Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
-
unclefab
- Dept: 57
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Je l'ai acheté la :
https://pu-parts.com/navi.php?qs=ghostbusters
Je l'ai installé, et le jeu est bien plus agréable et moins frustrant pour ma part ....
https://pu-parts.com/navi.php?qs=ghostbusters
Je l'ai installé, et le jeu est bien plus agréable et moins frustrant pour ma part ....
- laboutiqueducine
- Dept: 63
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 7 mois
Je plussoie !
-
ydelmetz
- Dept: 62
- Pas vu depuis 5 an(s)
slt,
justement je l’ai acheté aussi mais j’ai un souci. Qd je mets le kit la bille ne s’ecoule plus par les goutieres... elle bloque sous le plastique.
Quand on empile les plastiques on ne peut plus visser l’ecrou...
Une idée ou je suis définitivement debile?
justement je l’ai acheté aussi mais j’ai un souci. Qd je mets le kit la bille ne s’ecoule plus par les goutieres... elle bloque sous le plastique.
Quand on empile les plastiques on ne peut plus visser l’ecrou...
Une idée ou je suis définitivement debile?
-
mathbou
- Dept: 69
- Pas vu depuis 3 an(s)
J'ai joué à deux ghost pro, ils étaient à côté l'un de l'autre... Un qui allait lentement et l'autre qui allait à fond les manettes... Impressionnant
Testez un premier réglage qui consiste à mettre les 4 pieds au plus bas, la bille ira moins vite, limite monter un peu les pieds de devant et baisser ceux de derriere.
Baisser la puissance des slingshots.
Testez un premier réglage qui consiste à mettre les 4 pieds au plus bas, la bille ira moins vite, limite monter un peu les pieds de devant et baisser ceux de derriere.
Baisser la puissance des slingshots.
patience.............

Insider connected : BouBoufe
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
Salut , mon conseil : flip carottes et mes "Save post" et on retrouve un flip plus agréable à jouer, même si il reste très punitif
mais au moins on peut "travailler" la bille quand elle veux sortir et avant que les "puristes" crient au scandale , je fais ce que je veux avec mes flip
-
mathbou
- Dept: 69
- Pas vu depuis 3 an(s)
Si j'ai compris tu as rajouté un truc rose ? Pourquoi ne pas baisser le,plot d'entrée des outlanes c'est pour cela.... Il y a 3 positions et tu es mode ultra haute enfin usine lol lolyoyokopter a écrit :Salut , mon conseil : flip carottes et mes "Save post" et on retrouve un flip plus agréable à jouer, même si il reste très punitifmais au moins on peut "travailler" la bille quand elle veux sortir et avant que les "puristes" crient au scandale , je fais ce que je veux avec mes flip
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
patience.............

- yoyokopter
- Pas vu depuis 9 mois
Le but n'est pas de fermer les outlanes, mais de pouvoir " travailler" la bille lorsque elle veut sortir, car d'origine sur la tige métallique c'est impossible 
- yoyokopter
- Pas vu depuis 9 mois
les "Save post" en noir ou rose
https://sites.google.com/sfr.fr/yoyokop ... ostbusters
https://sites.google.com/sfr.fr/yoyokop ... ostbusters
-
nicoechelard
- Dept: 60
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut tout le monde,
Juste pour faire un petit coucou car je suis l’heureux possesseur de ce magnifique flipper depuis aujourd’hui !!! #Joie
Je suis un noob complet dans le monde du flipper, je suis plus de culture jeu vidéo et borne d’arcade mais j’ai toujours aimé les flippers. Je suis tombé dernièrement sur le Ghostbusters dans une salle à Ground control (un lieu spécial et super sympa dans le 12ème arrondissement de Paris). Parmi la douzaine de flippers présents, le Ghostbusters m’a tapé dans l’œil au point d’occuper le plus clair de mon attention ces dernières semaines. Bref, j’ai succombé et je kiffe! :-)
Juste pour faire un petit coucou car je suis l’heureux possesseur de ce magnifique flipper depuis aujourd’hui !!! #Joie
Je suis un noob complet dans le monde du flipper, je suis plus de culture jeu vidéo et borne d’arcade mais j’ai toujours aimé les flippers. Je suis tombé dernièrement sur le Ghostbusters dans une salle à Ground control (un lieu spécial et super sympa dans le 12ème arrondissement de Paris). Parmi la douzaine de flippers présents, le Ghostbusters m’a tapé dans l’œil au point d’occuper le plus clair de mon attention ces dernières semaines. Bref, j’ai succombé et je kiffe! :-)
Ghostbusters Pro, Monster bash remake CE, mini-borne d’arcade The arcade company, borne cocktail de Flatout arcade.