Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !

Message par Crrispy » dim. 01 04, 2012 09:34

J'ai l'impression aussi que ça va être un très bon flip, indépendamment du thème. Je souhaite qu'ils aient un franc succès et qu'ils en fassent d'autres avec des thèmes disons un peu plus prisés ici en Europe. 1 par an ça serait bien si ils arrivent à prendre ce rythme..
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 6 mois

Message par erikrom » dim. 01 04, 2012 09:45

1 pa an moi aussi je leur souhaite , mais la il en sont a 1 pour 3 ans
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Crrispy
Pas vu depuis 1 mois

Message par Crrispy » dim. 01 04, 2012 10:22

erikrom a écrit :1 pa an moi aussi je leur souhaite , mais la il en sont a 1 pour 3 ans
C'est pas choquant pour le premier, monter l'équipe, la R&D, les cartes électroniques, le framework de développement pour le code du jeu, trouver tous les fournisseurs et les accords associés, monter l'outil de production, etc.... une fois le premier fait ça peut aller beaucoup plus vite pour le second si les finances permettent de continuer, il y a pas mal de re-use d'un flip à l'autre...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 11 mois

Message par IBARAKURO » dim. 01 04, 2012 11:44

je suis d'accords crrispy, je pense qu'ils vont mettre moins d'un an pour sortir le 2e...

pour le playfield, franchement, je m'attendais à pire :D: je pense qu'avec le décore ça devrait bien rendre... on peux être nostalgique des designs des années 80/90 par rapport au traitement de l'image... et je pense qu'il n'est pas impossible qu'ils fassent un effort de ce côté si les retours du public vont dans ce sens... C'est faisable et très simple à mettre en place, il suffit de d'associer un illustrateur avec l'infographiste

Image

Image
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par FlipAllier03 » dim. 01 04, 2012 13:33

Je suis pas fan ... trop de choses en fait sur le plateau ... mais bon on attend de voir, si un jour on pourra en tester un :,):
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Crrispy
Pas vu depuis 1 mois

Message par Crrispy » dim. 01 04, 2012 17:08

Kevmbami a écrit :Je suis pas fan ... trop de choses en fait sur le plateau ... mais bon on attend de voir, si un jour on pourra en tester un :,):
Au moins on aura le choix: des Stern au plateau dépouillé ou des bonnes grosses usines à gaz :wink:

dosadi666
Dept: 59
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par dosadi666 » dim. 01 04, 2012 19:24

Je trouve ça moyen, pas mauvais non mais moyen. Trop de photoshop avec tous les personnages en photo... C'est dommage, j'aurais aimé voir du bon graphisme à l'ancienne, plus proche des Bally Williams, mais bon c'est dans l'air du temps malheureusement...

Même si c'est assez coloré et un peu plus travaillé que du Stern (si on compare au Rolling Stones, c'est quand même mieux), je suis quand même un peu déçu, à voir une fois que tout est terminé.
C'est con parce qu'à part les persos en photo, les fonds des différentes zones (les dalles sur le mini-plateau, la spirale au centre) sont plutôt réussies.

Et aussi espérer qu'en se rapprochant du plateau, on ne va pas tomber sur d'horribles pixels comme sur les Stern.

A côté de ça, je continue à penser qu'il va écraser le gameplay des derniers Stern.
-+- Twilight Zone -+- Star Trek : The Next Generation -+-
Mon blog musical éclectique : http://decibelblog.com/

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par sylvain » lun. 02 04, 2012 01:52

je suis préssé de pouvoir en essayer un , il a l air bien ce flip mis a part le theme et la caisse :roll: le plateau a l air sympa
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par BroiduKrane » lun. 02 04, 2012 09:35

dosadi666 a écrit :Je trouve ça moyen, pas mauvais non mais moyen. Trop de photoshop avec tous les personnages en photo... C'est dommage, j'aurais aimé voir du bon graphisme à l'ancienne, plus proche des Bally Williams, mais bon c'est dans l'air du temps malheureusement...

Même si c'est assez coloré et un peu plus travaillé que du Stern (si on compare au Rolling Stones, c'est quand même mieux), je suis quand même un peu déçu, à voir une fois que tout est terminé.
C'est con parce qu'à part les persos en photo, les fonds des différentes zones (les dalles sur le mini-plateau, la spirale au centre) sont plutôt réussies.

Et aussi espérer qu'en se rapprochant du plateau, on ne va pas tomber sur d'horribles pixels comme sur les Stern.

A côté de ça, je continue à penser qu'il va écraser le gameplay des derniers Stern.

Entièrement d'accord avec toi ! Je m'attendais à du graphisme style WPC95, sans photo, que du dessin... encore une fois de plus surpris et un peu déçu. Je commence à m’inquiéter sur le bilan de ce flipper.

J'ai un peu de mal avec les couleurs du plateau et les dessins.

Depuis que j'ai eu la newsletter samedi, je me demande ce que je vais faire de ce flipper ! Est-ce que je le garde en carton et attends d'y jouer sur un autre flip pour me faire une bonne idée, ou si je prends le risque de le sortir du carton et de l'aligner chez moi... Attendons encore la suite...

Du coup je m'inquiète un peu des animations du LCD :?): J'espère qu'elles seront bien évoluées, complètes, et en grande quantité.

Il parait que le vilain et horrible plastique RAINBOW de toutes les couleurs soit remplacé par autre chose qui piquerait moins les yeux :x26: J'ai hâte de voir par quoi :x25:

Acheter un flipper sans l'avoir vu est vraiment bizarre... faut vraiment être un peu "atteint" et amoureux du flip pour soutenir un projet délirant :D:

D'un autre côté je me réconforte quand je vois le AC/DC version limité à 7300 € !!! Finalement le WoZ est pas mal :-o:
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 3 mois

Message par vincz » lun. 02 04, 2012 10:16

encore la déco ca peut aller, les dessins de la caisse etait deja sous photoshop, je m’arrête pas a ca, j'ai quitté l'aventure et demandé remboursement il y a 1 an juste a temps ,quand la première vidéo du game play est apparu car trop ressemblant au TZ et un peu fade en terme de jeu. je m'attendais a beaucoup mieux pour ce thème, a part l'ecran lcd qui est la seule raison existentiel.

Répondre