Voilà les amis, c’est avec une petite larme que j’ai laissé filer l’un de mes meilleurs flipp et le plus beau aujourd’hui, mais pas le choix, pour finir en beauté, rient de mieux que de faire une dernière parti, comme un baroud d’honneur et bim un grand champion de peut mais l’un de mes plus beau….

, en tout cas une rencontre sympathique avec l’acheteur qui a fait
Plus de 750km pour venir le récupérer, respect….
Un beau tableau des scores qui déchire
Et puis un peut plus tard un amis m’appel au secours pour sont Rush pro, un vrais sapin de noel de la recherche de node, message d’erreur node 1,4,8,9 not found, puis 4,9 not found, puis re belote, ça tourne en boucle puis enfin ça démarre mais avec la moitié du playfield qui s’allume et impossible de démarrer une partie normal…..IL EST NEUF…il a put démarré quelques parti avant de le ramener puis après rideaux.
Première pensée, une node de défectueuses, les 4 en même temps, surtout sur deux lignes bus pas possible, allez, je me rabat sur la carte mère, soit une mis à jour corrompu ou une SD flashé, mis à jour, puis remise en place d’une nouvelle image SD sur la carte, rien…finalement échange de la Carte CPU (oui on en avait une d’avance

) bingo tout redémarre sans message d’erreur
Aller je décide de scruter la carte voilà le résultat, du foutage de gueule pur et simple
En rouge les 3 composant non soudés, heureusement encore sous guarantie, retour à l’envoyeur

k