Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Répondre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par yoyokopter » mer. 13 02, 2019 23:35

en plus de faire mal à la tête , ça pique les yeux :)) :)) :))

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par metwurcht » jeu. 14 02, 2019 07:20

ydelmetz a écrit :La bonne réponse est ;

Pour le storage facility multiball il faut :
Taper dans la bille captive de gauche pour allumer light storage facility ou capturer 10/30/50 fantômes.
Ensuite la rampe gauche s allume pour stocker les billes . Au bout de trois le multibille se lance.

Ce que je comprends de ta phrase : je capture 10 fantômes j'ai un multi ... ça me semble étrange.

Qu'appelles tu la rampes de gauche pour moi c'est celle de la firehouse : la rampe la plus à gauche du Flip ...

Je suis désolé les gars, j'essaye, j'essaye mais vous parlez entre connaisseurs et c'est dur de vous rejoindre en tant que noob. Je suis assez cartésien et bête pour moi un pattern c'est :
1 : Bille captive une fois = allumage light Storage
2 : Taper 3 fois la bille captive (stocker 3 billes ds la peut être rampe que tu appelles de gauche)
3 : ça déclenche
Tu captures 10 fantômes , tu peux bloquer 1 bille
Tu captures 30 fantômes ,tu peux bloquer une 2 eme bille
Tu captures 50 fantômes , tu peux bloquer la 3 eme bille.
Ou taper dans la bille captive pour le «light storage facility»

La rampe de gauche c est bien la principale qui est a gauche .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

metwurcht

Message par metwurcht » jeu. 14 02, 2019 07:23

Le mieux c est de jouer , au bout d un moment les relations causes a effets vont faire leurs boulots.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit

laboutiqueducine
Dept: 63
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant

Message par laboutiqueducine » jeu. 14 02, 2019 08:02

C'est un nouveau concept de Trollisme...L'attaque par la grammaire et l'orthographe. Original. Mixé avec de l'andreas 75, cela pourrait être magique.

ydelmetz
Dept: 62
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par ydelmetz » jeu. 14 02, 2019 09:43

Tous le monde se marre mais personne ne donne une réponse claire et limpide

10 fantômes tu peux bloquer une bille .....désolé pour moi ça ne veut rien dire. Comment par quelle action, automatiquement ?

On va publier 3 pages pour rien dire alors que ma demande c'est juste qu'un mec réponde : alors pour lancer un multi tu dois :

1 :
2 :
etc...

Sans oublier d'étapes et en indiquant bien les endroits clairement .....

Bref, je débute et l'acclimatation n'est pas facile, peut être certains ont oublié qu'un jour ils ont fait leur première partie

metwurcht

Message par metwurcht » jeu. 14 02, 2019 10:11

je passe .

suivant -->
Guillaume sur scorbit

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 9 mois

Message par yoyokopter » jeu. 14 02, 2019 11:18

ydelmetz a écrit :Tous le monde se marre mais personne ne donne une réponse claire et limpide

10 fantômes tu peux bloquer une bille .....désolé pour moi ça ne veut rien dire. Comment par quelle action, automatiquement ?

On va publier 3 pages pour rien dire alors que ma demande c'est juste qu'un mec réponde : alors pour lancer un multi tu dois :

1 :
2 :
etc...

Bref, je débute et l'acclimatation n'est pas facile, peut être certains ont oublié qu'un jour ils ont fait leur première partie

Quand j'ai eu mes premiers flip personnes ne m'a expliqué les règles .................... aujourd'hui tu as des centaines de vidéos sur YT , tu as notre THX national qui fait de superbes vidéos sur les flips tu as aussi ce lien : http://pinballzoo.com/
Dans tous les cas c'est en jouant qu'on apprend :,): , et comment dire .....................si tu n'es pas content de nos réponses tu peux aller voir ailleurs si c'est mieux , vous devriez monter votre propre fofo avec Andréas et bag502 là c'est sur les réponses seraient toujours au top :-o: :-o:

metwurcht

Message par metwurcht » jeu. 14 02, 2019 11:40

magniez christophe a écrit :
RipleYYY a écrit :
Bag502 a écrit :tu peux changer le ressort du bateur et en mettre un moins puissant , cela devrai regler ton probleme de force ou si cela tes trop complexe tu peux aussi bien tapper moins fort sur 2 boutons des flips, cela marche aussi.
:9):
:))
j'ai failli la rater !!
bien entendu que les boutons de flip sont dynamique !! ça fonctionne comme les touches d'un piano , plus tu tape fort sur une touche , plus fort est le son . la c 'est pareil , plus tu tapes fort sur le bouton plus le batteur est puissant . :)) :)) :))

tu peux même " supercharger" en laissant appuyé 3-4 secondes , et après BAM !!!! super coup et finish him !! :x26: :x26: mais faut avoir au moins un champignon rouge . :)) :)) ~(:-)
Guillaume sur scorbit

xavelios
Dept: 72
Pas vu depuis 2 mois

Message par xavelios » jeu. 14 02, 2019 12:01

ydelmetz a écrit :Tous le monde se marre mais personne ne donne une réponse claire et limpide

1 :
2 :
etc...

salut pourtant metwurcht a pris le temps de t'expliquer, même si ont ne connait pas les règles on arrive à comprendre certaines choses, as tu remarqué que chaque fois que tu passes sur un sens interdit entouré d'un fantôme (allumé je précise), tu le captures

au bout de 10 tu as le lock allumé (flèche verte storage) devant la rampe de gauche, si tu prends la rampe tu valides le lock
pareil au bout de 30 et de 50 fantômes après avoir bloqué la 3eme bille = multibille

sinon lorsque tu tapes les billes captives (les 4 au dessus de la bibliothèque) tu allumes un storage facility donc un lock la procèdure est la même, 3 locks égale multibille

Si tu ne te sers que de la capture des fantomes tu auras des gains supplémentaires comme l extraball au bout de 50

voilà bon jeu
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

ydelmetz
Dept: 62
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par ydelmetz » jeu. 14 02, 2019 16:29

Merci mec, je voulais pas faire le casse couille mais voilà une réponse qui ressemble à ce que j'attendais de lire depuis le début....

Répondre