quand même (et je parle pas d'un BDK sorti en 2008 qui coutait 6KE tout rond)...
un BDK VE à la sauce spiderman VE côté graphismes et un ecran LCD qui existe chez la concurrence depuis plusieurs années. Tout ça à des tarifs de spéculateurs wall streetiens...
franchement dubitatif quand même...
reste la taille du LCD que je trouve bien adaptée et qui nous permet de conserver une jolie backglass (j'aime pas les écrans géants des JJP et c'est moche quand c'est éteint)
un look fun et coloré bien dans l'esprit de la série, même si j'aurais préféré que des dessins sur le plateau (type metallica ou ghostbusters) au lieu des tronches photoshopées
par contre, alors qu'on pensait à tort le flip en voie de disparition au début des années 2000, ça fait sacrément plaisir de voir toutes ces nouveautés se bousculer au portillon et avec de la nouvelle technologie !
reste que les tarifs finissent par devenir réellement disuasifs même quand on gagne bien sa vie...
quand je pense rien qu'aux prix des premium, c'est juste délirant :
ACDC premium acheté en avril 2013 NIB = 7300 euros
Metallica premium acheté NIB en juin 2016 = 8300 euros
et maintenant ce batman à 8900 euros
soit 22% d'augmentation en à peine plus de 3 ans, faut un peu arrêter les conneries quand même (et je parle pas d'un BDK sorti en 2008 qui coutait 6KE tout rond)...
actuellement : Jaws 50th
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
leurs gourmandise va finir par tuer leurs bizness
, 7-8000 pour une très belle nouveauté avec de l’innovation on peut encore dire oui et encore ca fait mal au ventre , mais là c'est le bout pour moi si ils ne revois pas leurs copie stern ca sera fini pour moi , on verra leurs copie sur l'aerosmith , mais vu du coté HP .le rapport qualité prix sent bon et je m'en réjouis ..
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Ce n'est pas les prix qui pourrait couler Stern mais la qualité de leur travail. Plateau des Ghostbusters. Flipper pro sans gadget. etc... Ceux qui achète des flips neufs n'ont pas forcément de souci d'argent. La quarantaine passée, Ils realisent leur reve de jeunesse d'avoir un exemplaire chez eux et on deja payés leurs maison ou on bien evolués professionnellements. Le Batman a 15000 part. le MMR a 10000 part. Les JJP Hobbit a 10000 se vend également. Les LE a plus 10000 avec shaker et vitre anti reflet partent. Donc l'argent n'est le nerf de la guerre mais l'innovation et la qualité. Une entreprise se doit de gagner de l'argent pour etre pérenne, mais pas a rogner sur la qualité pour faire encore plus de profit.
-
stephflipp
- Dept: 22
- Pas vu depuis 4 mois
pas totalement d'accord avec toi (mais pas totalement contre non plus)Salem666 a écrit :Ce n'est pas les prix qui pourrait couler Stern mais la qualité de leur travail. Plateau des Ghostbusters. Flipper pro sans gadget. etc... Ceux qui achète des flips neufs n'ont pas forcément de souci d'argent. La quarantaine passée, Ils realisent leur reve de jeunesse d'avoir un exemplaire chez eux et on deja payés leurs maison ou on bien evolués professionnellements. Le Batman a 15000 part. le MMR a 10000 part. Les JJP Hobbit a 10000 se vend également. Les LE a plus 10000 avec shaker et vitre anti reflet partent. Donc l'argent n'est le nerf de la guerre mais l'innovation et la qualité. Une entreprise se doit de gagner de l'argent pour etre pérenne, mais pas a rogner sur la qualité pour faire encore plus de profit.
je suis dans la cible que tu décris et pour autant, les nouveaux prix commencent à me dissuader de plus en plus surtout versus la sensation de ne pas en avoir plus qu'avant
sans compter qu'en posséder 2 ou 3 à ce tarif devient encore plus ingérable (ce qui n'était pas le cas des anciens Williams qu'on pouvait acheter d'occaz à 1000/2000 euros il y a à peine 10 ans)
et les modèlent dont tu parles partent effectivement mais à doses homéopathiques surtout en France, sans compter que perso, si je devais me porter acquéreur de l'un d'entre eux, ce serait 1 pièce et pas plus
maintenant que la génération des quadras/quinquas qui sont dans la nostalgie de leurs jeunes années et de leur amour pour la machine boostent aujourd'hui le marché du flip et indirectement le fasse flamber, sans aucun doute
actuellement : Jaws 50th
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
pas de soucis d'argent ne veux pas dire payer n'importe comment!
tu à surement 100 euros sur ton compte du moins c'est plausible rien de délirant, pourtant, tu achèterais une baguette de pain à ce prix peu importe les arguments de celle-ci? on à des voitures neuves moins chère que des Flipper
........
tu à surement 100 euros sur ton compte du moins c'est plausible rien de délirant, pourtant, tu achèterais une baguette de pain à ce prix peu importe les arguments de celle-ci? on à des voitures neuves moins chère que des Flipper
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
+1 pour tout ton poststephflipp a écrit :(et je parle pas d'un BDK sorti en 2008 qui coutait 6KE tout rond)...
mais je te corrige ici, car sauf erreur, un BDK ne coutait jamais 6€ à sa sortie, ça c'est le prix du GB PRO actuel
de mémoire, le BDK NIB était au pif à max 4€ (en fait je pense même beaucoup moins), d'autres pourront mieux préciser
- RipleYYY
- Dept: BE
bah il ne faut pasepb0 a écrit :Lorsque le critère d'achat est le nombre de flip produit et non la qualité du produit, je m'inquiète de l'état mental des acheteurs.
car bien sur dans ces 30, combien qui ne pensaient QUE à la revente future (avec bénéfice bien sur) !?
-
serialdrink
- Dept: 25
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Perso si c'est ce qui te plait et que tu te fou pas dans la merde pour un flip à 15k je trouve pas pire que de mettre 15k dans une peinture, voiture de collection que tu laisses dans un garage ou tout autre "marchandise" de "collection".
Par exemple selon moi faut être con pour acheter un "bout" de papier à 6k : https://fr.magiccardmarket.eu/Products/ ... lack+Lotus
Mais ça vends. (J'en ai vue une misé dans ces prix la sur un ebay suisse)
La ou selon moi ils ont pas fait tout juste c'est d'avoir augmenté le lot à 80, ça je trouve vraiment dégueulasse!
Par exemple selon moi faut être con pour acheter un "bout" de papier à 6k : https://fr.magiccardmarket.eu/Products/ ... lack+Lotus
Mais ça vends. (J'en ai vue une misé dans ces prix la sur un ebay suisse)
La ou selon moi ils ont pas fait tout juste c'est d'avoir augmenté le lot à 80, ça je trouve vraiment dégueulasse!
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch
www.flipandrex.ch
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
Greg,cyber_greg a écrit :pas de soucis d'argent ne veux pas dire payer n'importe comment!
tu à surement 100 euros sur ton compte du moins c'est plausible rien de délirant, pourtant, tu achèterais une baguette de pain à ce prix peu importe les arguments de celle-ci? on à des voitures neuves moins chère que des Flipper![]()
![]()
![]()
........
Je suis heureux que tu le soulignes. J'avais peur que le sens des réalités soit quelque peu oublié.
Il me semble qu'à l'origine, les jeux de café étaient destinés aux moins fortunés.
A ce jour, il semblerait qu'au contraire, ils ne soient destinés qu'aux plus fortunés.
Mais c'est un choix, et il peut être industriellement plus rentable de produire peu et cher, que de produire beaucoup à meilleur marché.
Tant pis pour les frustrés qui ne pourront pas suivre...
Quoiqu'il en soit, heureux de voir que Stern fini par s'adapter au nouveau standard "technique".
Je serais plus heureux encore, si de nouvelles sociétés (ou de nouveaux concurrents) faisaient leur entrée sur le marché.
Accros aux vieilleries